• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 23-09-2009 à 21:50
Rebonjour, je vois qu'effectivement le moral est au beau fixe pour toute notre troupe c'est super.Pearl et Sucrettestory je pense en effet que vous avez pris les bonnes décisions concernant votre poids. A côté de vous j'ai l'impression d'être un éléphant. Je ne me suis pas fixé de poids minimum car je sais bien que je devrais "normalement" peser dans les 53 kg si je me souviens bien mais je sais que je n'y arriverai jamais et que de toute façon je ne tiendrais pas à ce poids là alors 65 kg me suffirait me semble t'il. Ce soir grande surprise, mon mari a acheté 2 piles pour ma balance et je viens de me peser il y a 30 mn après le repas du soir et j'ai perdu depuis lundi la semaine dernière 4kg. Ouf il était temps que l'aiguille redescende au lieu de remonter ou stagner. J'ai une pêche d'enfer même si monsieur est sur le canapé avec 2 "têtes de nègre" achetées ce week end à la braderie. Je bave mais je résiste. Il vient de me dire "oui tu as peut être légèrement mincis mais tu sais je ne regarde pas trop"...Hou les hommes !!!Et maintenant pour finir la journée en beauté je vais faire une heure de mon sport préféré : la centrale vapeur. Allez bises, bonne nuit et à demain.

Pearl (13) répond Posté le 23-09-2009 à 15:17
c'est bien Sucrette que tu puisse faire du sport , c'est bon pour tout , le moral et le corps , c'est mon grand regret , maintenant avec mon problême de genou , je suis limitée , mais je peux faire de la marche .
ton poids et ta taille sont bien , perso je mesure 1,58 pour 58 kg , trop petite ou trop ronde , enfin j'assume na!
je ne me prends plus la tête , aprés ça tourne à l'obsession et c'est là que je craque , pas vous ?

Pour le gouter je me suis préparée avec 1 toute petite boite de lait gloria ecrémée +200 de framboises surgélées une glace maison , c'est permis en remplacement du fruit et laitage d'un des repas .

bon gouter avec vos petits loups
bises

sucretttestory (59) répond Posté le 23-09-2009 à 15:05
Coucou les filles,

Bon rétablissement à tous les petits nez qui coulent !!

Contente de voir Pearl avec le moral. Tu as pris la bonne décision, c'est bien de chercher à ne pas grossir plutôt que de s'acharner a vouloir perdre des kilos alors que ton IMC est normal. Nous en sommes au même niveau je crois j'essaie maintenant de limiter les frais en entretenant avec le sport. Là je me suis pesée ce matin et j'en suis à 67,5 kg pour 1,70m, je me dis que ça n'est pas si mal et que je devrais arrêter de me prendre la tête avec les kilos ...

En tout cas tout le monde à l'air d'avoir la pêche, c'est bien.
Moi j'apprécie le calme de ce mercredi, ce matin les loulous ont été bien cool et cet aprem Capucine est à un anniversaire et Liam dort donc juste Mathieu avec moi !! Ca fait du bien !! A 16h15 c'est modern Jazz pour Capucine puis nous irons faire un petit tour à la fête foraine.

Voilà les filles, bises.

vanille (67) répond Posté le 23-09-2009 à 13:47
Salut les filles, super vous allez bien à part le rhume des gamins ça pourrait aller ici aussi. Valentine n'a pas dormi de la nuit à cause de son nez qui coulait et ce matin mal de gorge en plus. C'est une journée difficile à cause des chamailleries qui n'arrêtent pas je vais devoir hausser le ton pour que ça cesse pour 5 mn. Pour la 1ère fois aujourd'hui j'ai une envie de sucré alors je lutte (non ! non ! je ne craquerai pas mais c'était difficile tout à l'heure de voir mon mari manger des petits gâteaux avec son café. ). Geoffrey a fait ses devoirs ce matin et il fait tellement beau que je vais "expédier"les 2 grands dehors pour avoir la paix pendant la sièste d'Anaëlle. Bonne après midi.

Mantha (92) répond Posté le 23-09-2009 à 12:57
Bonjour les filles !

Contente Pearl que tu aies la pêche. Je rêve d'acheter des pantalons en 42 !!! J'en suis à 48 ! Mais chaque chose en son temps.

Aujourd'hui mercredi jour des enfants ! Anaë est grognon, elle a un rhume, les yeux qui pleurent... Thaïs a ses devoirs à faire et après la sieste du bébé on ira peut-être à la bibliothèque s'il n'est pas trop tard.

Bonne journée à toutes
Bises

Pearl (13) répond Posté le 23-09-2009 à 11:49
coucou Mirielle Sylvie Constance et les autres ,

j'ai la pêche , heureusement que vous êtes là , aprés une période de doute je me sens mieux .
pas de Jmc mais WW , en fait je combine les deux , l'important pour moi est de ne pas grossir , en fait il faut que je me stabilise , ça je l'ai compris gr^ce à mon médecin de famille .

Il m'a bien expliqué qu'à mon âge , à la ménopause le corps se modifie , c'est sur j'ai du mal en pantalon taille 38 ,maintenant suivant la coupe c'est 40 voir 42 et ça j'avais du mal à le comprendre et à l'accepter , au niveau poids j'ai 4 kg de trop qui se baladent ,indice IMC normale , donc j'arrête de me stresser avec le poids , me faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser et alimentation équilibrée tous les jours .

je suis bavarde , mais je voulais apporter mon petit témoignage , je sais vous n'en êtes pas là !
la ménopause est loin , mais quel chambourlement les filles!

grosses bises à toutes , aujourd'hui journée des enfants , profitez en bien
bises


Mantha (92) répond Posté le 22-09-2009 à 22:40
Bonsoir mesdames !

Dur dur de résister aux friandises !!!!
mais je fais des efforts : je fais du 1400 calories pour ce qui est des repas, mais avec un rajoût de gâteaux ou autre au goûter ! Mais pas de grignotage intempestif. Je suis donc à 1600-1800 calories selon les jours. Je verrai ce que ça donne sur la balance samedi.
Je me sens bien dans mon corps en ce moment, du coup j'ai du mal à résister aux tentations...

Pour ce qui est de notre maison de campagne, il faut d'abord voir avec le banquier. Mais c'est un projet qui nous tiens vraiment à coeur, on verra bien.

Vanille, cool que Geoffrey puisse profiter du soutien scolaire, ça va te soulager un peu pour ses devoirs.

Aujourd'hui j'ai fait repos et ça m'a vraiment fait du bien ! Demain par contre j'ai du repassage, de la cuisine, du ménage... et mes filles ! On devait se faire une séance piscine mais Anaë a un rhume (yeux qui pleurent, nez qui coule, 38°C), on va plutôt aller à la bibliothèque si elle n'est pas trop malade.

Bonne nuit
Bises


sucretttestory (59) répond Posté le 22-09-2009 à 15:53
Ah super de retrouver tout le monde !!

Gros bisous à Constance et à Renza, ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles.
Courage à vous deux.

Aujourd'hui moi aussi j'ai décidé de me la jouer cool alors repos cet aprem pendant que Liam dort. Quand les grands sortirons de l'école ça sera plus speed entre les devoirs, les courses et la réunion du cathé pour Mathieu ...
Ca fait du bien de lever le pied de temps en temps !!

Bises à vous toutes .... et "toutes pour une et une pour toutes";0)))

vanille (67) répond Posté le 22-09-2009 à 14:29
Bonjour, tout d'abord une grande pensée amicale pour Constance et Renza. Ravie d'avoir des nouvelles. Constance, quel courage tu as, tu nous donnes à toutes une leçon de courage. Vraiment quand je te lis je prends conscience que mes problèmes sont vraiment minuscules. Pearl, tu as raison de te surveiller même si tu as mis le régime de côté. Mantha super de ne rien faire mais le ménage ne va pas se faire tout seul !!! non mais alors !!!!je plaisante bien sur. Tu as raison de faire un break. De toute façon la poussière sera toujours là demain et le repassage aussi alors y pas de quoi paniquer. Je résiste toujours, je sens que je "dégonfle" un peu tous les jours. En ce qui me concerne mon prénom n'a rien d'original par rapport aux années 70 je m'appelle Sylvie. Aujourd'hui Anaëlle va mieux mais c'est Valentine qui est enrhumée. (un vrai film comique, il y en a toujours un qui a un petit quelque chose). Après midi je souffle un peu car Geoffrey va en soutien jusqu'à 17h (la maitresse a proposé de le prendre car il a toujours du mal à faire ses devoirs et surtout il écrit comme un cochon, impossible de le relire c'est la cata). Bonne après midi

Pearl (13) répond Posté le 22-09-2009 à 08:20
coucou les filles

je vois que la motivation est au top !

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Constance .

je ne fais pas JMC mais je me surveille , pas de perte ni de prise de poids c'est déja ça ..Trés joli MIRIELLE , , c'est vrai que c'est plus chaleureux de savoir nos prénoms , le mien est moins poétique Bernadette et oui elle est chouette !

Bonne chance Mirielle pour ta maison de campagne , c'est des sacrifices mais ça vaut le coup , foncez vous êtes jeunes .



gros bisous à toutes


551 - 560 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?