• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 09-10-2009 à 22:16
Alors les filles ?? Tout va bien ??
Je l'espère en tout cas.

A demain.

sucretttestory (59) répond Posté le 09-10-2009 à 15:08
Mantha on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que c'est le cas.

Bises à toutes et bonne aprem.

sucretttestory (59) répond Posté le 08-10-2009 à 22:40
Alors Mirielle, quelles nouvelles ?? Et ce banquier, va-t-on lui laisser la vie sauve ??

Sylvie, ne t'inquiète pas pour Geoffrey, il y a de plus en plus d'enfants qui portent des lunettes donc ça va se passer impeccable. Mathieu lui pleurait au CP car sur les 5 éléves de Cp il était le seul à ne pas porter de lunettes (excellent non ?). Mon petit Liam qui a maintenant 20 mois porte des lunettes depuis ses 10 mois et tout le monde le trouve rigolo avec ses petites lunettes rondes. En plus maintenant il y a vraiment des montures super sympa ...

Sinon je suis toujours aux protéines même si c'est dur dur après avoir mangé tant de sucre. On verra bien jusqu'à quand je vais tenir .... Ah cette guerre aux kilos un éternel combat !!

Je vous embrasse toutes en espèrant que Mirielle a eu de bonnes nouvelles. Pensée également pour Contance et Pearl.



vanille (67) répond Posté le 08-10-2009 à 21:24
Hallo, il y a quelqu'un dans les tuyaux ? je suis seule ? je reviendrai demain pour avoir de vos nouvelles.J'ai pensé à toi Mantha. Peut être es tu en train de siroter une coupe de champagne.A demain

vanille (67) répond Posté le 08-10-2009 à 14:01
Bonjour, d'abord m....Mantha pour ton RDV chez le banquier, ça va marcher j'en suis certaine. Sucrette j'ai pensé à toi ce matin car moi aussi depuis dimanche je fais n'importe quoi et bonjour la balance ce matin (j'ai finalement pas résisté) c'est la cata, j'en dirai pas plus. Il va falloir se reprendre sérieusement. Bon après une nuit courte (Anaëlle que j'avais réveillée hier à 16h pour aller chez la nounou à fait une petite sièste vers 21h dans son transat et ensuite elle n'avait plus sommeil, elle a fait son cirque jusqu'à 1h du matin puis un gros orage a pris le relais. Donc la nuit fut brève. Hier avec Geoffrey on est rentré de chez l'optalmo à 19h30 (super le RDV de 17h...) il va devoir porter des lunettes pour lire et écrire (il pense que c'est peut être pour ça qu'il n'écrit pas sur les lignes) on va voir c'est le cas de le dire. En tout cas Geoffrey s'en fait toute une "punition". Il m'a dit "les copains vont m'appeler biglouche" c'est possible car on sait bien que les gamins ne sont pas tendres entre eux. Maintenant c'est Valentine qui fait sa crise, elle a décidé qu'elle voulait manger une mandarine, j'en ai pas, elle se roule par terre. Bref que du bonheur, c'est la routine. Je repasserai ce soir voir si Mantha a fait des ravages avec le banquier. Bonne après midi

Mantha (92) répond Posté le 08-10-2009 à 10:52
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?
Le soleil est revenu sur la région parisienne, pour combien de temps on ne sait pas, mais ça fait du bien au moral !

Aujourd'hui rdv avec le banquier, un peu de stress dans l'air...

Bonne journée à toutes !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 07-10-2009 à 23:22
Bonsoir les filles !

Pearl où es-tu ?

Et oui mercredi jour des enfants !!! Ce matin cours de guitare, puis déjeuner, devoirs, préparation de la campagne électorale de ma fille (elle se présente pour être déléguée de classe) puis petit tour à la bibliothèque, passage au parc en rentrant puis douche, dîner... Journée marathon pour nous aussi !

Anaë a toujours autant mal aux gencives. Je vois sa prémolaire qui veut percer : aïe, aïe, aïe !!! Son rhume ne s'arrange pas, elle est fatiguée, ronchonchon, collée à moi... que du bonheur !

Demain mon mari est en RTT, on a rdv avec le banquier à 15h. Alors croisez les doigts pour moi !

Bonne nuit à toutes !
Bises

vanille (67) répond Posté le 07-10-2009 à 10:22
Bonjour, je confirme qu'on se sent bien sur le forum (pourra t'on y acceder encore quand notre abonnement au régime sera terminé ??Il faut que je me dépêche d'imprimer recettes et menus que je ferai après le 04/11. Je me retrouve dans vos paroles (les problèmes de bouffe, les parents...). Aujourd'hui les 3 enfants sont levés depuis 8h00 c'est déja galère. Après midi je vais avec Geoffrey chez l'ophtalmo vérifier mes lunettes et sa vue. Il n'écrit pas sur les lignes et en géomètrie il trace systèmatiquement à côtés des points à relier. On a RDV depuis presque 10 mois. Il devait commencer le caté dans quelques semaines mais refus d'y aller (faut dire en Alsace c'est compliqué, il faut consacrer au moins 3 h par semaine à la religion entre la messe du samedi, du dimanche, le caté, et le mercredi matin une cérémonie dès 9h30 pour les enfants). Etant donné qu'il ne va pas à l'école au village et qu'il y a 8 filles inscrites avec lui il ne veut pas y aller, en plus il voulait que mon mari aille à la messe avec lui mais comme il vient de lui apprendre qu'il est protestant et que donc il ne l'accompagnera pas, c'est la cerise sur le gâteau. Enfin passons....Aujourd'hui ils vont profiter de la dernière journée chaude et ensoleillée. Je repasse ce soir. Ah j'oubliais l'essentiel sur ce forum, depuis dimanche c'est relache donc pas de pesée en vue.

sucretttestory (59) répond Posté le 07-10-2009 à 09:22
Ah oui Mirielle c'est bon de se sentir comprise !!

Merci à toutes pour votre soutien dans ce forum.

Aujourd'hui encore un mecredi marathon entre les différente activités des enfants. Ca commence dans une heure avec le caté de Mathieu puis c'est la course toute la journée pour finir avec une réunion caté encore à 20h.

Bon courage à vous toutes et à ce soir.
Bises.

Mantha (92) répond Posté le 06-10-2009 à 09:59
Salut les filles !

Merci pour vos encouragements pour mon projet ! Ca fait du bien d'avoir des ondes positives, d'avoir du soutien. Je crois que ma mère et mon amie ont fini par comprendre que j'avais bien cernée les pour et les contre de notre projet et qu'il était inutile de ne me parler que de ça !!! Il y a longtemps que je n'avais pas eu de projet qui me motivent à ce point.

Sucrette, je comprends ton problème de comportement alimentaire lors de stress, de fatigue, de soucis... Je crois que nous avons toutes plus ou moins le même profil. J'ai suivi une thérapie pour ce problème mais ça n'a rien changé ! J'essaie juste de limiter les dégâts quand je peux, mais pas facile ! Allez courage, tu vas vite les reperdre ces kgs.

En tout cas je pense que ce forum vaut toutes les thérapies du monde ! On peut s'exprimer sans crainte de jugement et c'est à mon humble avis très important. les personnes qui n'ont jamais eu ce genre de problème ne peuvent pas comprendre que la nourriture puisse être un refuge, un réconfort et en même temps une souffrance due à la prise de poids. Combien de fois j'ai entendu : "ne mange pas ça, tu vas encore te plaindre que tu as pris un kg !" et d'autres remarques du même genre !

Tout ça pour dire que je suis contente de vous avoir pour pouvoir me "confier" voire me "confesser".

Bonne journée à toutes !
Toutes pour une, une pour toutes !!!
Bises


501 - 510 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?