• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 11-05-2009 à 10:14
Bonjour les filles !

Comment s'annonce votre journée ?
Pour moi c'est courses et repassage et bien sûr cuisine et dégustation !!!
Bonne matinée
A+

Mantha (92) répond Posté le 10-05-2009 à 22:33
Bonsoir à toutes !

Après ce 1er WE de pesée, nous allons entamer une nouvelle semaine. Bravo à toutes pour vos efforts et les kgs perdus. A nous toutes ça fait pas mal !!!

Vanille, quand je te lis j'ai l'impression de voir ma vie : les enfants, la maison, la mari et sa mousse au chocolat... Et comme tu dis même si on est bien à la maison avec nos bout'choux, ça ferait du bien de les laisser un peu... Avec ce programme je prends plus de temps pour moi : la cuisine, le forum, le carnet minceur... et franchement ça me fait du bien de prendre soin de moi sans me sentir coupable.

Pearl : pour la tarte aux poires à laquelle tu as résisté : nous te disons merci pour ta solidarité et tes hanches aussi. Prête pour une nouvelle semaine ?

Maelia, bravo pour ces 1ers kgs ! Je suis comme toi bcp de kgs à perdre.... alors les 1ers kgs envolés sont importants.

Allez bonne nuit à toutes et à demain.


vanille (67) répond Posté le 10-05-2009 à 21:47
Bonsoir à toutes, un petit coucou avant le dernier biberon. Je profite que la maison soit un peu moins animée pour jeter un oeil au forum. Aujourd'hui encore 5 m de vélo. Sinon terrasse à la maison cette après midi car avec 3 gamins de 7 ans, 2 ans et 2 mois c'est difficile de sortir surtout en semaine car je n'ai personne à qui les confier sauf de temps en temps chez l'ex nounou du grand. J'aimerais bien pouvoir souffler un peu plus car depuis 2 ans je suis en congé parental (je ne fais rien comme disent certains !!)et j'ai parfois l'impression d'étouffer car mes journées sont rythmées par l'école,les couches....et j'ai souvent hâte que mon mari rentre pour discuter un peu ou filer faire des courses pour pouvoir souffler. Bon je ne vais pas me plaindre non plus, j'adore ma vie même si je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Il y en a toujours un qui veut quelque chose. La maison est en activité de 6h00 à minuit non stop tous les jours. Je suis contente de ma 1ère semaine car je n'ai pas eu de tentation même quand Monsieur se gave de mousse au chocolat le soir. Bonne nuit à toutes.

maelia (84) répond Posté le 10-05-2009 à 21:08
bonsoir pearl
alors surtout accroche toi et même si tu as fait des écarts ils ne sont pas bien graves. moi ca va je ne ressent pas l envie de manger alors qu avant de m 'inscrire je faisais des orgies de nourriture. c est pourqoi j ai pris 37 kgs. je pense que le fait d avoir changé de médicament m aide beaucoup également. aujourd hui je ne travaillais pas. mais journée super active. ce matin la balance m indiquer 95kgs500. j ai commencé a 99 kgs donc je suis contente
je te souhaite une bonne semaine
et ainsi qu a notre communauté maélia


Mantha (92) répond Posté le 10-05-2009 à 12:27
Bonjour Pearl !

C'est vrai qu'il y a de l'animation dans une maison avec des enfants ! Mais parfois un peu trop... Mes filles sont adorables mais il y en a toujours une qui a besoin de quelque chose... Je me "plains" mais depuis que je suis en congé parental je suis très heureuse et épanouie à la maison avec mes puces. Mais j'attends avec impatience septembre où je vais pouvoir mettre la petite à la garderie 2 matinées par semaine. Ca ne me faire du bien. Et à elle aussi. Je n'ai aucune famille proche (ils sont à 500km). Du coup pas facile de confier les enfants à quelqu'un ! Heureusement il y a les vacances qu'on passe souvent chez les grands-parents. L'avantage de cette situation est que je suis super proche de mes filles, on une super complicité et ça c'est génial !!!

Et en semaine la grande est à l'école, mon mari au boulot, il rentre tard aussi. Mais j'essaie de sortir voir des copines, ou en inviter. Mais là aussi attention aux tentations des goûters entre copines...

Allez Pearl, ne peux-tu pas te trouver des activités hors de la maison ? associations...

En attendant nous sommes là, écris dés que tu te sens seule.

Bon appétit !
A+

Pearl (13) répond Posté le 10-05-2009 à 10:35
ah les filles Vanille , Mantha quelle chance vous avez d'avoir toute cette joie de vivre autour de vous , profitez en , les miens sont partis de la maison et je suis seule avec mon époux qui est encore en activité ,les journées sont longues !!! et à 18 H je commence à tourner en rond , mon mari rentre vers les 2OH , parti à 7H du mat ...
BIZZZZZZZZ

Pearl (13) répond Posté le 10-05-2009 à 10:31
Bonjour les filles
Ce We dur § invitation hier au soir , resto ce midi ,je pense à vous et ça me motive ,hier pas dessert (tarte aux poires) par solidarité...et un peu pour mes hanches , aprés les lasagnes , c'était trop !

bonne journée et demain sera un autre jour
bises

Mantha (92) répond Posté le 10-05-2009 à 08:36
Bonjour à toutes !

Soleil et ciel à peu près bleu ce matin sur paris !

Bonne journée à toutes !
A+

constance (67) répond Posté le 10-05-2009 à 02:02
bonsoir je vient de lire les mesage ceux qui n ont pas perdu beaucoup cette semaine perdrons la prochaine et nous moins peut etre il faut ceux dire que tous on perdra a notre rytmebisous a tous a demain

Mantha (92) répond Posté le 09-05-2009 à 22:36
Bonsoir !

Bravo Vanille pour tes 5kms ! C'est mieux que rien ! En ce qui me concerne je voulais sortir cet après-midi mais il a plu...
Et je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu as l'impression de bosser 24h/24 ! J'ai seulement 2 enfants (8ans et demi et 7mois et demi) mais ça me prend beaucoup de temps et d'énergie !

22h35, nous venons de finir de dîner.
Bonne nuit
A demain


1241 - 1250 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?