• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 14-05-2009 à 23:03
Bonsoir à toutes !

Vanille :
Je vois que ton homme a de l'humour ! Le mien m'a dit qu'il avait mangé au resto ce midi avec ses collègues : un super plat de pâtes, mousse au chocolat... !!!
Ils ne le font pas exprès mais ils feraient bien de réfléchir parfois avant de parler !!!

Pour les couches de tes loulous je compatis. Pour ma part je n'ai que celles d'Anaë qui va bientôt avoir ses 8 mois. Pas le problème avec ma fille aînée qui a 8 ans et demi mais elle a eu les couches la nuit jusqu'à 6 ans et demi !!!! Elle avait eu des soucis de santé (reflux de l'urine vers le rein, pyélonéphrite, infections urinaires...) avec séjour à l'hôpital... Dans ces conditions pas facile de gérer la propreté.
J'espère que la 2ème sera un plus rapide...

Pour ton heure de lecture tu as eu raison ! Que ça fait du bien de se prendre un peu de temps pour soi !!!

Pour ce qui est de l'ouverture des moules je ne peux pas t'aider car j'ai jouer avec les équivalences. Désolée... Mais je suis sûre que sur internet tu trouveras une façon de faire.


Demain je vais me faire faire une cytoponction d'un nodule de la thyroïde. Il a grossi et l'endocrino veut savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Ca va être une partie de plaisir... entre les bus avec une poussette et un bébé puis la ponction en elle-même...

Sur ce je vais vous laisser pour aller dormir car mes yeux se ferment tout seuls ce soir.

Bonne nuit
A demain



vanille (67) répond Posté le 14-05-2009 à 21:53
Bonsoir,

Alors on est toujours pleines de motivation ??? Constance où es tu ?? tu ne donnes plus de nouvelle j'espère que ça va. Moi ça va la journée a été plutôt sympa j'ai réussi à me prendre 1h pour lire alors que ménage et repassage me tendaient les bras. Je ferai ça demain car il n'y a aucun risque que quelqu'un le fasse pour moi. Au fait pour celles qui font le 1400 K demain midi il y a des moules , comment il faut les cuisiner sans mat grasse avec juste ail, persil, et citron ?j'avoue que je ne suis pas super douée en cuisine. Allez c'est reparti pleurs, pipi et caca couche. Je me demande combien de temps je passe par jour dans le changement des couches entre la "grande"de 2 ans et le petit moucheron de 2 mois. Dommage que ça ne me fasse pas bruler des calories (on le saurait déjà et je serais déja plus fine qu'un haricot). J'y vais, je dois résister car mon mari vient de passer avec du chocolat en me disant "oups j'avais oublié que tu n'y as pas droit. Tu devrais demander si tu ne peux pas faire un régime ou l'on ne mange que du chocolat !!!Très drôle, je vais le massacrer. Haut les coeurs les filles et à demain veille de la pesée.

Mantha (92) répond Posté le 14-05-2009 à 18:17
Alors les filles où êtes vous passées ???

Bravo Pearl ! tu arrives à te faire tes propres menus. Je crois que c'est important de garder un peu de spontanéité dans nos repas.

Ce soir je cuisine des cailles aux petits pois. D'habitude je mets des bardes de poitrine fumée et des lardons. Mais je crois que je vais juste garder les bardes pour éviter que ce soit trop sec (je ne mangerais pas mon yaourt, ça compensera les calories de la poitrine fumée). C'est un plat que toute la famille adore. Ce n'est pas trop gras, et ça fait manger des petits pois et des carottes !

Cet après-midi j'ai pris un thé avec une figue séchée, j'adore les figues et plein de vitamines... Je n'avais pas mangé mon fruit ce matin.

J'espère que tous ces chamboulements dans les menus... ne me seront pas préjudiciables. Je verrai ça samedi.

Bonne soirée je vais cuisiner (et oui : encore !!!)
Bye

Pearl (13) répond Posté le 14-05-2009 à 15:46
reoucou me revoilou

Alors Mantha ce repassge ? Appétissante ta recette, tu vois nous n'avons pas le même âge et pourtant ça me rappelle mon enfance la semoule au lait , ma maman aussi m'en faisait .Ce midi j'ai fais concombre+tomates , courgettes vin blanc et cordon bleu maison ce sont des recettes que SISSI a donnée sur l'autre forum , trés bon et mon sveltesse chocolat + 1/2 banane trop top
j'ai dem andée si je pouvis remplacer mon laitage +fruit par ce yaourt , c'est OUI 1 fois par jour mais il faut conserver le fruit ;la dieteticienne m'a dit qu'un yaourt sveltesse = 1 sucre d'ou la necessité de manger son fruit , et moi qui me privais de fruit pensant que c'était trop calorique !

bises à toutes pour les news c'est fini car là je pars et rentre trop tard ce soir.
A+

Mantha (92) répond Posté le 14-05-2009 à 15:46
ca y est je viens de faire mon repassage, j'ai bien sué ! J'ai vu sur un site les dépenses caloriques de certaines activités je viens de dépenser environ 90cal : pas énorme ! Mais c'est déjà ça.

Bon je vous laisse car mon bébé a décidé de ne pas faire la sieste.

A+
bye

Mantha (92) répond Posté le 14-05-2009 à 14:03
Bonjour Pearl !

J'ai eu aussi du mal à me connecter ce matin. Les pages m'étaient une éternité avant d'apparaître !

J'espère que ton kiné va te faire du bien.

Ce midi j'ai fait la cuisse de poulet au paprika avec les choux fleurs. C'était DELICIEUX !! Il me tarde de le faire découvrir un de ces jours à mon mari. Et là les légumes n'était pas juste cuits à la vapeur car j'ai mis dessus la sauce du poulet. C'était très bon.
Et pour le dessert je me suis fait une semoule au lait : faire bouillir 125ml lait écrémé + vanille en gousse puis ajouter 15g de semoule fine, faire cuire jusqu'à la consistance désirée. Puis hors du feu rajouter de l'édulcorant. C'est une recette que me faisait ma mère quand j'étais petite (avec lait demi-écrémé et sucre) et que ma fille adore !!!

Sur ce je fais aller me mettre à mon repassage !
A plus tard
Bye

Pearl (13) répond Posté le 14-05-2009 à 13:38
coucou les filles

impossible de me connecter ce matin !
le tiramisu j'ai fais ma recette perso pas d'oeuf mais faisselle à 20% ,et gelatine dans la purée de fraises °é mousse d'or c'était super bon ;
allez a° je file chez le kiné ras le bol depuis 6 mois !
bizzz

Mantha (92) répond Posté le 14-05-2009 à 10:18
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ce matin ?

Pour ma part j'espère que cette journée va être plus facile. Ce qui m'a un peu remontée le moral c'est que je n'étais pas la seule à ne pas me sentir très bien. Apparemment nous sommes à un stade difficile.

Bonne matinée
A+

Mantha (92) répond Posté le 13-05-2009 à 23:43
Bonsoir !

Vanille, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi avec la balance. Ce matin elle annonçait +300g et je l'ai mal vécu toute la journée !
J'ai été énervée, agressive... Je me suis parfois emportée contre mes puces qui n'y sont pour rien. Un rien m'agaçait...

Pour le goûter j'ai pris 2 petits écoliers donc ça va. Par contre pas eu d'envie de grignoter aujourd'hui ! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

J'espère passer une bonne nuit pour me sentir mieux demain matin et être plus cool avec mes filles.

Pearl, Qu'as-tu pensé du tiramisu ?

Bonne nuit
A demain



vanille (67) répond Posté le 13-05-2009 à 22:16
Bonsoir, enfin la journée se termine ouf c'est pas trop tôt. Les gamins ont été affreux toute la journée. Ils préparaient sans doute l'orage qui menace ce soir. A cette heure ci j'ai une super envie de chocolat (aïe aïe) je viens de voir une pub à la télé qui m'a fait saliver. Il faut que je pense à ce que disait toujours un ancien collègue quand on recevait des choco au bureau en fin d'année "mesdames n'oubliez pas que le choco c'est 3 secondes dans la bouche, 3 heures dans l'estomac et 3 ans sur les hanches". J'y pense ça me motive. Bon sinon j'espère que vous êtes toutes toujours très motivées. J'ai bien envie de faire un petit tour sur ma balance demain matin. J'inverse souvent les menus de la semaine mais j'ai du mal de suivre tout le repas chaque jour étant donné que je consomme aucun produit laitier, fromage...et qu'il y en a tout le temps. Allez un dernier biberon et enfin dodo vers minuit. Bonne soirée. A demain.


1201 - 1210 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?