• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
jojojo_8 (, ) répond Posté le 23-10-2015 à 19:08
manite, nous pensons à toi, et toute ta famille, vous avez besoin...... toutes nos ondes positives, et que tout s'arrange surtout la santé
pour ta fille, votre aide lui sera d'un précieux secours rien ne vaut la présence des proches dans ces cas là,
donnes nous des nouvelles,
mes corses sont arrivés ils sont fort sympathiques et vont découvrir notre région, je n'ai pas eu de ménage à faire, tout a été
laissé nickel par les curistes, voilà une bonne chose, quand tout roule.............
Le soleil est annoncé pour le week end , on va reprendre la marche,


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 23-10-2015 à 16:16

bonjour les amies, Patou c'est super, - 1 kg c'est génial :-q :-q :-q tu maigris progressivement et régulièrement, à cette allure tu vas vite atteindre le poids que tu veux :-q :-q :-q :-q :-q continue comme ça, garde le cap :-q :-q :-q

bon moi les filles, j'ai quelque chose à vous annoncer :-O :-O :-O Maya nous allons être voisines ;) ;) eh oui, on m'a trouvé une petite maison à Sion :-q :-q mercredi je vais la visiter, et si je suis ok le lendemain on ira faire l'état des lieux :-q :-q mais j'ai vu des photos, elle vient d'être refaite à neuf, double vitrages, cuisine équipée, grand garage enfin c'est un garage où on ne peut pas mettre de voiture mais ça va bien me servir pour entreposer mon matériel de peinture :-q :-q :-q :-q mon vélo etc..... je le sais depuis hier, je ne l'ai pas encore annoncer à monsieur, j'ai les miquettes :-bd :-bd :( :( :( il sait bien que j'ai fait une demande de logement mais il ne s'attend pas à ce que ça se concrétise, il va recevoir une douche froide :-S :-S :-S je ne sais pas comment lui annoncer mais il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance :) :) :) normalement si tout va bien je peux déménager dans 2 semaines, il va juste falloir que je trouve quelqu'un qui m'aide à transporter les quelques meubles qui sont trop grands pour ma petite voiture :-S :-S :-S :-S :-S

voilà, vous savez tout les filles, je vous tiens au courant des avancements au fur et à mesure ;) ;) :P :P :P

bonne journée à vous, je vais me lancer dans le repassage, car il faut que je mette de l'ordre dans mes affaires, @-) @-) :P :P

gros bisous à vous et à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 22-10-2015 à 21:47
Bonsoir les filles ;)
Je ne vous oublie surtout pas, je suis encore un peu bousculée ces jours ci et ne me pose pas beaucoup derrière mon ordi, je vous lis sur mon téléphone mais pas beaucoup le temps de papoter. Je me rattraperai promis ;) tout va bien côté poids, j'ai perdu 1 kg cette semaine, cela fait 9 en tout, encore une petite dizaine si possible et ce serait parfait :-q

Je vous assure de toute ma sympathie et vous souhaite à toutes une belle fin de semaine.

A très bientôt, promis ;)

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 22-10-2015 à 15:02

bonjour tout le monde, Manite je suis rassurée de savoir que tu gardes le moral :) :) :) c'est important pour la suite :P :P comme dit Gigi, vous irez peut être la voir plus souvent maintenant que vous avez repris contact :-q :-q en tout cas nous on est là si tu veux de défouler et te vider la tête ok ? ;) :-q :-q Gigi oui je vais toujours à la salle de sport, c'est vrai qu'en ce moment j'y vais moins souvent car plus de choses à faire mais je n'abandonne pas :-q :-q :-q d'ailleurs je vais y aller cet aprèm. la salle n'ouvre qu'à 15h30 :P :P sinon pour moi ça va, le moral est là mais j'aurais quelque chose à vous dire plus tard car là j'attends une confirmation :P :P aujourd'hui ciel gris, mais bon, en même temps on est fin octobre :-O déjà :-S :-S je pense fort à vous les amies, je vous fais plein de bisous, bon après midi, à bientôt kisssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 21-10-2015 à 23:37
Bonsoir,

Manite contente d avoir.eu de tes nouvelles. J étais persuadée que ta fille était sur Paris ; oui cela a dû vous faire du bien à toi et ton mari de revoir votre fille. Dans ces moments là on se serre les coudes; mais je me doute que devant elle tu as dû être très forte mais, c'est plus dur à faire qu à dire. .. Peut être allez vous aller la voir plus souvent :x maintenant. Courage ma grande et je te fais confiance de ce côté là.

En ce qui me concerne, après midi à la salle de sport où j'ai brûle 411 calories en 1h 30 . Quel bien ça m a fait :-q

Nikita tu vas toujours au sport?

Maya où en est ta déchirure musculaire? Mieux je l espère

Patou et Helios. Que devenez vous?

Bises à vous toutes :) :) ;)

manite_4 (, 85) répond Posté le 21-10-2015 à 21:15
:(( :(( :(( :(( je me donne encore une semaine pour pansser mes peines et mes chagrins, :P :P ma visite a poitiers, a été positive;on a été tres contendde la revoir :-q domage que la maladie soit là >:) un vrai truc de merde!!! :-O tout les effets segondaire sont pour elle,:les traits enfler par la cortisone,des boutonsplein la figure,des aphtes,dans la bouche, et sur les parties génitales:sibien quelle croyait que c'etait son papier qui n'etait pas asser doux,;mais bon :elle en veux et vas se batre,car elle sait que l'on seras a ses cotés,; :^> :-O je vous remerci de penser a moi car,j'ai besoin de votre énergie,;

le poid est lion de moi :^> B-) j'ai fais la grve de cruella,;: X( X( X( on verras la semaine prochaine,; haut les coeurs on vas y arriver , :-q bisouxxxx a toutes :x :x

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 20-10-2015 à 14:26

bonjour tout le monde :-q :-q désolée de vous avoir abandonnées ces jours ci mais j'ai mille et une choses à faire et le temps passe trop vite :-bd malgré tout je ne vous oublie pas :x :x

Maya j'aimerais tellement être mamie mais ça viendra un jour je ne désespère pas ;) :-q tu dois être très occupée en ce moment avec les tiens @-) @-) fais quand même attention avec ta déchirure musculaire, ne vas pas en rajouter :P :-S :-S

contente pour toi Patou, tu vas jouer les mamies gâteaux avec ce petit être, c'est pour quand alors ?? et pas de chance par contre pour votre achat, les gens ne sont pas toujours honnête surtout quand il s’agit de vendre un bien X( :-bd mais tant que la maison ne s'écroule pas on peut dire que ça va, il faut le prendre comme ça :P :-S

Manite c'est génial que tu ais pu aller chez ta fille, :-q :x par contre les retrouvailles vont être moins marrant, j'espère qu'elle ne souffre pas trop :( :( essayes de ne pas lui montrer ta peine et ton angoisse, je pense qu'elle n'a pas besoin de ça mais plutôt d'un réconfort, et qui mieux qu'une maman pour faire ça !! :x :x :x :x :x :x
tu nous en diras plus à ton retour d'accord ma belle ? on sera là pour te consoler ok ? il te faut beaucoup de courage alors je t'envoie plein d'ondes positives ;) :-q

Gigi ça roule pour toi, cool :-q :-q comme tu dis, le corps fait ce qu'il veut, je pense qu'il est en décalage d'une semaine :-S :-S ça me fait pareil que toi, c'est quand je ne fait pas spécialement attention que je perd du poids :-S :-S faut pas chercher à comprendre *-:) *-:) :-S moi en ce moment je ne décolle pas d'un gramme X( :-bd pourtant je fais du sport :-S

Helios bien venue, tu es dans quel coin de la Vendée ? bon Maya t'a tout dit si tu es régulière dans les menus tu vas perdre rapidement (si tu n'as pas de problème de santé) :P et je suis comme Gigi : es tu en activité et quel âge as tu ? on est curieuses (lol) :-q

bises à toutes


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 19-10-2015 à 22:54
Bonsoir,

Comment allez vous? Plus personne 😔

Patou bravo pour ton nouveau grade que tu vas prendre :-q tu verras ça change une vie .

Pour moi aujourd'hui : sport et j'ai laissé 473 calories :-q ,j y retourne mercredi.

Maya Nikita, que devenez vous? Manite tu reviens de Paris quand? Moi j y vais vendredi et je reviens lundi après midi.

A bientôt de vous lire les copinautes :P

Bonne nuit . Bizzz ;) ;)




GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 18-10-2015 à 15:00
Bonjour,

Ça va ? Moi le moral est meilleur. Et oui , en ce qui concerne le poids , je n y comprends rien car durant cette semaine j ai fait beaucoup d écarts : restaurant, repas hier soir,et, malgré tout ça j ai perdu : 900 gr. :-q :D

Maya et Patou , vous avez eu de bons résultats en montant sur dame balance ? ;)

Helios, bienvenue sur le forum ;) moi je suis retraitée , j ai 3 garçons : 34, 32, et 29 . Mais j ai aussi une petite fille qui est mon petit coeur et va avoir 9 ans en décembre . Je vais l avoir en garde la 2 ème semaine des vacances :-q :-q :-q Que du bonheur :D :D Et toi tu habites où en Vendée ? Tu travailles ?

On continue en se disant " si on veut on peut " :x :-q

A bientôt les copinautes ;) ;) ;)

Bizzzzzzzz

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 18-10-2015 à 12:30
bonjour
Patou ,excuse moi sans oublier Nikita a qui je donnais un grade ,en voulant faire vite on fait n'importe quoi ...
Hélioso7,bienvenue sur le forum ,si tu su is bien les conseils et les menus de JMC tu vas perdre trés facilement ,mais il faut vraiment s'y tenir et ça demande une certaine volonté ....quand on veut on peut ;) ;) ;) :D :D :D :D
Comme pour plusieurs mamies ,les petits enfants sont là ,d'autres arrivent demain ,j'en profite car ils grandissent et trés vite ils n'auront plus besoin de moi ....peut être faudra t-il garder les arrières petits enfants ??? ;) ;) ;) :D :D :D *-:) *-:) *-:) l'ainé de mes petits enfants va avoir 22ans!!!!
je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé bises :-* :-* :-* :-*


451 - 460 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?