• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 15-11-2015 à 16:16
Bonuour à toutes et bon dimanche...C'est vrai que le coeur n'y est pas et que nous sommes encore sous le choc :( tout comme toi NIKITA j'espère que cela va faire un peu bouger nos dirigeants, et suis de tout coeur avec les personnes touchées par cet horrible drame. :((

Ma fille habite en banlieue parisienne et elle nous a immédiatement envoyé un sms pour nous dire qu'ils étaient en sécurité chez eux, elle a malheureusement une connaissance d'une amie qui a perdu quelqu'un au Bataclan :(

Quand à mes petits londoniens, j'espère qu'ils n'auront pas trop de difficultés pour arriver jusqu'à nous! sinon la semaine suivante ils seront sur Paris et je croise très fort les doigts pour que tout se passe bien, ils repartiront ensuite avec l'Eurostar..

Côté régime c'est très très doux pour moi -200 grs cette semaine, mais il faut dire qu'il y a eu quelques écarts donc je n'aurais pas le culot de me plaindre :^>

Grosses bises à toutes :-*



jojojo_8 (, ) répond Posté le 15-11-2015 à 15:11
Hélas, non, nous avons effectivement compris la réalité de tout ce qu'il se passe, de tout coeur avec les personnes endeuillées,
et tous les parisiens, si durement touchés,

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 15-11-2015 à 11:01

bonjour les amies, je viens vous faire le bisou de la bonne journée ;) :-q :-q :-* :-* :-* j'espère que tout le monde va bien ou pas trop mal :P :-S :-S :-S passez un bon dimanche ensoleillé, à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 14-11-2015 à 10:56

bonjour les filles, bon je suppose que vous êtes comme moi, que vous avez suivie les infos :-bd :-bd :-bd c'est pas la joie ce qui c'est passé à Paris hier soir :-bd :-bd on est vraiment en guerre là et pour ceux qui pensent que c'est des conneries et bien en voici une belle preuve :-bd :-bd :-bd j'espère que ça va faire bouger un peu plus les dirigeants de ce pays X( X( X(

bon, passons à des choses plus gaies :) :) alors pour moi dame balance m'a annoncé - 500g :-q :-q je suis contente car je pensais que je les avait pris mais non, je m'étais trompée dans la dizaine, en fait je suis descendue d'une dizaine :-q :-q :-q

Patou, c'est cool que ta fille de Londres vienne te voir avec son futur mari :-q :-q :-q tu ne dois pas les voir souvent je suppose :( :( :( et ensuite direction Paris, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes, :-bd :-bd :-bd dans quel coin de Paris habite ta fille ?? ça va être une horreur de circuler dans la capitale ces jours ci :-bd :-bd il va y avoir beaucoup de contrôles et c'est tant mieux X( X( X( dans quel monde on vie X( X( X(

sinon, j'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une belle journée et vous fait des gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 12-11-2015 à 19:23
Bonsoir les amies :x

MAYA oups, effectivement je me suis mélangée les crayons :P

Petit moral aujourd'hui car il y a 2 ans mon petit papa nous quittait, il me manque @-) Et puis mon petit Polux n'évolue pas vraiment, je sais il faut encore attendre mais cela fait des mois que ça dure et ça commence à user.

Bon, je ne vais pas plomber l'ambiance, excusez moi ... Des jours plus heureux se profilent à l'horizon puisque dans moins de 10 jours ma fille qui habite Londres vient passer une semaine à la maison avec son futur ;) ils sont adorables tous les deux et j'ai hâte :x ensuite nous irons tous ensemble à Paris voir mon autre fille qui attend un bébé (je ne l'ai pas encore vue depuis qu'elle est enceinte :D ) et ma maman!! des retrouvailles toujours pleine d'amour :x :x :x En plus une grande fête de famille du côté de mon mari terminera de nous réunir et de revoir un peu toute la famille ;)

Côté régime ça suit son cours.. samedi dernier la balance affichait 500 grs de moins, c'est toujours ça; j'espère qu'elle va continuer à osciller dans le bon sens car samedi et dimanche dernier il y a eu des repas au restaurant et en famille :^> j'ai fait un jeûn de 16h et une galette de rattrapage on verra bien O:-) Il y a des moments ou je craque sur le paquet de céréales fitness en guise de grignotage :^> X(

Je vous souhaite une belle soirée à toutes ainsi qu'une bonne fin de semaine :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 11-11-2015 à 15:52

bonjour les copinautes, je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai plein de choses à faire et suis un peu perdue dans tout ça, hier suis allée à Challand faire ma formation en relooking, nous étions une dizaine dont 4 hommes :P c'était surtout pour apprendre à bien se présenter le jour d'un entretient professionnel :P :P bon, la manière de s'habiller ça je le savait déjà, malgré tout on apprend toujours des choses :-q :-q :-q c'était une journée très agréable et une très bonne entente avec tout le monde :-q :-q :-q bon, les filles va falloir attendre demain pour avoir un peu de soleil :P :P :P Patou j'espère que ton polux se sentira mieux après la séance de magnétisme, ça marche sur les humains ça devrait marcher aussi sur les animaux :-q :-q peut être lui en faudra-t-il une ou deux autres pour vraiment voir l'amélioration :P :P mais déjà avec tout l'amour que ses maitres lui donne, ça aide à se sentir mieux :x :x :-q
Gigi comment va ta jambe ?? j'espère que tu ne souffres plus :P :-S :-S c'est peut être dû au temps humide non :-bd :-bd :-bd
Maya tu parts à Cap Breton, j'espère que pour ton oncle (papa de cœur) ça va s'arranger :) :) :x c'est sûr qu'à cet âge là on a toujours peur pour eux :( :( :( je lui souhaite un bon rétablissement et que tu en profites encore très longtemps :-q :-q :x :x :x
est ce que quelqu'un aurai des nouvelles de Manite ??? ça fait trop longtemps qu'elle n'est pas venue nous voir, ce n'est pas normal X( X( je vais lancer un avis de recherche :P :P :P Manite si tu nous lis, viens nous faire un coucou juste pour nous rassurer, :) :) tu me manques ma belle :(( :(( :(( bon, allez moi je me remet à mon aspi et ensuite repassage :-S :-S bonne fin d'après midi les amies, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 11-11-2015 à 13:01
bonjour
Patou ...tu devais être troublée ,c'est Gigi qui postait la question pour trouver le forum ;) ;) :D :D j'espère que tu vas être satisfaite par les pouvoir du magnétiseur !!!
Je vais être absente quelques jours ,nous partons dimanche à Capbreton ,mon oncle (un 2éme père il n'a pas eu d'enfant)a été hospitalisé à Bayonne,à 89ans il a fait un bout de chemin mais je suis trés proche de lui donc......!!!!!
Nous avons un 11 novembre gris mais toujours de la douceur .
à toutes bonne journée bises :-* :-*

patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 10-11-2015 à 19:09
Bonjour les copines :D ;)

D'abord je réponds à MAYA : pour nous retrouver déjà il faut cocher la case recevoir une alerte e-mail dès qu'un nouveau message est posté, en bas avant d'envoyer le message. Ensuite tu peux aussi aller dans l'onglet "communauté" dans le bandeau noir, puis forum et dans forum tu descends dans "la communauté" et ensuite dans "rencontres et petites annonces" et là tu nous trouve ;) j'espère avoir été claire :^>
Bravo pour ta mémoire GIGI, oui c'était aujourd'hui la visite chez le magnétiseur. ;) Il nous a fait bonne impression, très doux, très gentil, amoureux des animaux et éleveur d'oiseaux exotiques. Maintenant il faut attendre quelques jours pour voir si la séance a fait effet, je croise les doigts!!! Oui tu sais, j'ai toujours aimé les animaux; ce sont des êtres parfois surprenants et avec des sentiments plus beaux que certains hommes.
J'ai un peu honte de vous avoir abandonnés depuis plusieurs jours, mais je viens malgré tout vous lire chacune.
Bon courage NIKITA pour les cartons, quelle corvée, il n'y a pas si longtemps encore nous étions dedans :-S, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais les chats que tu as postés sont magnifiques ;)

GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 09-11-2015 à 21:12
Salut les copinautes, ça va? Moi aujourd'hui c était vraiment journée repos. Ce soir douleurs à une jambe je sens que la nuit va être difficile :(( et le sommeil dur à trouver.

Maya, non mon acupuncteur se trouve à Beugne l Abbé après Marseille sur lay; c est ma soeur qui réside à Challans.

Nikita tu dois être dans tes cartons!

Patou ça y est, c'est demain ton rdv , j espère qu il lui fera du bien. En tout cas si tous les chiens étaient traités comme le tien ce serait cool :-q :-q bravo

oups mon message à failli partir ; dites moi comment retrouvez vous notre forum car si je vais sur forum , je tombe sur tous ! Ça c'est depuis la nouvelle formule :x

bon je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne nuit :-q :-q



maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 09-11-2015 à 10:49
bonjour
Ce WE le beau était là ,c'est bon pour le moral :-q
Nikita ,j'avais prévu aller à Sion mais je me suis sentie fatiguée j'ai donc préféré rester à la maison ,les courses étaient à Argentan dans l'Orne et comme toujours j'ai pu admirer mon neveu puisqu'il a gagné la course importante du lour :-q
Gigi si je comprends bien ton acupuncteur est à Challans ,celui chez qui j'allais est parti à la retraite et je n'ai plus consulté depuis .
A toutes je souhaite une bonne journnée bises :-*


411 - 420 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?