• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-03-2010 à 13:25
CHRISTINE 59 tu te trompe ma belle .car il est plus facile d'entrer dans un forum nouvelle qu 'anciénnes.alors courage tu vas y arriver tu viens de pousser ton pt cri de secours c'est que tu veux t'en sortir.tu as le choix en ce qui conçerne les forums tu te présentes et tu vas voir toutes les filles de chaques forums méritent d'étres connus mais ne reste pas seul à attendre car tu vas pas y arriver.
LE DOCTEUR COHEN DIT ALLEZ SUR LES FORUMS.
je te souhaite beaucoup de chance et tu sais nous les anciénnes nous y sommes arrivés pourqu'oi pas toi.c'est ton travail de tous les jours qui va te motiver avec l aide du docteur et du forum que tu auras trouvé à ton choix.BONNE JOURNEE
VIRGINIE TU AS RECU MON E MAIL?????
BISOUS A VOUS TOUTES

cendrillon77 (16) répond Posté le 11-03-2010 à 13:15
coucou ma belle aller aller on se remotive si tu veux tu peux venir dans mon groupe "plus de 40 kilos a perdre"
tu as combien de kilos a perdre? tu fais le regime a combien de calories ?
aller je te fais pleins de gros bisous
et j'éspere a très vite
cendrillon77

Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 11-03-2010 à 13:12
comment se fait'il que tu sois deconsentrer sur ton regime?
une baisse de morale?probleme perso?
en tout cas si tu avais decider de faire ce regime c'est que tu en avais beoisn et il faus que tu aille jusqu'au bout. dis toi qu'il y a pleins de personne pour nous soutiennent sur le forum et si tu veux veux on peu s'echanger les adresse msn pour dsicuter or forum!!!!
en tout cas moi je viens de commencer mon regime et pour l'instant sava !!mais j'ai tendance aussi a craquer si je ne vais pas bien ou si c'est trop long"le resultat" pourtant je sais que sa ne se fais pas en un jour!!! mais bon ...........;bon ciourage christine a tres bientot


141 - 143 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?