• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-03-2010 à 07:09
CHRISTINE BONJOUR .
je te fais un pt coucou car je vois que ton moral baisse.mais tu vas voir bastide va t'aider comme elle l'a fait avec nous et que tu ne vas avoir que de trés bons résultats.par contre si tu as le temps viens réguliérement sur ton forum et cela va te motiver.car moi j'ai débuté en 2008 sans allez sur aucuns forum et rien de bon.et JUIN 2009 bastide m'a prise sous son aile je ne la lachais plus et résultats positif alors ma belle ne reste pas seule .et tu vas y arriver nous viendrons te faire un pt coucou .
maeva gros bisous
gisou gros bisous
bastide gros bisous
CHRISTINE TU VAS Y ARRIVER AVEC NOTRE AMIE BASTIDE ALORS BON COURAGE ET SURTOUT RESTE MOTIVE
GROS BISOUS A TOI .BONNE CHANCE MA BELLE

gisou (11) répond Posté le 18-03-2010 à 04:36
COUCOU CHRISTINE, je passe te faire un petit coucou pour te dire qu'il ne faut surtout pas baisser les bras, tu le regretterai,
LA JE DOIS PARTIR AU TRAVAIL MAIS PROMIS JE VIENDRAI TE VOIR EN FIN DE JOURNEE

RESTE MOTIVEES CA VAUT LE COUP, JE T'ENVOIE UNE BOUFFEE D'ONDES POSITIVES

GROS MIMIS ET A CE SOIR....Gisou

gisou (11) répond Posté le 18-03-2010 à 04:36
BRIJOU, MEME CHOSE POUR TOI RESTE MOTIVEE, ET TU NE LE REGRETTERA PAS,
JE FILE AU BOULOT ...A CE SOIR BISOUSSSS....Gisou

maeva (75) répond Posté le 17-03-2010 à 20:53
bonsoir Bastide et Christine, en ce qui me concerne je continue mon chemin je sème tout doucement mes grammes le long du chemin, aujourd'hui j'ai organisé une rencontre entre régimeuses du 75 nous nous sommes remotivées toutes ensemble c'était super nous sommes allés au resto en ce faisant plaisir nous avons fait le régime, nous avions le soleil en prime et nous avons bien rigolé, il faut garder le moral et surtout faire attention aux quantités christine, varier le plus possible et surtout bien boire, si tu peux fais du sport ne serais ce que de la marche et on est là si tu as besoin. Bonne soirée à toutes les deux merci pour la tisane bastide je vais boire la mienne fruits rouges. A demain les filles. As tu des nouvelles de Véro bastide car je ne la vois plus sur les forums.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-03-2010 à 17:54
christine essaye de faire tes yaourts toi même ça te changera.
dans tes fromage blanc mélange le fruit ou mets des fruits congelés c'est super bon!
à l'apéro prend des tomates cerises, des bâtonnets de fruits voire des bâtonnets de crabe!
pour le ciné fait suivre une pomme coupée en morceaux.
comme t c'est passée ta journée?
il faut t'accrocher et tu verras tes kg s'envoler
bisous

christine (59) répond Posté le 17-03-2010 à 14:43
Merci bastide, je ne suis pas encore aller sur ton blog je le ferai. Pour l'instant je tente de reprendre le dessus et me remotiver mais j'ai du mal et plus envie de fromage blanc... Peu être en ai-je trop mangé...

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-03-2010 à 22:00
coucou maeva où en es-tu toi?
je ne sais pas si vous avez écouté notre cher jean-mimi sur la 5 tout à l'heure mais ce cher docteur a parlé tellement juste!
bonne soirée, je vous sers une tite tisane
bisous

maeva (75) répond Posté le 16-03-2010 à 19:24
Bonsoir christine surtout ne craques pas continues ton petit bonhomme de chemin à ton rythme et tu y arriveras. Bastide qui est une ancienne est là pour te donner de judicieux conseils, par contre elle ne peut pas se mettre à ta place, il faut que cela vienne de toi, si tu veux perdre tes mauvaises habitudes alimentaires et te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête il n'y a que toi qui puisse appuyer sur le bouton pour avoir le déclic, après ne trouve pas d'excuses comme j'ai fait pour sortir du chemin que je me suis fixée, car je sais qu'on peut se faire plaisir tout en mangeant comme il faut en allant au resto sans prendre 1 gramme il faut juste éviter les apéros trop répétés et tout ira bien tu vas y arriver, tu vas laisser tes kgs le long du chemin. bonne soirée à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-03-2010 à 16:55
christine ce qui m'a aidé? la douleur.
j'en étais arrivé au point où marcher devenait une épreuve. là-dessus ma hanche a eu un problème et il a fallu penser à la prothèse. ni le médecin, ni le chir ne m'ont demandé de maigrir mais je suis une grande fille, j'ai bien compris que mon poids était un problème.
ensuite, j'ai choisi de faire confiance en JMC, pas à l'équipe de savoir maigrir, au coach lui-même. j'ai bien écouté ce qu'il disait dans ces interventions télé, j'ai lu ses bouquins. comme je le dis et le répète le régime c'est dans la tête qu'on le fait.
si tu es déja allée sur mon blog, tu as du trouver les consignes que j'applique pour mon alimentation. je les ai mises plusieurs fois.
fais-toi plaisir en mangeant light et tu maigriras!
je reste à ta disposition si tu as des questions: toujours12@aol.com
bon courage

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-03-2010 à 16:51
brijou quand mon kiné m'avait fait maigrir en 1984 il m'avait dit: "mettez des légumes comme de la carottes, du choux fleurs...dans un saladier au frigo prêt à être grignoter pour vos petits creux!"
et puis n'oublie pas la soupe, ça cale bien le soir
bon courage


111 - 120 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?