• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 17-02-2010 à 20:04
Bonjour Marina et bienvenue !
Titounette explique moi ce que c'est ces merveilleuses cocottes ! je ne connais pas , comment ça marche ? moi j'ai mal au dos aujourd'hui et l'antinflamatoire n'y fait rien ..
vivement la chaleur !
j'ai testé ce soir les rillettes de thon , vraiment tres bon .
Hier j'ai cuit des cuisses de poulet à la vapeur , c'est tres bon aussi et ça change .
Grosses bises à vous toutes

titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-02-2010 à 19:34
Bienvenue à MARINA

titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-02-2010 à 19:30
Bonsoir
Tout va bien troisième jours de reprise,les cocottes silicone vraiment très bien je vais m'en servir très souvent .Il fait toujours froid et j'ai ma sciatique qui me titille en ce moment comme dit MMIDOUCE on fait avec ,vivement le printemps.
MAMIDOUCE,FRAMBOISE et ZABOU bisous

Marina (92) répond Posté le 17-02-2010 à 15:30
Mamydouce,

Actuellement je suis le forum avec la Vamp "60 ans et bien seules" et revisitant les 1ère pages quelle fut ma surprise en lisant ta prose, car je suis née aussi le 13 juillet 1950. Par contre je ne t'y vois plus apparaître !!!
Peut-être aurons-nous l'occasion de discuter plus amplement.

Un petit bonjour à tes amies du forum
A +
Marie

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-02-2010 à 00:29
MA TRES CHERE FRAMBOISE, COMMENT AS TU
TROUVE TON MARI, ALLAIT IL UN PEU MIEUX ET QUE T'ON DIT LES MEDECINS, PAS DE MAUVAISES NOUVELLES J'ESPERE CAR JE ME SUIS INQUIETEE POUR TOI QUAND JE T'AI APPELE ET JE T'ENTENDAIS TRES MAL, CA GRESILLE MAIS C'EST NORMAL TU ETAIS DANS LA GARE;
TU DOIS ETRE FATIGUEE CE SOIR, TON CHEMIN EST LONG, ET TA JAMBE COMMENT CA VA.
MA CHERE FRAMBOISE,JE TE LAISSE POUR CE SOIR REPOSE TOI BIEN, ET SURTOUT N'OUBLIE PAS DE MANGER C'EST TRES IMPORTANT.EN ATTENTE DE NOUVELLES
JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT ET BONNE NUTT
FRAMBOISE N'OUBLIE PAS QUE TU N'ES PAS SEULE, JE SUIS LA POUR T'ECOUTER ET TE SOUTENIR, TU N'HESITES PAS A M'APPELER MEME LE SOIR TARD CAR JE NE ME COUCHE PAS DE BONNE HEURE
TON AMIE MAMIDOUCE

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-02-2010 à 00:04
ZABOU C'EST DROLEMENT SYMPATHIQUE LA
COUTUME DE TON VILLAGE POUR ACCUEILLIR LES NOUVEAUX ARRIVANTS,CELA DOIT FAIRE PLAISIR DE VOIR TOUS LES HABITANTS VENIR , TON VILLAGE DOIT AIMER FAIRE LA
FETE, ON NE VOIT PLUS BEAUCOUP CELA A NOTRE EPOQUE, CAR LES GENS VIVENT EN
GENERAL CHACUN POUR SOI.MOI CA ME PLAIRAIS BEAUCOUP CER J'AIME BIEN LE MONDE ET LA FETE;
TU N'A MEME PAS MANGE UN CHOCOLAT C'EST
BIEN, MAIS IL N'EST PAS INTERDIT D'EN
MANGER JMC LE DIT BIEN. BRAVO QUAND MËME;
JE T"EMBRASSE BIEN FORT ET PASSE UNE DOUCE NUIT; A+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-02-2010 à 23:51
JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE J'AI DES ECARTS ENTRE LES DISCUTIONS CA
M'A FAIT LA MËME CHOSE HIER SUR LE FORUM DE LA THYROÏDE;

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-02-2010 à 23:51
JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE J'AI DES ECARTS ENTRE LES DISCUTIONS CA
M'A FAIT LA MËME CHOSE HIER SUR LE FORUM DE LA THYROÏDE;

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-02-2010 à 23:42
TITOUNETEj'ai 2 de mes enfants qui sont nés au mois de Mars, ma fille Sophie est du 17 Mars 1972,et mon fils
Bruno le plus jeune celui qui était à
Dubaï est du 13 Mars 1984, et mon autre fils (N°2) est né lui le 4 Septembre 1979, ils ont de l'écart tous les 3 car j'ai fait 2 fausses couches dont une à 4 mois de grossesse.
enfin tout celà est loin, je suis heureuse avec mes enfants, et en fin de compte ce n'est pas mal car ils ne sont pas partis tous ensemble, la preuve puisque Bruno est revenu à la maison,il mêne sa vie mais on sent une présence.
C'est bien ces cocotes pour faire cuire à la vapeur au micro onde tes filles ont raison c'est super pour le régime, c'est ce que je fais depuis le début.
Mon papa était lui aussi gendarme à Vanves, mes parents eux sont partis de Bergerac avec mon frére et moi en 1958, car papa avait été muté à Malakoff pour commencer.
Hier j'ai trouvé trés bonne les rillettes de thon, c'était délicieux et facile à faire, ce sera un de mes plats préférés cet été avec une salade + laitage et fruit, mais autrement je n'ai pas trop envie de faire à manger, je passe un moment de grande fatigue, je crois que je vais appeler mon médecin. et puis je dors trés peu.
Aller fini de me plaindre il faut se dire je vais bien tout va bien lol
Notre Framboise a beaucoup de soucis avec son mari la pauvre, espérons qu'il ira mieux. Il va falloir qu'on se téléphone.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une trés bonne nuit. A+












zabou (89) répond Posté le 16-02-2010 à 21:48
Ca fait plaisir de vous lire toutes ..
1 chocolat par jour ça me tente bien mais je crains que ce soit trop .. . soyons raisonable .( hélas ..)
Ma pauvre Mamidouce en effet ce ne devait pas etre une journée facile .. Titounette quand je passe pres d'Etampes je t'apporte mes chocolat noirs ! moi je me garde ceux au lait ...
Samedi nous avons fété les "brandons " coutume locale qui consite a feter les nouveaux arrivants dans le village , or , nous sommes installés definitivement depuis juillet . Donc tous les gens du village sont venus chez nous déguisés comme carnaval , ont chantés , ont fait des discours, et surtout lancé des milliards de confettis ! heureusement cela se passe dans le jardin .. en contre partie les nouveaux arrivants offrent à boire et je leur avais fait un vin chaud par ce froid glacial ...
auquel j'ai gouté .. aie aie aie ...
voila un samedi plutot original ..
Je vous embrasse toutes les 3 , je suis bien contente de papoter avec vous !



841 - 850 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?