• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-02-2010 à 21:45
MARINA, quand je suis née maman m'a dit qu'il y avait le bal et le feu d'artific, je suis née sur des airs de musiques, c'est pour ça que j'adore les bals et les feux d'artifices,.
j'en suis folle.
Grosses bises et peut être à plus tard.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-02-2010 à 21:45
MARINA, quand je suis née maman m'a dit qu'il y avait le bal et le feu d'artific, je suis née sur des airs de musiques, c'est pour ça que j'adore les bals et les feux d'artifices,.
j'en suis folle.
Grosses bises et peut être à plus tard.

Marina (92) répond Posté le 19-02-2010 à 20:49
Mamidouce: Comment vas-tu à cette heure ? Je suis partie à ta rencontre sur le site de la thyroide. Décidemment que de points communs.
Sinon pout répondre à ta question concernant mon heure de naissance, désolée mais tu me dois le respect, je suis ton ainée, l'heure est 12h20.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-02-2010 à 20:12
CHERE TITOUNETE que deviens tu , j'espére que tu vas bien ainsi que ton mari et qu'il ne stresse pas trop,
Alors tes cocottes sont bien, où les as tu acheté, car en réfléchissant, elles ne sont pas en siliconne les miennes, je n'ai que des plats à gateau dans cette matiére et c'est super.
Demain c'est le grand jour rendez vous
du samedi avec notre sacré balance oh là là , j'ai fait un peu d'écart cette
semaine et toi.
Je t'embrasse bie fort et te souhiate une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain pour le résultats Mamidouce

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-02-2010 à 19:57
ZABOU, c'est vrai que l'on mange toujours pareil, mais toutes kles personnes de l'association demandent à y aller, et puis c'est tellement sympa et pas cher et l'on s'amuse bien et il y a de la danse, bien sure on irai pas
réguliérement, mais une fois par an c'est bien.
Moi je vais maintenant sur site problémes de thyroîdes ça va c'est sympa, mais plus sur l'autre (sans blabla de toute façon il n'y a plus personne
C'est bien une hypothyroïde que j'ai mais elle ne fonctionne plus du tout, ce qui m'entraîne aussi une trés grande
fatigue, et puis mélangé avec la fibromylagie ça ne m'arrange pas , mais ne t'inquiéte je suis spéciale, as tu toi aussi un probléme de sécheresse bucale, aucun traitement n'a eu d'effet sur moi, et pourtant j'en ai essayé rien, alors je suce des bonbons sans sucre et j'ai toujours une bouteille d'eau à portée de main même quand je sors.
En ce moement les douleurs sont insupportables j'ai mal partout et surtout trés mal dans la nuque et dans la tête.
J'espére que tu as passée une bonne
journée.
Demain matin c'est le plus dur moment,
que va nous dire notre balance, Mystére, surtout que cette semaine j'ai eu un petit relachement , on verra , on se le dira demain.et toi as tu bien suivie le régime.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite
une bonne soirée. A++++++
















Marina (92) répond Posté le 19-02-2010 à 18:39
Mamidouce: contente d'avoir de tes nouvelles. Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose. Connaissant tes problèmes de fibromyalgie je craignais que cette petite fête ne t'ai occasionné des petits soucis.
Mais tu as passé une bonne journée c'est le principal.
Le soir je suis comme toi je me couches assez tard alors on pourra peut-être discuter un peu.
A+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-02-2010 à 17:42
ARINA, hier au soir j'étais trés fatiguée de ma journée, surtout mes douleurs de fibromyalgie et j'avais trés mal au cou et à la tête, je me suis allongée et me suis endormie. pourtant je n'ai pas beaucoup dansé, Mais autrement nous avons passée une excellente journée, celà fait du bien de se changer les idées et de voir du monde pour discuter, et il y a une
bonne ambiance, la ferme du bout des prés se trouvent à Cerney-la-ville dans ke 78.
Nous n'habitons pas trés loin l'une de l'autre, ma petite fille Emma qui a 11 ans est née à la clinique de Fontenay, le chemin je l'ai fait souvent.
J'espére que tu vas bien.
Demain fin de la semaine le
jour J, que va nous annoncer notre
amie ou ennemie la balance, on verra
bien.je te laisse et te dis peut être à ce soir
Je t'embrasse Mamidouce

Marina (92) répond Posté le 19-02-2010 à 11:39
Zabou: Désolée, mais en revisitant le forum je m'aperçois que tu n'es pas la plus jeune , NA !!! C'est Titounette qui n'a que 54 ans.
J'espère que tu t'en remettra !!!
A+

Marina (92) répond Posté le 19-02-2010 à 11:30
Framboise: pour répondre à ta question d'hier, j'ai commencé le 8 février 2010.

Mamidouce: où es-tu ? Hier tu as passé une bonne journée, tu as trop dansé, je pensais te lire sur le forum hier soir mais non.
J'espère que tu vas bien.

Bonne journée à vous toutes.
A ce soir peut être!!!
Marie

zabou (89) répond Posté le 19-02-2010 à 10:57
Bonjour mesdames !
Hier soir je suis allée me couchée FRUSTEE ! impossible d'acceder au forum ..mon ordi fonctionnait , je pouvais aller sur d'autres sites mais pas savoir maigrir ! bizarre bizarre ..
Titounette et Framboise quel age avez vous ? j'ai bien l'impression d'etre la plus jeune parmi vous ( 56 ans )
Marina nos enfants ont à peu pres le mème age 36/27/25/21 ans et la difference d'age entre la 1ière et le 2ième est aussi du à un remariage .
Je traine ce matin , je vais donc m'activer et peut etre vous retrouver ce soir si je peux ..
Bonne journée mes amies !


821 - 830 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?