• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-03-2010 à 00:10
ce n"est pas Titounette que je voulais écrire pour vélizy mais MARINA excuse moi mais j'ai vraiment la tête ailleurs
BIZ BIZ ET BONNE NUIT MA CHERE MARINA


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-03-2010 à 00:07
CHERE TITOUNETTE, et bien non nous ne sommes pas allées à Velizy 2 car nous n'avions pas le courage et l'envie car notre cousine nous a appelé pour nous annoncer le décés de son mari qui estait le cousin de mon mari, et tous les étés nous nous voyons en Corse car ils habitaient en dessous de nous,
et c'était la derniéré personne qui lui restait comme famille maternelle;

Justement j'avais pensé que l'on se rencontrerait à la FNAC, ce sera pour une autre fois.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce nuit A+++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-03-2010 à 00:07
CHERE TITOUNETTE, et bien non nous ne sommes pas allées à Velizy 2 car nous n'avions pas le courage et l'envie car notre cousine nous a appelé pour nous annoncer le décés de son mari qui estait le cousin de mon mari, et tous les étés nous nous voyons en Corse car ils habitaient en dessous de nous,
et c'était la derniéré personne qui lui restait comme famille maternelle;

Justement j'avais pensé que l'on se rencontrerait à la FNAC, ce sera pour une autre fois.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce nuit A+++

math (97) répond Posté le 19-03-2010 à 00:07
Je ne vois toujours pas mon message,c'est le numéro 3 aujourd'hui a. t il encore disparu?je reviendrai vous voir. Ce forum a l'air sympa.
A bientôt

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-03-2010 à 00:06
CHERE TITOUNETTE, et bien non nous ne sommes pas allées à Velizy 2 car nous n'avions pas le courage et l'envie car notre cousine nous a appelé pour nous annoncer le décés de son mari qui estait le cousin de mon mari, et tous les étés nous nous voyons en Corse car ils habitaient en dessous de nous,
et c'était la derniéré personne qui lui restait comme famille maternelle;

Justement j'avais pensé que l'on se rencontrerait à la FNAC, ce sera pour une autre fois.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce nuit A+++

math (97) répond Posté le 19-03-2010 à 00:03
Je râle pour une fois que je faisais un texte un peu long,il a disparu quand je l'ai envoyé.je n'ai pas regardé l'émission et je ne le regrette pas d'après ce que je lis sur le forum.pendant longtemps, je n'ai pas fait de régime,je suis restée 10 ans au même poids et donc j'avais peur de reprendre plus en cas de régime mais tout à coup j'ai recommencé à grossir,1,2,3,----et là ce n'était plus possible.je suis optimiste avec ce régime car on ne me culpabilise pas De plus pendant 2 mois j'ai circulé ,pParis,Bordeaux,les Pyrénées ,la Guadeloupe, enfin chez moi et malgré des repas anarchiques je n'ai pas repris les Kilos perdus en janvier.Et cela me motive drôlement pour recommencer sérieusement ce régime.
Les morceaux de pizza sont au congélateur En d'autres temps tout aurait été mangé au même repas.J'ai trouvé un substitut à mes boulimies,je coupe une pastèque en petits morceaux et je pioche quand j'ai envie de glaces;
Vite j'envie ce message de peur qu'il disparaisse Bises à vous et bon courage ,à bientôt

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-03-2010 à 23:56
MA TRES CHERE TITOUNETE,j'ai 3 livres de JMC, LE ROMAN DES REGIMES- MAIGRIR LE GRAND MENSONGE - OBJECTIF MINCEUR (mon programme pour maigrir semaine par semaine) c'est un récapitulatif de tout ce qu'il nous dit sur internet il est super et il y a des recettes) et je
vais acheter les 100 recettes pour mincir, je devais aller cet aprés midi l'acheter à velizy mais voilà nous avons reçu la mauvaise nouvelle que notre cousin était décédé à midi, alors le courage n'était plus là le pauvre ile est parti trés rapidement, les obséques sont à Périgueux Samedi, donc avec mon mari nous partons par le train peut être demain soir, et nous reviendrons Dimanche ou lundi, donc les
filles ne vous inquiétez pas, de ne pas me lire pendant quelques jours, dés que je suis rentrée je vous mets un mot.
Avec touts ces soucis je ne sais pas ce que va donner mon poids, car là pas de régime, on mange souvent à la va vite, enfin ce n'est pas grave aprés ce qu'il nous arive le régime est secondaire Je me péserai demain matin.
Ma chére TITOUNETE je t'embrasse trés fort et passe un bon week End.
Passe aussi une trés bonne nuit A+++++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-03-2010 à 23:32
ZABOU, je pense que JMC n'a pas eu le temps de tout dire, j'ai trouve que c'était trop court, ils auraient du leur laisser plus de temps au lieu de parler des magasines qui ont tous des régimes à mettre et ça ne date pas d'aujourd'hui, de toute façon ce devrait être interdit et toutes ces réclames à la télé pour le visage et le corps ce ne sont que des femmes jeunes et bien foutues ou des actrices, je ne voie pas quelles rides
et quelle créme leur fait du bien, on se fout vraiment de nous.Elle font de la chirurgie esthétique, Pour l'émission moi je me suis mis des oeilleres et des boules pour éviter d'entendre ce que je ne voulais pas et pourtant je le sais puisque ça m'est arrivée plusieurs fois mais je ne voudrais pas que ça recommence,je fais
confiance à la méthode de l'équilibre alimentaire de JMC , et je me dis cette fois ça marchera, l'espor fait vivre nous avons donc vu la même émisssion mais différementje me suis comptée dans les 10%!!!!!
MATH l'as tu vue l'émission puisque tu devais la voir en décallé qu'en as tu pensée ? tu sais moi aussi j'aime bien boire du coca, j'achéte du coca 0? mais c'est marrant parce que depuis que je fais le régime j'en bois moins il y a même des aliments que je n'ai plus envie, c'est drôle. ZABOU a raison
tu devrais la congeler, c'est ce que je fais,quand je me cuisine certains plats.
ZABOU et MATH je vous embrasse trés fort et vous souhaite une bonne nuit
et faites de beaux rêves. A++++

titounete (etampes, 91) répond Posté le 18-03-2010 à 21:50
FRAMBOISE
Comment va-tu?et tes genoux ma pauvre t'a vraiment pas de chance ,si tu as besoin surtout n'hésite pas ,je ne suis pas loin et ce sera avec plaisir.
Ce soir nous avons regardés envoyé special c'était sur les anti-dépresseurs et nous avons eu une pensée pour ton mari et pour toi aussi bien sur.
Je t'embrasse bien fort ma FRAMBOISE et prends soin de toi.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 18-03-2010 à 21:44
MAMIDOUCE ,moi aussi j'ai le livre de JMC et meme trois quand on se verra je te les passerai .Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage pour votre cousin qui es très malade ,je te souhaite aussi une très bonne nuit et je t'envoie une énorme bise.


571 - 580 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?