• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 21-03-2010 à 08:11
Bonjour MATH, je ne te connais pas mais
bienvenue sur le forum,je vois que tu es au soleil super aujourd'hui dans
l'Essonne,c'est la grisaille,je constate comme beaucoups d'entre nous tu as des soucis avec ta petite fille
cela ne doit pas être évident pour elle
de porter un corset surtout si petite,
passe une bonne journée et à plus tard

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 21-03-2010 à 08:04
MARINA ne te décourage pas parceque ta
perte de poids est lente, moi la galère je connais pendant des semaines rien et depuis que j'ai adressé un mail à JMC il y a 3 semainesje commence à reperdre "1kg300" bien sur
ce n'est pas énorme mais il ne faut pas
se décourager,passe un bon dimanche
bise

Marina (92) répond Posté le 20-03-2010 à 23:14
Nath: Effectivement tu remarqueras qu'il y a plusieurs catégories: 1) Le programme
2) La communauté
3) Santé et divers
Et après dans chaque catégories il y a plusieurs forum.
C'est pourquoi au lieu d'aller dans la catégorie 1) Le programme (je commence lundi 4 janvier), tu vas dans la catégorie 2) La communauté (je commence le lundi 4 janvier) c'est presque le même titre
d'où le mélange
Mais biensûr tu reste la bienvenue parmi nous

Marina (92) répond Posté le 20-03-2010 à 23:07
Nath: Je crois que tu confonds les forums, là tu est dans le groupe communauté et petites annonces, alors que je t'ai vu dans le groupe programme où il ya à "je commence lundi 4 janvier" d'où ta confusion. Réponds moi si tu as compris !!!
Sinon je vois que les Kg t'obsède car en voulant nous dire que tes petites filles sont à 6000 km de chez toi tu a écris 6000 Kg mais bon j'ai rectifié d'office.
Je comprends que le corset pour ta petite fille te préoccupe, c'est vrai que c'est génant pour elle, je suis de tout coeur avec elle.
Passe une bonne journée, car je ne sais pas de combien est le décalage horaire ?
A+ Marina

math (97) répond Posté le 20-03-2010 à 20:13
Bonjour ,je suis là 4 janvier vous avez changé de qualification ?j'ai du mal à vous retrouver.
Pour moi la balance dit _400 g cette semaine.Peu mais je suis contente quand même Le forum n'est pas gai en ce moment Je viens de lire un livre passionnant, format pocket:Isabelle de bavière,écrit par chantal Touzet.pour celles qui aiment les romans historiques;
Quand je lis ,j'oublie tous mes soucis.le jardin et aussi une source de joie.
Mes tomates cerises mûrissent et nous avons commencé à les manger.
Mes petites filles me manquent,je suis à 6000 kg de l'une et l'autre va porter bientôt son corset nuit et jour .A 4 ans ,c'est dur de l'imaginer harnachée.
A bientôt


Marina (92) répond Posté le 20-03-2010 à 16:02
Zabou: Je suis contente pour toi, tu dois être ravie de pouvoir de nouveau t'habiller comme tu veux.
Au fait, tu n'es pas encore à la retraite, tu as arrêté de travailler ?
Je ne sais pas si je te l'ai dis, mais ma fille est infirmière, elle travaille à Béclère depuis le mois de Septembre.
Bon peut être à bientôt je te souhaite un bon week end.
Bizzz - Marina

Marina (92) répond Posté le 20-03-2010 à 15:58
Titounette: Oui je suis là, mais je n'ai pas trop le moral en ce moment. Depuis que j'ai entrepris ce régime je n'ai guère perdu, seulement -500G cette semaine, je vais aller me mettre la tête dans le four lol ....
J'ai eu la malheureuse idée de regarder en différé Capital de dimanche dernier sur les régimes et j'ai regardé la méthode Dukan , cela m'a donné envie de le faire, histoire de perdre rapidement, j'en ai parlé à mon Zhomme et là j'ai eu droit à une bonne engueulade !!! Je sais qu'il a raison mais je suis tellement découragée que je ferai n'importe quoi.
Bon j'espère que tu vas bien car en y pensant mes problèmes de poids par rapport aux soucis des autres ce n'est que roupie de sansonnet !!!
Passe un bon week end et A+
Bisous

Marina (92) répond Posté le 20-03-2010 à 15:49
Comment ça va les copines ?

Une petite pensée pour Mamidouce je ne trouve aucun mots pour exprimer cette tristesse qu'est de perdre un être proche. Gros bisous Mami"blues".

Framboise: Désolée pour toi que ton mari ne soit pas rentré, mais je penses qu'il est entre de bonne main et il te reviendras qu'au mieux de sa forme, bon courage à toi.



zabou (89) répond Posté le 20-03-2010 à 15:37
Bonjour Titounette comment vas tu ?
et Marina ?? et Math ???
alors les filles je vais vous faire bisquer comme dit Marina ..... impossible de m'habiller avec mes pantalons trop grands donc j'ai décider de m'en acheter un nouveau , mais quelle taille ?? une chamante vendeuse m'a trouvé un super jean ( avec fermeture eclair ) taille 44 !!!!!
Je n'en reviens pas !! avant c'etait taille élastique et rien d'autre . Et en plus il etait à 15 euros !
tres tres contente !
je vais faire l'ourlet , je vous fait de grosses bises bon week end !

zabou (89) répond Posté le 20-03-2010 à 15:25
Ma chere Framboise , je suis tres contente pour toi de ta perte de poids c'est toujours encourageant ! et n'oublie pas chacun son rythme ..
non je ne connais pas ce service en pavillon , je connaissais ( en 1977 je crois , ça date ) le service du professeur Alby , excellent service comme j'ai pu te le dire .
Moi cette semaine j ai perdu 700g c'est bien , mais je n'ai pas encore atteind mes - 10kgs , peut etre la semaine prochaine , j'en approche ..
ma maison n'est toujours pas vendue malgré les nombreuses visites et il faut que nous retelephonions au plombier ( a t il fait le travail ???)
difficile à gerer quand on est loin .
Notre petite ( 21ans !) vient d'arriver pour le we , elle vient de Paris , elle prend un car à la place d'italie et arrive 2 h plus tard au bout de la rue ! c'est super !
Je te souhaite chere Framboise un tres bon week end , grosses bises !




551 - 560 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?