• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 01-02-2010 à 10:46
BOnjour à toutes,une revenante.

Cela fait plaisir de vous lire... fidèles ... Je vois que le soutien est toujours là.
Pour ma part, j'essaie de reperdre le poids repris pendant les fêtes ! gloups c'est difficile, surtout le soir. Donc j'ai pris l'option de faire un gouter pour avoir moins faim en rentrant après le boulot. PAs de folie bien sûr : fruit, une tranche de pain.
Bienvenue à Rose et courage à vous toutes.

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 01-02-2010 à 10:43
BOnjour à toutes,une revenante.

Cela fait plaisir de vous lire... fidèles ... Je vois que le soutien est toujours là.
Pour ma part, j'essaie de reperdre le poids repris pendant les fêtes ! gloups c'est difficile, surtout le soir. Donc j'ai pris l'option de faire un gouter pour avoir moins faim en rentrant après le boulot. PAs de folie bien sûr : fruit, une tranche de pain.
Bienvenue à Rose et courage à vous toutes.

fanou (69) répond Posté le 01-02-2010 à 10:29
bonjour les compagnones
toc toc vous êtes bloqués sous la glace où êtes vous ????
c'est lundi alors on prends son courage dans une main sa feuille de menu dans l'autre et on attaque la semaine avec motivation!
bsousssssssssss

fanou (69) répond Posté le 30-01-2010 à 10:13
bonjour les marmottes
il y a de la grasse matinéee dans l'air!!! je dits çà mais vous êtes peut être sur la brèche depuis longtemps. le soleil est là ce matin j'ai ouvert la fenêtre devant l'évier, et j'ai fais la vaisselle du petit dèj en prennant un bain de lumière et de soleil, un délice.
essayez d'en profiter un peu aujourd'hui
dame balance ce matin -200gr hier j'ai craqué sur des nonettes aux figues c'est pas bien, je le paye ce matin parce que 200 gr à chaque fois, et ben je suis pas encore rendu, comme en dit en franche comté!!!
gros bisous à toutes

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 30-01-2010 à 02:06
"Bonne nuit les petites" (les grandes aussi !),
jour de repos le vendredi 'et le lundi) maman étant au Centre de jour. Ce matin elle était "remontée" (la lune ?). j'en ai profité pour me faire un restau associatif avec une amie(j'ai été très raisonnable) et l'ai entraînée à l'A.V.H. association de déficients visuels où des bibliothécaires nous ont présenté les livres et auteurs qui seront au "Printemps du Livre" à GRENOBLE. Un vrai plaisir, une vraie détente.
Bienvenue à notre petite nouvelle Rose : tu verras le régime est vraiment efficace (Fanou -15kg en 19 semaines, par ex...)et on est là pour faire route ensemble et s'entraider...
Tout à l'heure, la vérité de la pesée. Déjà 9 semaines pour ma part et -7 kg environ... yes we can ! Bises à toutes !

fanou (69) répond Posté le 29-01-2010 à 14:03
bonjour à toutes
bienvenue à rose tu sais le temps pour penser à soi est important alors essaye d'en trouver pour ecrire dans la carnet minceur si çà t'aide. sinon garde le pour venir nous faire des petits coucous.
ici tu trouveras tjs de bonnes choses pour s'entraider pour rêver, pour rire alors ecoute :
tu sais mon dos il y a 19 semaines il me faisait trés mal et je le sentais beaucoup et bien maintant avec 15 kg de moins et il est derriere mon ventre entre mes fesses et ma tête , enfin j'espére qu'il tjs là parce que je le sens plus!!!!!
tu vois ce qui te reste à faire c'est garder le moral et t'accrocher rassure toi tu ne sera jamais seule. avec typo, mamieblue, lyonnaise, ninette à qui je fais plein de gros bisoussssssssss

lyonnaise (69) répond Posté le 29-01-2010 à 10:12
bonjour
typot qu'elle starlette pourqoi maigrir les hommes preferent les femmes en chair et là c'est parfait
Mamie blue c'est plus qu'une femme de lettre c'est une poetesse !!
Ninette pour la brunoise je dirais des legumes rotis ou revenus dans la graisse et devenus bruns ?c'est quoi?
Voila ma prose d'aujourdhui .
en mettant à toutes je suis sur de ne pas me tromper de nom ou de forum .
alors bonne journée à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 29-01-2010 à 06:55
Merci Fanou là je suis en plzin dedans question yoyo je pense que ça ira mieux lundi pour approcher la " vérité" de la balance j'espère que tu as pu te reprendre et que tu vas bien coucou typot ça y est c'est le WE
Lyonnaise a toutes sans nommer sinon!!! je vous souhaite une très bonne journée moi un peu active ces 2 jours mais je gère !!!

typot'girl (69) répond Posté le 28-01-2010 à 18:21
bienvenue à notre Rose,
belle fleur parmi les fleurs de ce forum.
mamiblue, tes mots m'enchantent! vraiment!!!
j'adore les mots, leurs sens, leurs non-sens, leurs contresens...
continue à nous abreuver de ce délicieux verbiage, belle mamiblue.
bonne nuit à toutes les autres.

mamiblue (69) répond Posté le 28-01-2010 à 18:06
oui mais Rose tu ne leur a pas dit que tu avais maigri la 1re semaine!!! et tu en es ou en ce moment arrives tu a faire des recettes ??
bises a vous toutes j'aurai du mal a revenir ce soir


281 - 290 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?