• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
dory (38) répond Posté le 25-07-2009 à 12:45
coucou les filles, semaine pleine de bonnes surprises, ma soeur qui vit en guyane est venue en france et vendredi tour de france à bourgoin jallieu, donc le temps est passé super vite et je suis contente que pendant ce temps tout le monde a l'air en forme sur le blog
pour bientot le bikini : t'inquiete pas si tu ne suis pas régime à la lettre, le principal est de comprendre ce que l'on doit modifier dans sa façon de manger sans que cela soit draconien, et que cela soit un reflexe, moi au bout de 3 mois de régime j'arrive à ne plus craquer pour ce qui était copain avec mes kilos hihi et si ca t'arrive noublie pas prochain repas égal repas rattrapage
pour celi : tu dois etre contente d'avoir retrouvé ton loulou il va avoir plein de belles choses à te raconter, et dis toi que le paréo est un accessoire très à la mode encore cette année hihi
pour camelle : cela faisait deux semaines que mon poids stagnait et hop enfin aujourd'hui du jour au lendemain enfin ma balance me rend le sourire, donc courage et pense aux mesures parfois elles sont plus caractéristiques, et sois sure qu'a un moment ou à un autre ton corps va comprendre que tu ne recraqueras pas donc c'est pas la peine qu'il fasse des réserves hihi
bisous à toutes et à bientot

bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 25-07-2009 à 10:02
bonjour les filles !
CELI, c'est vrai que c'est bon , la pizza !!! Moi j'ai craqué mercredi soir. J'ai aussi ma ptite de 4 ans chez mes parnets et je l'échange mercredi contre ma grande.
CANELLE, poujr moi, le pseudo, c'est jeuste pour la forme car je déborde de partout de mon maillot et je ne quitte pas le paréo, mm en ce moment où il fait 35° à gre...
Sinon moins 1,7 kg cette semaine ce qui ramène le score à -300g depuis le début (2 semaines), on n'y est pas encore !!!

allez les winneuses
bises et courage !

celi69 (38) répond Posté le 24-07-2009 à 21:08
a demain pour la pesée!!!
( quoi que avec des pizzas ce soir, ca risque d'etre compromis....enfin on verra demain )

celi69 (38) répond Posté le 24-07-2009 à 21:06
bonsoir a toutes!
et oui camelle c'est dur une semaine sans mon loulou, il n'a que 4 ans, c'est la 1ere fois qu'il va seul chez mes beaux parents a perpignan.mais il rentre demain!!enfin!!!la maison est vraiment calme, meme sa petite soeur a l'air de s'ennuyer sans lui!
Pour les vacances, pas de bikini pour moi non plus, nous partons dans l'aveyron, au calme, je ne me voyais pas encore aller parader sur les plages, ca sera pour l'année prochaine j'espere!!Et vous, vous partez??

ce soir j'ai mon frere a la maison, mon mari et lui ont profité que j'etais au telephone pour commander des pizzas!!!demain, vive la galette de rattrpage....

bisous a toutes, bonne soirée

camelle 16 (16) répond Posté le 24-07-2009 à 11:41
BONJOUR
je vois que vous etes partis prendre du repos plus personne
allez un petit coucou pour s'encourager ici temps gris mais il annonce du soleil pour le week-end
celitu as des nouvelles de ton petit bout tu ne trouve pas le temps trop lon frofite pour te resourcer et prendre des forces car avec eux c'est pas les vacances
BIKINI je ne dirait pas bientot bikini car pour moi cette année encore c'est non pour se qui est du poids demain pour moi juste 2 mois le 25
es ce que vous allez en vacances et quand ?
DORY elle dois se reposer pour nous revenir avec plein de chose à nous raconter et peut-etres quelle pense à nous devant de bon petits plats
je vous à + bises



camelle 16 (16) répond Posté le 23-07-2009 à 11:12
bonjour
rien de nouveau aujourd'hui de l'eau la nuit et là soleil de retourt pour se qui est des kg ne parte pas eux
bises à toutes à +

celi69 (38) répond Posté le 22-07-2009 à 21:52
donc ce soir c'etait "aubergines farcies au thon" et c'etait super bon et facile a preparer.
J'attends le coup de fil de mon loulou qui est en vacances chez mes beaux parents a Perpignan, et puis je file au dodo, demain grosse journée de boulot
Bonne soirée a toutes

bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 22-07-2009 à 20:22
non CANELLE, ça va se voir d'un coup samedi ???!!! Tiens bon...
CELI, chez moi aussi ça a claqué dur... je suis dans le sud grenoblois.
Et je réponds présente aux accros de la pesée...
ciao les winneuses

celi69 (38) répond Posté le 22-07-2009 à 11:13
bonjour les filles
ici grand vent, c'est penible , on ne peut pas laisser les fenetres ouvertes sinon ca claque sans arret.
Camelle , moi aussi je me pese souvent dans la semaine, je n'ai pas l patience d'attendre le samedi.C'est bizarre car des fois le poids ne change pratiquement pas de la semaine et puis apres ca descend d'un coup, ou alors parfois reprise de 500g sans qu'on sache pourquoi et ils disparaissent en quelques jours....c'est pour ca qu'il ne faut pas se peser tous les jours!!!Mais pour moi c'est trop dur!!!!je suis accro a la balance!!!!
Pour midi, au menu : cotes d'agneau ratatouille , et je vais deja preparer le repas de ce soir : aubergines au thon ( recettes de jean mimi )l'avez vous deja essayé? je vous dirai ce soir si c'etait bon
allez, je lache l'ordi sinon je n'aurai jamais le temps de faire tout ca avant midi
bonne journée a toutes!!!

camelle 16 (16) répond Posté le 22-07-2009 à 08:14
bonjour à toutes
mouvelle journée mais tien a voir avec hier ce matin il fait bon on respire nous avons eu des orages mais rien de mechand il a plut bon pour le jardin et un travail pour le mari en moin pas d'arrosage hier soir ni ce soir
ce matin envie de me pesée je m'aurais paas due o g depuis samedi et pourtemps je ne manges pas grand chose qui pluisse faire grossir donc peut etre mauvais mélange d'aliments !

je vous bon courage pour aujourd'hui et à plus bises


1091 - 1100 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?