• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
carole38 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 07-08-2009 à 17:45
bonjour à tous,
je suis de saint-marcellin et j'attaque le programe lundi. j'ai besoin de partager avec des gens car je me pose beaucoup de questions. je reviens juste de ma première liste de courses et je me dis comment font les gens ça coute la peau des .... et là je suis en vancances mais après avec mes 9h de boulot en maternelle quotidiennes comment m'organiser pour me faire les menus et à manger pour le reste de la famille. enfin vous voyez un peu se genre de question!!!!
j'attend avec impascience de faire vos connaissances
a bientot
carole

celi69 (38) répond Posté le 07-08-2009 à 06:24
coucou les filles
juste un petit mot avant de partir travailler, j'espere que vous allez toutes bien et ne souffrez pas trop de la chaleur, hier c'etait dur dur, j'avais 39° dans la voiture en partant au boulot l'apres midi, vivement l'hiver!!!!non je plaisante, je n'ai pas encore pris mes vacances, alors il faut que le beau temps continue!!
Bonne journée

camelle 16 (16) répond Posté le 06-08-2009 à 18:16
coucou les filles
BIKINI pour mon bras operation tendons de la coiffe bras droit celà fait 3 mois hier il me faut 4 mois avec reduc assistèe et aprèe reduc normale pour recuperer les muscles là je ne peux rien faire (un peu comme avant ) mais je ne prends presque plus de medoc et je ne souffre pour ainsi dire plus très embetant mais rien de très grave par apport à certaine maladie
DORY pas de probles tu peux dire j'adore au contraire je trouve que c'est simpa de pouvoir blaquer mème sur nos petits malheur pour le regime j'essais de toujours faire attention mais je mange surtout des produits du jardin je regarde de ne pas depasser les kcamais j'y vais doucement pour perdre
CELIE comment ça va ta puce et toi le morale a remontè j'espere
ICI TRES CHAUD DES ORAGES EN VUES
bises à toutes à+
aujourd'hui je suis allèe faire les magacien avec 2 colegues qui vont partir demain en vacances elles sont venues me chercher et là elles vont finir les bagages une part à ile d'oleron autre en alsace une journèe que j'ai appreciè

dory (38) répond Posté le 06-08-2009 à 12:19
coucou les filles
ca y est j'ai retrouvé enfin ma connexion à internet,

pour camelle : j'aimerai écrire une blagounette pour te faire retrouver le sourire, mais je suis nulle dans ce domaine, alors j'espère que ces quelques mots te montreront qu'il y a des gens qui pensent à toi meme si on ne se connait pas physiquement, je te souhaite plein de courage pour ton bras, et j'espère sans mauvais jeu de mots que tu ne baisses pas les bras pour le régime (bon je fais ce que je peux pour lhumour hihi j'avais prévenu), et pour te répondre ma balance est en mode rtt alors 400g de moins, heureusement je me suis habituée à ce rythme de croisière,

pour céli : etant maman, je comprends bien dans quel état tu pouvais etre mais heureusement tout est bien qui finit bien,

pour bikini : j'espère que tu es contente de ta séance shopping surtout qu'en parcourant toutes les boutiques on ne simagine pas le nombre de pas qu'on fait très bon pour pour le régime hihi

bonne journée à toutes avec envoi de bises fraiches vu la chaleur à bientot


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 06-08-2009 à 11:02
COucou les filles !

Du mal de m'y tenir, moi !!!
Ben dis donc CELI, c'est super angoissant ce qui vient de se passer. Je suis contente que tu sois un peu rassurée.
Au fait CANELLE, qu'est-il arrivé à ton bras?
Bises à toutes, aujourd'hui c'est shopping cadeaux de naissance à gre
ciao les winneuses

camelle 16 (16) répond Posté le 06-08-2009 à 08:34
coucou
je me sents seule je vais avoir peur vite revenez me voir bises à +

camelle 16 (16) répond Posté le 05-08-2009 à 08:19
bonjour les filles

ici dèjà grand soleil il va faire très chaud plus que hier et pourtant hier 30 à l'ombre c'est l'ete
bikini moi je ne perd pas si vite courage pour se qui est de mon bras là maintenant je trouve le temps long je voudrais bien pouvoir etres mormale si on peut dire( c'est chiant en parlant poliment)rendez-vous le 18 avec le cherurgien et après j'espere commencer la vrais reeducation
je ne vous ennuies pas plus avec mes problème
à toutes bonne journèe bises en attendent de vos nouvelles qui me font très plaisir

camelle 16 (16) répond Posté le 04-08-2009 à 20:40
bonsoir
CELIE contante pour vous mais c'est vrais que maitenant nous pensons toujours au pire mais heureusement 9 fois sur 10 se n'es rien courage et pour les crepe hum j'adore ça j'ai l'eau à la bouche
dory bikini celie et tutes les autre bonne soirèe bises

celi69 (38) répond Posté le 04-08-2009 à 19:36
salut les filles
alors hier soir rdv chez le medecin: a priori rien de grave, un ganglion qui a grossi, mais pour plus de securité, prise de sang et echographie du cou.
j'ai ete au labo a midi, j'en pouvai plus d'attendre, j'ai rien dormi de la nuit.ca a ete dur de la piquer car bras bien potelés ( de qui tient elle ca?)mais au bout de 2 fois, le medecin a reussi mais ca fent le coeur pour une maman de voir son bebe hurler.finalement j'ai ete cherché les resultats a 15h, tout est normal....ouf!!!!!j'attends l'echo de lundi mais je suis deja soulagée, j'avais imaginé pleins de trucs terribles....
voila pour ma journée super stressante!!!j'avais presque rien mangé depuis hier, j'etais trop angoissé, mis qd j'ai eu les resultats du labo, tellement contente que j'ai fait des crepes pour mon grand et j'en ai mangé 2, pas grave, j'irai marcher ce soir!
camelle, courage pour ta reeducation, et patience surtout!!!
bikini, ne te decourage pas, deja 2 de parti, c'est un bon debut, c'est dans la durée qu'on vaincra nos kilos!!!

dory (38) répond Posté le 04-08-2009 à 19:28
coucou les filles,
desolee je ne vous oublie pas mais j'ai un problème de connexion alors j'espere que d'ici la fin de semaine tout va rentrer dans lordre
bises et soutien à toutes


1051 - 1060 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?