• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


69,ou 01...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 20-02-2009 à 23:50
suis-je la seule du Rhône ou de l'Ain?
Retour au forum
Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 30-03-2009 à 09:19
Bonjour,

Je ne viens pas trop sur le forum en ce moment car je suis en panne d'ordi à la maison. Je regarde un peu pendant mes pauses au bureau.
pour moi c'est - 4,9 kg depuis le 2 février. C'est un peu lent mais l'important c'est que je ne reprenne pas.
Bon courage et bonne semaine.

andalucia (69) répond Posté le 29-03-2009 à 22:35
coucou les filles
pour moi, ce sera -6kg.
et vous? vous en êtes où?
bonne semaine

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 23-03-2009 à 06:40
BONJOUR A TOUTES!!!!
BONNE PERTE DE PÖIDS?MOI,JE SUIS CONTENTE,J AI CHANGE DE 10aine?JE SUIS DANS LA TRANCHE DES 70.MEME SI JE N AI PERDU QUE 5 KG DEPUIS LE 16.02.JE SUIS SATISFAITE.
J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE 6.

shiram (01) répond Posté le 22-03-2009 à 14:55
bonjour mumuflower j'ai commençé le 23 février et j'habite un petit village à coté de bellegarde sur valserine pas très loin de nantua et je suis également assistante maternelle, je te souhaite bon courage pour ton régime ainsi qu'à toutes sur le site, j'ai perdu 3,6 kg en 4 semaines passez une bonne journée

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 20-03-2009 à 09:42
je t'avais tapé un long message et une mauvaise manip,et tout s'est effacé.je suis dégoutée.
je te disais que je te souhaitais du courage avec tes problèmes de dos et le régime.j'ai un peu d'avance sur toi,mais tu sais,je ne perd pas bien vite.donc ,tu vas surement me rattrapper...hi,hi!!!
j'ai perdu 4 kg,en 1 mois.donc,là,j'attend samedi avec impatience.cette semaine,je l'ai trouvée un peu dur,car je suis en arrêt,mais l'envie d'y arriver est plus que forte.
alors allons y ,c'est parti mon quiqui!!!

mumuflower (01) répond Posté le 20-03-2009 à 09:11
merci Andalucia de m'avoir répondu
mon prénom est Muriel j'habite à St Martin du Fresne vers Nantua si tu connais! c'est un petit village mais je ne connais personne vu qu'avant j'était sur le rhone
j'espère que pour toi le régime se passe bien tu as 1 mois d'avance sur moi! j'ai commencé le 2/03 et pour le moment ça marche mais je n'ai qu'une petite dizaine de kg à perdre c'est moi important que d'autres
je ne travaille plus car j'ai été opéré du dos il y a 2 ans et je vais peut-être y repasser ????
d'ou les filos en trop (grignotage etc)Bon je vois que tu travaille auprès d'enfants moi j'étais assistante maternelle pendant 15 ans puis après j'ai été employée à domicile dans 1 famille formidable avec 2 enfants pendant 4 ans et maintenant ce métier pour moi est terminé!
bon je te laisse en te souhaitant de passer une très bonne journée ensoleillée
Muriel

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 19-03-2009 à 21:58
bonjour,mumuflower,
j'ai commencé le 16.02,et je suis ok pour papoter.j'adore ça papoter.on me dis toujours que je parle trop,mais bon,je suis comme ça.et on peux faire un bout de chemin ensemble si tu veux.j'habite dans le rhône(beaujolais)à st georges de reneins.je ne sais pas si tu connais?et ,toi?tu es d'où exactement?
allez,et ben,à plus.bon courage pour le régime.

mumuflower (01) répond Posté le 19-03-2009 à 09:19
bjr
je suis de la promo du 2 mars et je cherche des personnes du 01 ou 69 our papoter un peu
moi je suis de l'ain
j'espère avoir au moins une réponse !!
muriel

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 17-03-2009 à 23:01
coucou,c'est moi,béa,oui,en fait c'est mon vrai prénom!!
merci Sylvie,j'ai l'impression de mieux te connaitre.c'est sympa,je trouve de parler d'autres choses que de notre régime,qui nous prend beaucoup de notre temps,faut le dire!!!
suzanne,je suis ATSEM,c'est à dire que je m'occupe des enfants avec la maitresse,en école maternelle.c'est un métier super,fatiguant,car ils ont une énergie débordante à cet age là mais en plus,je suis ds une école de quartier.et certains sont en manque d'affection,alors on est là aussi pour ça.et il y a une partie ménage,qui n'est pas toujours très marrante mais faut bien que quelqu'un le fasse!bon allez,je vous laisse a plus bizzzzzzzz

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2009 à 09:40
Andalucia,
Oui, je suis toujours là. J'ai commencé le 2 février. j'ai vu que tu étais sur le forum du 16 : alors j'ai de tes nouvelles par là aussi. Je lis quelques forums après/avant le mien. J'ai 46 ans et une fille de 16 ans (en seconde). Samedi dernier j'avais perdu en 4 semaines 2,8 Kg sur les 13 que je souhaite perdre (je mesure 1.58 m et je pesais au début 66 kg). C'est un peu lent.Mais j'espère que les résultats seront durables. J'habite à Lyon (quartier des Brotteaux/Part Dieu). Je connais un peu St Georges de Reneins. Depuis que je suis toute petite, j'allais très très souvent chez mes grands parents qui habitaient Montmerle sur Saône. Ma mère habite Amareins/Francheleins (mon père est décédé l'été dernier). Mes parents habitaient Lyon et se sont installés définitivement là bas en 1989. J'ai un plus jeune frère (34 ans) qui a fait ses études (collège et lycée) à Villefranche. Pour l'instant, la "rééducation alimentaire" se passe bien. Je n'ai pas faim et presque pas de frustrations. Je n'aime pas le mot "régime" qui pour moi est synonyme de restrictions et quand on l'arrête c'est la cata. Je préfère me dire que je réapprends à me nourrir correctement. Tout des trucs de base que l'on sait mais qu'on a abandonné (pas le temps, pas l'envie, etc...).
Bon courage pour la suite.


21 - 30 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?