• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Didile (44) répond Posté le 03-05-2010 à 10:54
Pour Kiki
J'ai un fils qui habite Couëron
Et d'un jour à l'autre ma belle fille va accoucher d'un petit garçon, ils ont déjà une petite Camille de 3ans1/2
Je vais certainement aller sous peu, j'étais déjà une journée mardi de la semaine dernière
Je vais voir samedi soir si je ne fais pas d'abus, depuis le début du régime j'ai eu seulement une occasion, donc je ne suis pas tentée
Il faut que j'aille faire mes courses il est temps!!
fanfan les rencontres vous les faites sur Nantes je suppose? enfin 1h de route ça va, j'ai vu les photos vous n'avez pas l'air de vous ennuyer...
a +

Soso44 (44) répond Posté le 03-05-2010 à 10:20
bonjour les filles!!
bienvenue à Didile! :-q anicole soigne toi bien!! ;) les filles qui cherchent du boulot: bonne chance!! et surtot allez vers ce que vous avez le + envie de faire!! çamarchera forcément! ;)
-1kg !!j'en reviens pas! qu'est- que ce serait sans les ecarts?
cette semaine promis je me tiens!! je me suis épatée samedi soir encore un anniv!!! d'habitude je m'empifre de trucs apéro!! et là: je me suis pris juste un verre de punch et qques champignons farcis féta: déliceux!!
bonne journée!! ce soir je bosse! :(( !! non j'aime mon taf!! mais des fois je suis moins motivée!! bon à bientot!! :-*

kiki44 (44) répond Posté le 03-05-2010 à 10:12
Bonjour les filles,
J'ai mis du temps à tout lire, vous êtes des pipelettes ;)
Annicole, alors comment t'es-tu fais cette entorse ? pas de chance, repose toi bien comme le dis Brigitte, il n'y a que ça à faire ! Merci pour tes bons souhaits mais je ne suis pas malade, tu dois confondre, c'était Aude qui avait la crève ! mais c'est gentil quand même, hihihi !!!
Bravo à toutes celles qui ont perdu, moi je suis comme Fanfan, pas terrible, j'ai repris 500 grs, mais je suis ok pour le pari Brigitte pour samedi.
Bienvenue à Didile, contente que tu nous rejoignes et j'espère que tu seras des nôtres lors de notre prochaine rencontre. Moi je suis de Couëron.
Brigitte, profite bien de tes journées de repos avant de rédémarrer pour de bonnes journées.
Lolotte, courage, tu as déjà atteint ton poids, alors... c'est cool.
Fanfan, il faut qu'on se motive toutes les deux, car on n'est pas très raisonnables !!! X( Merci pour ma fille.
Aude, tu as perdu 800 gr, bravo ! Lagrenouille aussi, -800 grs, je vous envie les filles.
Pistache, comment vas-tu ?
Bon les copines, il faut que je bosse un peu, cette semaine encore et semaine prochaine je suis en vacances, jardinage au programme, mon jardin ne ressemble plus à rien !!!
Big :-* :-* :-*

Didile (44) répond Posté le 03-05-2010 à 09:56
Bonjour à toutes,
plutôt froid ce matin n'est ce pas!!!
bon courage à celles qui vont au taf
annicole j'espère que la cheville va mieux
bises à vous toutes et bonne journée

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 02-05-2010 à 22:36

coucou les filles ,
Annick prend soin de toi , il n'y a pas de secret le repos dans ces cas là c'est ce qu'il y a de mieux
bon les filles on se lance un défi -500 gr minimum à la fin de la semaine...
Bravo à celles qui ont perdu du poids et à toutes pour la motivation n'est ce pas Fanfan ?
Ce n'est pas grave d'avoir fait relâche un peu et surtout ne pas culpabiliser ;)
A bientot
Brigitte :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lagrenouille44 (saint nazaire/ la chapelle sur erdre, 44) répond Posté le 02-05-2010 à 22:16
SAlut à toutes
Bienvenue Didile!
Encore -800g cette semaine je suis plutot contente car j'ai pas rattrapé mon gros ecart de dimanche dernier (un resto en amoureux j'ai pas pu resister :^> )
Bravo a Brigitte pour ses 18kg en moins!!
Bonne soirée à vous, bisous

aude (44) répond Posté le 02-05-2010 à 21:39
salut les filles!
désolée je n'ai pas donné de nouvelle depuis plusieurs jours mais tout va bien: plus aucun microbes et j'ai un rendez-vous pour un boulot demain! ce week-end j'ai reçu du monde donc je suis restée au fourneau pendant 2 jours.j'ai un peu oublié le régime mais je m'y remets sérieusement demain.sinon la grincheuse n'a pas été trop cruelle car j'ai perdu quand même 800gr, ça me va bien de perdre un peu mais toutes les semaines.dc le moral est bon.alors annick t'as fait des folies de ton corps!!3 semaines ça va être long!bon courage.bienvenue à didile, tu as commencé quand le programme et combien dois tu perdre.fanfan c'est pas grave de ne pas être au top tout le temps si tu décides de reprendre mardi tu repartiras de plus belle et le forum est là pour nous aider car on a toutes un jour ou l'autre le moral plus ou moins bas.il faut voir sur le long terme, regarde brigitte elle en ai à -18kg: brigitte tu es notre modèle à toutes.......bon je crois que mon apéro mon monte à la tête je vais arréter là :P bonsoir à toutes et bonne semaine.bisous.

annicole (nantes, 44) répond Posté le 02-05-2010 à 21:28
bonjour à toutes :D
bienvenue didile dans nôtre groupe ,je pense que tu
seras ravie de faire partis s de nôtre groupe tu verras
c'est sympa ,comme le dit fanfan il suffit de voir les photos.
Je pense que je vais essayer d'aller au cours sinon effectivement
je reste tranquille mon pied et ma cheville font le double et j'ai
des hématomes,je n'ai pas trop mal.
BONNE SEMAINE A TOUTES ;)
BISOUS A TRES BIENTOT
ANNICOLE(ANNICK)

Didile (44) répond Posté le 02-05-2010 à 21:13
Bonsoir,
Lolotte il va falloir un menu de rattrapage pour gommer cette journée!! mais il faut se faire plaisir de temps en temps moi ce sera le week end prochain (anniversaire d'un cousin samedi et retour à la maison dimanche soir) je crois que je vais prendre vendredi soir un rattrapage..
Merci à Fanfan pour le message de bienvenue cela me fait plaisir (j'habite Le Croisic) donc pas très loin de la grenouille et brigitte
à bientôt

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 02-05-2010 à 20:33
coucou à toutes aujourd'hui je vais certainement prendre du poids c&ar aujourd' hui , l' anniversaire d' une nièce et de mon mari donc en tout 3 gateaux je me pèserai encore demain mais je suis sur que j' aurais paris du poids bisous à toutes bonne soirée


3531 - 3540 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?