• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
aude (44) répond Posté le 06-05-2010 à 10:47
salut les filles!ça y est j'ai passé mon essai hier et tout c'est bien passé.je commence le 25 mai jusque fin aout pour poursuivre avec mon cap pâtisserie en septembre.dc je vais profiter de mes derniers jours de congé pour prendre des forces et aller voir ma famille à bordeaux.
super le petit clément, il a l'air mignon.
denise bienvenue, moi aussi je suis de lille, j'ai emmenagé en septembre à nantes et pour moi aussi c'est un peu dure pour l'orientation!!
sinon comme le stress est passé plus d'excuse pour ne pas bien faire mon régime!!je remonte mes manches :P
sinon pour celle qui aime il ya une grande brocante qui commence à se monter sur la place viarme elle sera là de vendredi 9h jusque dimanche 19h!avis aux amatrices!
bon courage à toutes.bise.

kiki44 (44) répond Posté le 06-05-2010 à 10:18
Bonjour les copines,
Tout d'abord Félicitations Didile, c'est un beau bébé, j'espère que la maman et le bébé se porte bien. Et Camille, qu'en dit-elle ? elle est fière de son petit frère Clément ?
Annicole, contente de voir que tu vas mieux. Dis-moi, tu n'as pas une petite place dans ta valise pour moi, Bali ouah ça me plairait dis donc !!!
Fanfan toi aussi tu vas mieux, c'est bien et oui on reprend de bonnes habitudes !
Aude alors ton entretien et ton essai, tu es prise ? j'espère que oui.
Lolotte, comment vas-tu ?
Pistache, on ne te lis pas souvent, quel dommage :(
Bienvenue à Denise sur notre forum, tu verras on est une belle bande de copines et on se voit de temps en temps. Tu vas aimé la région, on y est bien.
Bonne journée à toutes et gros :-*



LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2010 à 00:17
Bonjour à toutes,je découvre votre forum,je suis depuis peu dans le 44, je viens de LILLE (59) et me sens un peu désorientée,j'ai 70 ans mais suis très active sur mon forum du 8 mars,contente de vous rencontrer !opérée pour le dos en 01/2010,et maintenant réeducation du pied qui n'a pas accepté d'être négligé aussi longtemps à cause d'une rhumatologue ,bref 4 mois de souffrances injustifiées,j'habite THOUARE sur LOIRE,je connais couéron et st herblain mais je vais m'acheter un GPS car circuler dans NANTES aucun problème,mais impossible d'en sortir,je fais du tourisme,je m(assure d'avoir un plein d'essence ,hihihi
bonne nuit à toutes DENISE B-) ;)

annicole (nantes, 44) répond Posté le 05-05-2010 à 23:38
BONSOIR A TOUTES
DIDILE SUPERBE LA PHOTO
C'EST GENTILLE DE NOUS FAIRE PROFITER ;
AUDE C4EST SUPERBE D'AVOIR TROUVE DU BOULOT
J ESPERE QUE TA JOURNEE D ESSAIS NC4EST BIEN DEROULE
DANS QUELLE BOULANGERIE VAS TU TRAVAILLER
J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN
JE SUIS PRESSEE DE PARTIR POUR BALI
JE VOUS RACONTERAIS
J'APPORTERAI MON D'ORDI AVEC MOI DONC JE POURRAIS VOUS
ENVOYER UN PETIT MOT ON VERRA
BONNE FIN DE SEMAINE
BISOUS A TOUTES
ANNICOLE(ANNICK)

fanfan (44) répond Posté le 05-05-2010 à 22:41
didile , super la photo ... c trop mignon ...bisous

fanfan (44) répond Posté le 05-05-2010 à 22:39
coucou les filles ,
didile clément j'aime c simple et jolie, alors profite bien de ta petite camille aisi que son petit frère ..
lolotte bah alors!! que t'arrive t'il ? c pour ton travaille que tu déprimes !!
brigitte c vrais la soupe revient sur la table mais qu'est ce que ça fait du bien !!mais nous , nous avons pas remis le chauffage! grrr :-S
annicole c sur que ton pied va passer de toute les couleurs .. :-O
tu pars bientôt en voyage alors c bien ça et ça va te faire du bien. ;) tu nous raconteras..
aude ..alors raconte comment c passé ta journée d'essai ?
allez les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne et douce nuit :-*


Didile (44) répond Posté le 05-05-2010 à 22:02

Bonsoir à toutes,
J'espère que ton entretien s'est bien passé aude.
La cheville doit allée mieux annicole
Ce soir j'ai pris 2 verres de pétillant pour arroser Clément, je vous le présente
Je repars à Couëron demain et l'après midi je retourne à la maternité
Bonne soirée

aude (44) répond Posté le 05-05-2010 à 10:59
salut les filles!
félicitation à didile, j'ai une amie aussi qui viens d'accoucher le w-e dernier d'une petite juliette, on pourra peut-être les marier :D .
sinon moi j'ai passé mon entretien pour vendre des pâtisseries et sandwiches pendant 3 mois.je fais un essai cette aprés midi pour voir si je fais l'affaire.je suis trés anxieuse :-S (c'est tjs le cas quand je dois faire une nouvelle chose) et j'avoue que je dois manger pour me calmer un peu dc le régime ça sera demain!!croisez les doigts pour moi. :-*

annicole (nantes, 44) répond Posté le 04-05-2010 à 21:46
BONSOIR LES FILLES
COMMENT ALLEZ VOUS?FELICITATION A LA MAMIE SANS OUBLIER LES PARENTS
SUPERBE BEBE ?JOLI PRENOM CLEMENT
JE VAIS BIEN MA CHEVILLE ET MON PIED PASSENT DE TOUTES LES COULEURS.
ILS SONT ENCORE ENFLES POUR CE CHAUSSEE CELA N EST PAS FACILE
AUJOURD'HUI S'ÉTAIT MON DERNIER COURS DE FRANCAIS.LA SEMAINE PROCHAINE
NOUS ALLONS TOUS AU RESTO (NOUS ALLONS CHEZ ARTHUR)CA C'EST MARDI MIDI.
ET LE LUNDI SOIR LA VEILLE NOUS ALLONS AVEC LE PROF D'ANGLAIS AU RESTO
EGALEMENT JE NE ME SOUVIENS PLUS OU.LES COURS D'ANGLAIS EUX FINISSENT
LE 8 JUIN ET LE 11 JE DECOLERAIS POUR BALI.J'AI HATE D'Y ETRE.
BON JE VAIS VOUS LAISSER
BONNE SEMAINE A TOUTES
BISOUS
ANNICOLE( ANNICK)

Didile (44) répond Posté le 04-05-2010 à 21:21
Bonsoir à tous,
;) Me voilà de retour chez moi ce soir, je retourne à Couëron jeudi, demain les autres grands parents seront là bas, et de toute façon j'ai une radio à passer demain matin et en plus j'avais oublié dans ma précipitation mes remèdes pour la thyroïde, donc ce matin pas pris mais je ne peux me permettre de faire cela deux jours.
Au fait c'est un petit Clément, la grande soeur c'est Camille, la pauvre ce soir elle avait bien du mal à laisser sa maman à la maternité, enfin son papa est là et demain elle retournera et jeudi moi je la récupèrera après l'école, Mais oui mesdames c'est un métier d'être mamie!!!
mais que du bonheur j'ai eu la joie de pouvoir le tenir au moins 1 heure dans les bras il est trop mignon
Au fait brigitte c'est un garçon!!!
bises à toutes et bonne soirée, moi je ne vais pas trainer il faut que je récupère ma nuit dernière je n'ai pas beaucoup dormi :-S


3511 - 3520 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?