• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
sandba (44) répond Posté le 29-08-2010 à 23:11
Hello,
et oui c'est le retour, les vacances en Corse sont terminées et demain la reprise.j'ai pas envie d'aller bosser X( X( X(
j'ai passé une très belle semaine et 600 gr en plus. :^> , je me dis que ce n'est pas trop mal.
j'ai lu tous vos messages: les photos sont sympas, je ne sais pas qui est qui mais vous êtes toutes souriantes et belles.
pour le pique nique, je ne peux encore vous dire, il faut que je prenne connaissance de mes réunions à venir dès demain et après je vois, car j'ai boudé ma boite mail pendant mes congés.
demain j'attaque la reprise sur le 900 cal, je ne sais pas avec quoi, car j'ai perdu tout ce qui avait au congelateur à cause d'une coupure de courant en mon absence. :((
a demain les filles
bises
sandba

aude (44) répond Posté le 29-08-2010 à 18:30
salut les filles, j'ai une super nouvelle...non je n'ai pas perdu de poids mais au contraire je vais en prendre...non je ne suis pas enceinte :( !!mais j'ai été prise pour mon cap pâtisserie!!et je commence le 8 septembre dc pour le rendez-vous ce ne sera pas possible.et les autres dates non plus car l'école est à st luce sur loire.
j'aurais surement besoin de cobaye pour mes pâtisseries, je sais ça ne fait pas trés jmc mais bon pour aider une copine j'espère que vous allez faire une exception!! :P
super tes photos annicole, j'adore tes tenues que tu portais à bali, ces couleurs ça te va bien!
à bientôt les filles et bonne semaine à vous.bisous.aude

aude (44) répond Posté le 29-08-2010 à 18:30
salut les filles, j'ai une super nouvelle...non je n'ai pas perdu de poids mais au contraire je vais en prendre...non je ne suis pas enceinte :( !!mais j'ai été prise pour mon cap pâtisserie!!et je commence le 8 septembre dc pour le rendez-vous ce ne sera pas possible.et les autres dates non plus car l'école est à st luce sur loire.
j'aurais surement besoin de cobaye pour mes pâtisseries, je sais ça ne fait pas trés jmc mais bon pour aider une copine j'espère que vous allez faire une exception!! :P
super tes photos annicole, j'adore tes tenues que tu portais à bali, ces couleurs ça te va bien!
à bientôt les filles et bonne semaine à vous.bisous.aude

fanfan (44) répond Posté le 29-08-2010 à 16:04
salut les filles ,
soso , c super agréable d'entendre que tu as maigri ...attention aux excès ! quand ça s'installe je sais de quoi je parle :-S alors continue à faire attention... bonne reprise du travail aussi ;)
pour la rencontre je te dirai kiki , car j'ai pas mal de rdv...mais pour le 8 c sur je ne peu pas ...et ta reprise pas trop dur! ;)
triamanan , ho oui mais faut pas lui dire ;) , chute :D , en tout cas il m'aide bien à la maison , et avec ma main et bien ça m'arrange et ça me soulage !! pour le régime je ne tiens pas le cap :^> !! mais j'y crois encore ;) et ça aide pas quand on est invité souvent à manger :-S et on ne peut pas tout refusé :-O ;)
je suis fatigué avec le rytme des enfants ( pô l'abitude) :-O surtout du bruit constant...mais bon faut bien qu'ils s'expriment c petits X( :D
lolotte , t'inquiète pas moi ça fait plusieurs semaines que j'oublie de me peser @-) ;) :D quand les enfants seront à l'école !!! youpi :-q
marmaty , annicole et vous toutes gros bisous et à plus tard :-*



marmaty (44) répond Posté le 28-08-2010 à 23:45
Coucou, pour moi cette 2ème semaine un petit peu moins que la première mais en tout cela fais déjà 2.7kg en moins c'est génial, par contre ce soir j'ai reçu des invités et j'ai eu un bon coup de fourchette, et puis dimanche nous sommes de baptème, je pense que la 3ème est mal partie mais je ne veux surtout pas reprendre les kilos que j'ai réussi à perdre.
Bisous

annicole (nantes, 44) répond Posté le 28-08-2010 à 17:38
bonjour à toutes
j'espère que vous allez toutes bien
kiki j'espère que tu as été heureuse
et vous toutes d'avoir puent prendre
connaissance des photos
désolé kiki d'avoir éloigné ton message
sur ta proposition d'une date pour nôtre
prochaine rencontre.
lolotte pour pouvoir envoyer les photos
j'ai duent les réduire elles pesaient trop
lourde
peut être as tu un logiciel qui te permet
de faire cela
moi j'utilise le logiciel sp image zone;
si tu ne le sais pas le faire demande de l'aide à
tes enfants;pour moi on me la expliqué
bisous à toutes à très bientôt
annicole

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-08-2010 à 09:06
bonjour j, 'ai oublié de me pesée ce matin et vous? pour le rendez vous je ne sais pas car j' ai un rendez vous d' ophotalmo et je ne sais plus à quel heure je vous dirais cela la semaine prochaine annicole comment fais tu j' ai réessayé sur l' ordi à ma fille je n'y arrive , toujours pas donne moi des conseils , j' ai été obligé de refaire mon message il était à la porte et c tout allez bisous je reviendrais plus tard sur le mien

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 27-08-2010 à 23:18
coucou ;)
pour moi le meme jour que Marmathy et aussi avec mes schtroumphettes!!!
alors comment va? mon retour au travail s'est bien passé!!
mes collègues ont remarqué les qq kg perdus ... :-q ;)
et ce malgré les excès X(
bisous à toutes :-*

marmaty (44) répond Posté le 27-08-2010 à 14:02
bonjour,
Pour moi je peux seulement le mercredi 8 septembre, mais ce sera où exactement, et puis je serais en compagnies de mes 2 adorables stroumf.
biz

kiki44 (44) répond Posté le 27-08-2010 à 09:40
Bonjour les copines,

Trianaman, dommage, mais tu es où sur Rezé ? et combien de temps as-tu le midi, on pourrait peut être se voir toutes les 2 un midi sur Atout Sud ? qu'en penses-tu ?

Bon les filles, ma proposition de rencontre s'est retrouvée un peu loin avec les photos d'Annicoles, alors je me répète : ne pourrait-on pas se fixer une date ? pour un pique-nique. Je propose :
Mercredi 8/9, Lundi 13/9, Mercredi 15/9, Lundi 20/9 ??? Je propose, vous disposez, comme dit la formule consacrée...

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, pour moi invitation samedi soir... X( je me pèserai demain matin et on verra :-S

Gros :-* à toutes


2981 - 2990 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?