• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 04-09-2010 à 01:40
coucou les copines!! ;)
ben moi je pense que la tite thérésa va me gronder!! un peu de craquage ces temps si avec le stress!! X( et un peu les nerfs!!! :((
ce soir: anniversaire de mon chéri!! :^> de nouveau des crudités mais pas que... >:)
quelques cacahuetes ont fini dans mon ventre!! :-bd
semaine prochaine: faut que je me motive!!!
Bon Week -end! et plein de bisous :-*

sandba (44) répond Posté le 04-09-2010 à 00:09
hello les belles,

la rentrée s'est bien passée.
la mienne est plus difficile! j'ai pas envie de bosser.lol X(
quelque soucis ménagers à la maison, plus de ballon d'eau chaude, plus d'imprimante... le bazarre!
enfin demain normalement, je peux me laver (lol).
je ne pense pas etre parmi vous ce 8/09, je n'arriverai pas à me libérer.dommage, je penserai bien à vous.
fanfan, prends soin de toi, le kiné doit te faire du bien.pas de repassage surtout.
coté regime, je crois que je vais avoir du plaisir demain sur ma grincheuse.
bonne nuite

sandba

fanfan (44) répond Posté le 03-09-2010 à 19:48

coucou, les filles .. il fait super beau temps le mois de septembre sera meilleur on dirait B-)
flora va bien et elle me fait courir la bourrique et elle est rapide!! :P
ma main se met à gonfler au moindre effort X( j'ai rdv avec mon cancerologue le 24 il me prescrira pour des séances de kiné pour un drainage....
j'espère que vous aurez bon temps mercredi c tj plus agréable avec du soleil B-)
la rentrée scolaire c bien passé .... mais entre les garçons se n'est pas les grands amours erwann cherche un peu et alexy ça l'agace... donc nouvelles règles ce soir ... X(
mais ça va aller ;)
gros bisous à vous toutes :-* ;)

kiki44 (44) répond Posté le 03-09-2010 à 09:58

Coucou les copines,
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous vos petits loups et que tout le monde est satisfait. Moi c'est ma dernière qui rentre en première ce matin, ça fait drôle, elle n'a que 15 ans... ça me donne un coup de vieux :((
Marmaty et toi ton petit dernier en maternelle ? Moi aussi je suis pressée de faire ta connaissance. J'espère qu'il fera beau mercredi.
A toutes mes amies je souhaite un excellent week-end, profitez en bien, il va faire beau !
Fanfan, une pensée pour ta petite boule de poils ;)
Gros :-* à toutes.


marmaty (44) répond Posté le 02-09-2010 à 21:40
Coucou les filles
Bonne anniv à fanfan mais en retard je suis désolée,
Aujourd'hui rentrée de mon dernier cela fait bizard, pour moi cette semaine je ne l'ai pas trop suivi mais dès la semaine prochaine je fonce,
j'ai hâte de vous voir
Marmaty

kiki44 (44) répond Posté le 02-09-2010 à 10:18
Bonjour les filles,
Et oui Fanfan avec toutes ces fleurs et leur parfum, tu dois avoir mal à la tête !!!! Moi j'avais choisi les freesias, j'adore leur parfum... Je vois que tu as été super gâtée. Dommage pour le 8, mais on remettra ça.
Brigitte, super si tu peux venir le mercredi 8/9.
Trianaman, j'espère que ton Papa va mieux ; dès que tu as ton planning tu nous dis si tu viens, ok dac ;)
Soso tu as bien profité de cette dernière journée de vacances avec tes filles, tu as raison.
Bon à toutes c'est la rentrée, bonne rentrée à toutes celles qui ont des petits loups ou des grands loups, hihihi.
C'est la rentrée aussi pour le régime, septembre et l'approche de l'hiver, une bonne motivation pour repartir, je trouve que c'est plus facile, moins de tentation, barbecues, invitations...
N'est-ce pas Sandba ? Alors tu viens le 8 ???
Bonne journée à toutes et :-*

fanfan (44) répond Posté le 01-09-2010 à 22:38
coucou les copines ... :D wouaw que de fleures et je sens le parfum d'ici ... merci de votre gentilesse :^> :-* pour le 8 désolé je ne pourais pas :(( ... mais il y aura une autre fois ;) dac ...
j'ai été gâté c vrais ...." mon chien , fleurs , un chèque de maman , un coffret pour choisir dans le livret se que je désir ( massage , soin du visage, entretien du corps pour un mois, conseil ect...,etc et surtout bc d'amour :D et en septembre bc d'invitations pour des anniversaires pour les 40 ans ...3 amis mais je commence à faire attention et oui faut bien ... car tout les week ends sont pris ... dur dur pour le régime ... donc la semaine sage :-S en tout cas j'ai commencé à me faire des purées de légumes c bon signe ;)
je vous laisse et vous dis à demain ... merci encore de votre gentillesse bisous :-* :-* :-*

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 01-09-2010 à 21:34
Coucou les filles, ;)
Bon Anniversaire Fanfan
Avez vous arrêté une date pour la rencontre ? si c'est le 8 j'essaierai de venir
j'attends de vos nouvelles ...
Sinon je vais bien , je travaille demain et vendredi :-bd
je viens vous lire tout les jours
bises
amicalement
Brigitte :x :-* :x :-* :x :-* :x ;)

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-09-2010 à 12:26
Bonjour à toutes pour la rencontre du 8 je pourrais venir mais je ne sais pas encore à quel finit la grande or on un rendez d' ophtalmo à 17h15 donc je ne sais pas à quel heure je partirai d' avec vous car si il faut aller la chercher c' est bl jules Verne donc mystère je confirmerai tout ça demain car elle aura son emploi du temps mais le midi c oui avec impatience :D gros :-* bon cet aprèm c encore la course je vous laisse

Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 31-08-2010 à 23:20
coucou ;)
oh ben bon annivesaire Fanfan!!! :-*
bonne journée pour moi!! ne bossant pas B-) j'ai amené les filles à la plage à la Baule!! du vent mais du coup l'eau n'en était que + chaude!!! super bon pour le moral des troupes pour la rentrée !! O:-)
bon à demain si je peux!! :-*


2951 - 2960 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?