• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 09-06-2011 à 17:54
oups... des fautes, pardon ! O:-)

kiki44 (44) répond Posté le 09-06-2011 à 17:52
Bonjour les fille,
Katica ça y est j'ai fini ma première bouteille de draineur et beurk :-S c'est pas bon. Mais puisque je l'ai acheté je vais finir... et après j'achèterais les gélules que tu m'as conseillées ;) merci de ton appel.
Fanfan, quel courage, tu vas fondres... on ne va plus te retrouver...
Evelyne j'espère que tu as passé une bonne journée de détente ;)
Tatia c'est quand tu veux, tu dis. Moi j'ai 49 ansj mariée, 3 enfants un garçon de 23 ans qui est sur Paris et à la maison, un garçon de 20 ans et une fille de 16 ans. Je travaille sur Atlantis, j'ai déjà perdu 20 kgs mais encore autant à perdre :P
Toutes les autres, j'espère que vous allez bien, bonne soirée et :-*

fanfan (44) répond Posté le 09-06-2011 à 00:41
coucou les filles :D demain jeudi marche encors 6 kilomètres :P et samedi rebelote :P :P
tatia , je suis marié deux enfants dont un à la maison de 11ans , une fille de 25 ans (à marseille) je suis famille d'accueil j'ai un enfant à la maison de 11 aussi, voili voilou et j'habite en campagne à saint même le tenue près de machecoul depuis 12 ans et je m'y plais j'aime aussi la ville .
kiki j'espère que l'on trouvera un moment pour se voir toutes car j'ai un planning chargé entre les stages (spychologie) et les rdv réunions ...oui pour la marche je me force surtout demain je serai seul mais au retour je serai avec alexy et vais le chercher à l'école et lui il est content il est increvable , je leurs ferai un bisous de ta part merci ;)
évelyne et oui mais la prochaine fois je serai là j'espère ;)
odile ho pardon je ne savais pas , je suis blonde tu c !!! non mais ça doit être douloureux ça ouille , mais tu arrives à marcher ta jambe doit être fragile, escuse encore tu c je suis blageuse mais je ne me moque jamais des gents , gros bisous pour me faire pardonner :-* ;)
katica heu pour moi non l'odeur du café me dérange hi hi mais mon mari adore ça ;)
lolotte j'espère que pour ta fille tu vas vite trouver.. c moche ça ...que va t'elle faire !courage dac ...
allée mes copines gros bisous :-*



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-06-2011 à 12:15
Tatia je suis mariée ,j'ai 4 enfants , 1 de 27 ans et quelques mois , 1 de 21 et quelques mois , 1 de 17 et quelques mois et une de 14 , je suis mère au foyer , et cela serait trop à dire sure le forum , en gros je suis très occupée surtout par la 3ème de la bande , quand on se verra cela sera plus facile de t'expliquer tout cela , voilà j' ai arrêté de travailler à mon 2ème , mais je ne me suis jamais ennuyé toujours à droite à gauche avec lui d' abord , et( après avec la 3ème , les kilos je les ai repris à partir de novembre-décembre suite a des problèmes de santé de ma 3è et voilà ils sont là et je ne sais pas si il partiront car je n' ai plus la force et le courage allez bonne journée et à plus tard :-* :-* ;)

LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 08-06-2011 à 12:14
bonjours les filles suis en vaccances jusqu a mardi demain part pour la journee avec association de la mairie de s t herblain nous allons a fougere passer une bonne journee les filles vous embrasse bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Tatia répond Posté le 08-06-2011 à 10:51
Bonjour à toutes

J'aime beaucoup votre principe de se retrouver, ça doit etre encourageant j'imagine.

Fanfan : Bravo pour tous ces km :-O !! Je ne marche pas du tout alors forcément ça m'impressionne. A l'inverse j'aime beaucoup la piscine, et je fais un peu de step...
Ou habites tu ?

Kiki44 : Merci pour l'invitation, je serai ravie (et surement un peu timide) de me joindre à vous ;)

Odile : Bon courage pour la santé, il faut garder le moral ;)

Lolotte : J'ai l'impression que l'effet yoyo envahi beaucoup de gens malheureusement.

Merci à toutes de m'accueillir, j'aimerai, si vous etes d'accord, apprendre à vous connaitre. Quel métier faites vous ? Avez vous des anfants ? Combien avez vous de kilos à perdre (selon vous) ? etc ...

Biz à toutes :-*

kiki44 (44) répond Posté le 08-06-2011 à 10:35
Bonjour les filles,
Katica ton truc m'a bien fait sourire, surtout la fin bien sûr... J'ai acheté le draineur que tu m'as conseillé, je vais le préparer toute à l'heure, je te dirais si j'aime car j'ai beaucoup de mal avec les boissons à base de plantes...
Evelyne c'est gentil de dire ça, mais ça m'a quand même fait drôle !
Lolotte j'espère que les problèmes avec ton grand s'arrangent. Au fait comment vont les filles ?
Fanfan ma belle, comment vas-tu ? Fais un bisou à Alexy et Erwann pour moi ;)
Annick je t'ai trouvé un peu fatiguée ? on a pas eu le temps de trop échanger.
Odile, j'espère que la prochaine fois tu seras des nôtres, on se donnera rdv dans un endroit facile et je t'emmènerai sur place. Pas de problème pour ton amie. Mais si tu viens sur Atlantis un de ces quatre, dis nous le, et celles qui sont dispo pourraient te retrouver même si un pique nique n'est pas prévu, ok ;)
Bon les copines, il faut que je bosse un peu quand même... bonne journée à toutes et à demain sans doute.
Gros :-*

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-06-2011 à 23:08
Annicole très belles les photos , katica bon petit truc mon mari a bien souri aussi pour la fin de la phrase Tatia bienvenue on est tous là pour le même problème moi j' ai repris 7 kilos alors tu sais l' effet yoyo on connaît , Catherine quand est-ce que tu viendras avec nous? la prochaine fois peut-être ? bonne soirée et bonne nuit au fait les filles toujours pas de stage pour ma fille , je m'inquiètes un peu pour son année scolaire :-O allez bonne nuit à demain gros :-* :-*

odile (44) répond Posté le 07-06-2011 à 17:12

SUITE:voila pourquoi j'ai pensée ça cet aprem en revenant de chez le médecin
FANFAN/c'est bien un ulcère variqueux que j'ai à ma jambe en+ des autres soucis et quequefois ,il refait suface,cela fait + de 30ans que le 1é à débuté,c'est une jambe qui a la peau très très fine ,donc très fragile ,et la je suis intervenue tout de suite comme j'avais ce qu'il fallait,maintenant le médecin m'a recommandé (comme d'hab)d'éviter de marcher ,d'avoir la jambe allongée et de continuer les pansements
voila,ce que je disais etais vrai j'ai énormément de soucis pour mes jambes qui vont des orteils et jusqu'à la hanche ,d'ailleurs c'est pourça que j'ai été mise en invalidité par la sécu ,il y a 6 ans ,
je vais vous souhaiter :UNE BONNE SOIREE?UNE BONNE NUIT,FAITES DE BEAUX REVES ET a BIENTOT DE VOUS LIRE

odile (44) répond Posté le 07-06-2011 à 16:58

BONJOUR LES FILLES:JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE VOUS AVEZ FAIT UN BON PIQUE-NIQUE: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

j'ai beaucoup penséé à vous je vois pas très bien ou se situe le lieu ou vous etiez,je connais pas NANTESpar coeur,j'y étais il y a 1 moi avec 1 amie,quand j'y vais comme mon amie a toujours habitéeNANTES sauf depuis 5 ans qu'elle est revenue définitivement à coté de chez moi,elle connait la ville comme ses:::poches:::::si une autre fois je peus y aller ,je lui demanderais de se joindre à nous si vous voulez,elle est très gentille et ça lui fera du bien,elle regrette sa ville et son mari ::non::alors quelquefois elle dit à son mari que j'ai un rendez-vous ou que je lui ai demandé de me conduire et elle est très contente,partons vers9h le matin,déjeunonsau:PARIDIS"route de rennes et rentrons vers6h à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1771 - 1780 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?