• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 30-06-2011 à 10:04
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ?
Catherine, bonnes vacances à toi et à la rentrée on se fait une rencontre, ok ;)
Evelyne, 3 à garder... mais dis donc ils vont te "tuer" tes enfants ! le centre aéré c'est bien aussi... les gamins adorent !
Ma Fanfan, alors tu vas avoir du monde vendredi ?
Bonne journée à toutes et :-*

LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 29-06-2011 à 13:59
bonjours les filles j espere que vous aller bien avec se beaux temps passer une agreable apres midi bisous :-* :-* :-*

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 29-06-2011 à 13:25
Bonjour à toutes,
Je vous ai un peu délaissées ces dernières semaines, sans aucune raison d'ailleurs.
Alors un petit coucou avant que tout le monde parte en vacances.
Bonne vacances à toutes, nous, nous pensons partir en bateau vers le 11 juillet si le temps le permet via les îles de Bretagne (Hoëdic, Belle-Ile, Groix) Concarneau et les Glénans et si possible Benodet et Ste Marine. Si le temps n'est pas top ce sera le Golfe du Morbihan et Vannes.
Ce matin, dernier cours cours d'aquagaym au forum d'Orvault, la saison sportive est terminée, car un vacances, je me repose (ou alors une petite marche sur Belle-Ile) ce qui est particulièrement agréable.
Le régime sera bien sûr présent.
Cet après-midi une peu de jardin, il fait moins chaud donc c'est possible.
Bonne vacances à toutes et au plaisir de se voir à la rentrée pourquoi pas ?
Bises
Catherine

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 29-06-2011 à 08:00
bonne journée à toutes je vous offres le café qui en veut ? je vous fais de gros bisous

LEBERT EVELYNE (44) répond Posté le 28-06-2011 à 15:09
bonjours les miss il fait meilleur aujourd hui profite le temps qu il fait sa sieste pour me detend la semaine prochaine j aurais les trois ca vous dis les filles passer une bonne apres midi bisous :-* :-* :-*

kiki44 (44) répond Posté le 28-06-2011 à 14:39
Bonjour les filles,
Ma Fanfan, tu as failli faire un malaise :-S fais attention à toi ma belle !!! je t'ai envoyé un mail pour vendredi, malheureusement je ne pourrais pas venir :(( j'espère que tu auras du monde, je vois que Lolotte va venir !
Lolotte, je suis désolée pour toi et pour Audrey, c'est pas cool... pas facile les ados !
Titite, alors pas de dégât j'espère... c'est vrai que les pluies d'orage, ça casse tout :( Merci pour tes recettes sur la messagerie.
Les autres copines j'espère que ça va, passez une bonne fin de journée. :-*


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-06-2011 à 07:45
Les files mauvaise nouvelle Audrey ne finit pas son stage donc année scolaire foutu ,j' ai la rage , et en plus elle a encore eu le toupet de dire que s' était pas ce qu'elle voulait faire , je suis à cran je sens que je risque de pété les plomb, Fanfan puisque c' est comme ça je viens cela me changera les idées , allez à plus ,( j' en ai mare ) bonne journée quand même gros :-* :-*

TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 06:36

bonjour. aujourd hui mardi ,j'éspére que vous allez passer une trés bonne journée,que vous aurez moins chaud.nous voulons du soleil et quand il est avec nous ,nous rouspétons.
cette nuit trés mouvementée par l'orage et l'eau,je me demande si nous n'avons pas eu de la grêle.mais comme il fait nuit encore et bien je vais voir tout à l 'heure si nous n'avons pas de dégât.
B-) B-) B-) B-) bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) et pleins de gros bisous B-) B-) B-)

fanfan (44) répond Posté le 28-06-2011 à 01:41
coucou, mes copines :D REUNION TUPP A LA MAISON POUR VENDREDI 1er JUILLET à 18h ...
JE VOUS ATTEND . ALORS sI ça VOUS INTERRESSE :22 la gâte saint Même Le Tenu ... me tenir au courant dac ....06 71 72 05 45 ;) on grignottera ensemble ... :-q
soso , ma chérie , c normal que ton papa te manque , courage ma belle :x
kiki , dimanche grosse chaleur j'ai failli avoir un malaise j'étais à la kermesse d'alexy ...avec mes formations et bien la marche c pas pour cette semaine...
odile, et oui vive le beau temps le matin petit déj sur terrasse haaaaaa ça fait du bien ;)
titite,tu es d'où exactement?
chez moi aussi petits oiseaux chantent et gazouille dans ma toiture grr.. :D mais c vrais avec le soleil on se sent bc mieux , mais dimanche c'était de trop B-) ha là là on est jamais content...
lolotte j'ai bien reçu ton message , ok tu me diras pour vendredi , vendredi :-q
évelyne et ben tu vas être sur les rotules avec ton petit Arthur ... ;)
allée alors qui vient vendredi...
allée hop toilette et au dodo bisoussssssss :-* ;)

kiki44 (44) répond Posté le 27-06-2011 à 15:02
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end, avec la chaleur :P moi je n'aime pas ce temps trop lourd !!!
Tatia, merci contente de te lire à nouveau !
Soso de retour parmi nous, j'espère qu'on va te voir bientôt. Ton papa te manque et c'est bien normal, tu as raison de repenser aux bons souvenirs, je suis sûre qu'il n'aimerait pas te voir triste ! courage ma belle !
Lolotte, contente pour Audrey j'espère que ça va continuer.
Evelyne, pas cool le fiston, tu as le droit de prendre des vacances, il ne peut pas trouver quelqu'un d'autre pour que tu souffles !!! la halte-garderie par exemple, ça lui ferait du bien à Arthur de voir d'autres petits !
Ma Fanfan, quoi de neuf ? as-tu osé affronter le jardin ou les chaussures de marche de cette chaleur :P j'espère que tu vas bien.
Annick et toi ?
Katica, j'espère que tu as retrouvé le moral malgré tes écarts de vacances ...
Odile, toujours de belles illustrations, j'adore ta petite famille !
Titite, merci pour cette belle fleur... j'espère que toi aussi tu as passé un bon week-end.
Bonne fin de journée à toutes et gros :-*


1711 - 1720 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?