• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 29-03-2008 à 10:47
Bonjour les filles, encore la première ce matin. Il est vrai que nous sommes en WE, mais il est quand même 10 H 42, en plus il fait un temps magnifique. Je viens de rentrer de ma marche et après une bonne douche, je me sens en pleine forme. Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu presque 1 Kilo, je suis super heureuse. A ce rythme là je vais ressembler à une sirène (je rigole). et vous votre pesée. CLAMEL je ne sais pas si tu travailles ce WE, autrement profites de tes deux petites princesses. MONIQUE je pense que tu es absente, toi aussi profites un max et reviens en pleine forme lundi. MALOU est ce que je vais avoir de tes nouvelles ? COLOMBA est ce que la pesée a été positive ? Profites toi aussi de ton mari et vas marcher avec lui car aujourd'hui il fait un temps splendide. Je vous fais de gros bisous. A+

ninou (20) répond Posté le 28-03-2008 à 19:20
Coucou les filles, un petit bonsoir en vitesse car ce soir j'ai des copines qui viennent à la maison. C'est séance beauté : épilation, masque, nettoyage de peau. Une soirée rien que pour les filles et uniquement pour nous. tous les quinze jours nous nous occupons de nous (cela fait du bien vous pouvez me croire, on oublie tout!!!!!!!!!) et je peux vous dire que nous rigolons comme des collégiennes (rien qu'à voir nos têtes) donc je vous dis à demain et bonne nuit à vous toutes.

monique (80) répond Posté le 28-03-2008 à 13:21
bonjour à toutes comme promis aujourd'hui je vais mieux .avec ma belle fille impossible le rapprochement déjà quand franck était là elle nous ignorait elle a toujours été jalouse de ses belles soeurs qui étaient plus proches de moi pourtant je ne faisais pas de différence et en plus franck était mon premier enfant et il y a toujours un petit lien en plus et on avait une très grande complicité un petit regard et tout de suite on savait tous les deux cz qu'on pensait.seul l'avenir nous dira ce qu'il va se passer.ce midi j'ai mangé des pates natures et un steak en dessert des fraises c'est pas vraiment la saison mais avec un fromage blanc nature et du faux sucre c'est excellent.nous avons beaucoup de pluie mais la météo nous dit que çà va s'améliorer.les petites auront fini aujourd'hui je pense leur 1ere semaine lundi il risque d'avoir encore quelques pleurs à cause du we mais elles vont savoir qu'elles ne sont pas abandonnée elles vont vite se calmer.si je ne viens pas sur le forum pendant le we c'es que je ne suis jamais chez moi le samedi et le dimanche.je reviendrai faire un petit tour ce soir avant de dormir je vous embrasse.

ninou (20) répond Posté le 28-03-2008 à 13:09
Coucou les filles, je suis contente d'avoir des nouvelles de COLOMBA (dis à ton mari ne pas trop squatter l'ordi, qu'il te le laisse un peu (rires)), c'est bien que tu es perdue 2 tailles de pantalon. Ma petite CLAMEL s'est normale que tu sois fatiguée, en plus du travail tu as les deux petites à t'occuper, mais tu verras cela va aller, ne craque pas (mais un bout de cacavelli et chocolat s'est tellement bon). pas encore de nouvelles de MALOU, j'espère que tout va bien pour elle. MONIQUE je suis vraiment désolée pour ton fils, tu ne nous embêtes pas et si tu as besoin de parler les corses sont prêtes à te tendre la main. Tu devrais peut-être te rapprocher de ta belle-fille comme l'a suggéré CLAMEL (parfois il faut crevrer l'abcès et tout devient plus facile, laisses parler ton coeur) tiens nous au courant. Je vous embrasse toutes et peut-être à ce soir.

clamel (20) répond Posté le 28-03-2008 à 10:16
Bonjour! belle journée aujourd'hui! je suis contente!
mais ça m'a ouvert l'appétit! ce matin j'ai mangé un gros morceau de cacavellu et du chocolat! c'est pas bien je sais! à midi je mangerai moin! sinon ma petite mélissa a bien grandi! 4 cm et 900grammes en un mois! voilà! sinon j'ai pas envie de travaillé cet aprés-midi et surtout pas enviee de les laiser à la créche! sinon Clarisse pleure toujour lorsqu'on la laisse mais seulement 5 mn! juste pour nous faire culpabiliser!
sinon ninou! ça me ferai plaisir que l'on se voit un de ses jours! en plus la les belles journées arrivent!
Monique tien bon et si tu à besoin de soutien on est la! faudrai peut-être que tu éssaye de te rapproché de ta belle fille! elle peut^peut-être t'aider car elle l'aimait surement et ça vous ferait du bien de parler de lui!
Colomba! c'est sure c'st pas évident! hier soir je m'endormait pendant que je donner le bibi à la petite j'arrivai pas à me en pécher! et il était que 21h30!
bisous çà vous toutes!! à bientot!

colomba (20) répond Posté le 27-03-2008 à 23:55
Voilà je ferme la boutique ce soir , j'espere vous voir toutes demain , gros bisous ,a+.

colomba (20) répond Posté le 27-03-2008 à 23:53
un petit bonsoir à malou, j'espere que tu vas bien ,reviens nous de temps en temps .
bonne nuit , à bientot.
bises

colomba (20) répond Posté le 27-03-2008 à 23:44
bonsoir ma petite clamel, je ne t'oublie pas aussi , je constate que tu as repris le boulot , pas trop dur pour toi ? pas evident de concilier travail, et vie de famille , surtout avec des enfants en bas ages .
Pas trop fatiguée ? et les petites princesses commencent elles à s'adapter ?
j'espere que tu vas bien , je te dis bonsoir , et à demain
gros bisous à toit et aux petites princesses.

colomba (20) répond Posté le 27-03-2008 à 23:33
Bonsoir Ninou, je ne t'oublie pas , mais en ce moment l'ordi est squatté par mon mari , je profite qu'il est devant là télé pour t'envoyer ce message .
Je devais recommencer à marcher du coté de tahiti , mais je ne suis aps aussi courageuse que toi , le temps ne t'arrete pas !
quant à mon regime je le continue , mais les resultats ne sont pas rapides , par contre j'ai perdu en centimetres , et 2 tailles de pantalon.
j'espere que l'on arrivera à se rencontrer un jour , j'en serais ravie .
je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
a demain bises

colomba (20) répond Posté le 27-03-2008 à 23:12
bonsoir les filles , contente de vous retrouver . Monique je viens de lire ton message , tu ne nous ennuies pas , au contraire, on est toutes là pour te soutenir .
Je comprends que tu sois angoissée aujourd'hui, normal avec ce que tu as passé , le deuil d'un enfant est lourd à supporter , tu es trés courageuse .
je tenais à te dire que si tu as besoin de parler je suis là, et mieux , nous sommes toutes là .
j'espere que demain tu iras mieux .
bonne soirée et bonne nuit
bises



781 - 790 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?