• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 10-04-2008 à 09:48
Salut les filles. Je suis vraiment désolée d'apprendre ce que tu as eu COLOMBA et toi aussi MALOU. Il faut se dire que la vie est ainsi faite et il faut être heureuse d'être en vie. Comme tu le dis si bien COLOMBA chaque jour est un jour de gagné. Il faut se dire que la vie est magnifique et qu'il y a pire que nous. Bon les filles parlons de choses positives. COLOMBA tu es convoquée à la CPAM, j'espère que cela se passera bien. je prendrais de tes nouvelles dans la journée pour savoir quel a été le résultat de ta convocation. CLAMEL n'est pas encore passée sur le forum. J'espère que tout se passe bien (gros bisous aux deux petites princesses). Je reviens tout à l'heure, je vais faire ma marche. Biz à toutes

malou (haute corse, 20) répond Posté le 09-04-2008 à 22:31
Me revoila après une séance de repassage de 2 heures, Colomba je suis désolée par ce qui t'es arrivée. Moi aussi je suis passée par là ,à 42 ans , j'ai eu un début de cancer au col de l'utérus mais j'ai été prise à temps et je n'ai pas eu besoin de chimio, ça a été quand même dur et cerise sur le gateau, j'ai eu par dessus un accident de la circulation et j'ai passé 6 ans en congé de longue durée puis j'ai été mise à la retraite pour invalidité. Bref; maintenant ce ne sont plus que de mauvais souvenirs, mais à un moment ça a été très dur et malgré que l'on soit trés entouré, on se sent bien seule face à la maladie. Parlons de choses moins tristes, et je souhaite que tu puisses reprendre ton travail, ce serait bon signe. Je tiens trés fort les pouces pour toi.Si tu as des coups de cafard, viens discuter sur le forum, on est la pour s'aider. Je note vos n° de telephone si on peut se voir un jour sur ajaccio. Je te fais de grosses et courage ,ca va s'arranger aussi pour toi.

colomba (20) répond Posté le 09-04-2008 à 20:29
Bonsoir les filles ,je suis ravie de vous lire , toujours pas de Clamel, j'espere qu'elle va bien , elle doit etre un peu debordée , la pauvre , nous pensons à toi (courage ma puce ).
Ninou je tiens à te remercier pour ton numero de tel, voici le mien , 20 34 08
je te tel demain ok ?
Malou , je te felicite , tu as ete marcher c'est bien , il va falloir que je m'y remette .
En effet je suis en maladie depuis novembre 2005, mais ça commence à aller mieux surtout au point de vu moral, et grace à vous toutes ! merci
j'ai ete opéré en décembre d'une tumeur au sein , donc je pense que tu as compris Malou, chimio et radiothérapie .Je n' ai pas le droit de ma plaindre , je suis toujours en vie , meme si l'épée de damoclés est là , comme disent les médecins je suis en remission , pour moi la devise est chaque jour est un jour de gagné §
bon j'arrete de m'appitoyer sur mon sort , je suis bien avec vous , c'est pour cela que qq fois je boude le forum,pas le moral , et je ne veux aps vous ennuyer avec cela
je vais essayer de venir un peu ce soir
gros bisous à toutes .

malou (haute corse, 20) répond Posté le 09-04-2008 à 20:03
Ninou, un petit coucou, je me suis fais une petite promenade aujourd'hui malgré le temps, j'ai suivi ton conseil tu vois. Mais là je suis capoute et il faut que je repasse, dur dur. Quand à Clamel, la pauvre que de boulot elle doit avoir avec ses petites puces et son travail. Courage à toutes. Bizzzzz

malou (haute corse, 20) répond Posté le 09-04-2008 à 19:56
Colomba, au fait tu es en congé de maladie, rien de bien méchant j'espère. Ca fait longtemps que tu ne travailles plus. Je pense monter sur ajaccio tous les samedis et ce durant le temps ou mon oncle restera au molini. J'aimerai bien qu'on se voit, le week end prochain je ne pourrai pas, mais ensuite on en rediscutera. Sinon tout baigne malgré le temps pluvieux auquel on n'est pas trop habitué. Salut Monique , tu es de retour, rien de grave, tu as simplement fais une petite pose, le tout est que tu sois bien. Aujourd'hui j'ai fais une petite balade entre 2 rayons de soleil et il faisait trés doux, et maintenant repassage. Le courage me manque, mais il faut que j'y aille, alors bises et à demain.

ninou (20) répond Posté le 09-04-2008 à 19:55
Bonsoir les filles, un petit coucou en vitesse. MONIQUE je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que mes conseils portent leurs fruits. tu as bien fait de te prendre des chaussures adaptées à ton pied, de plus 20 mn de marche c'est excellent pour la première fois. Tu verras à la longue tu feras un peu plus de distance et tu en redemanderas. Je suis fière de toi. COLOMBA je te donne mon numéro de téléphone 20.26.46, tu peux me joindre en principe aux heures des repas. J'espère que CLAMEL lira aussi mon message comme cela si elle veut me joindre pour pouvoir se voir toutes les trois. Biz à toutes

monique (80) répond Posté le 09-04-2008 à 18:47
bonjour à toutes pas de soucis je suis là j'ai juste dû faire une petite pose car j'ai rarement été à la maison .les 2 jours qui arrivent seront plus calmes.je vois que tout le monde va bien et que vous perdez du poids. moi c'est plus difficile je prends beaucoup de médicaments et la diététicienne m'avait prévenue que se serait plus long.ce matin pour la première fois depuis longtemps j'ai fait de la marche pas de quoi me venter!j'ai fait 20 mn j'avais des crampes mais je ne devais pas avoir les chaussures adaptées j'ai l'habitude de marcher avec un petit talon et là en tennis c'etait trop plat cet après midi je me suis acheté des chaussures avec un petit talon je pense que pour demain çà ira.ici il ne fait pas encore très beau mais c'est supportable qq fois on a beaucoup de vent.je vous laisse pour aujourd'hui je vous embrasse toutes.

colomba (20) répond Posté le 09-04-2008 à 09:48
Bonjour les filles , je constate que vous etes bien matinales .Bravo , je vous felicite .
Je viens de me lever , et j'en profite , mon mari dort encore !
Ninou je vais essayer de venir un matin à tahiti, j'espere que l'on se verra , je crois que tu y vas vers 7h30.
Demain j'ai rendez vous à la sécu controle médical , on verra bien ce que le medecin aura à me dire ( peut etre de reprendre le boulot ).
Malou ta visite sur Ajaccio c'est pour quand ?
j'espere vous avoir tout à l'heure , au fait Ninou, Malou , avez vous une adresse MSN ? Plus facile de se parler .
je pense que Clamel doit etre bien occupée avec ses puces et son boulot , souhaitons qu'elle aille bien .
Quant à Monique je ne la vois plus .
bonne journée , à bientot
bisous


ninou (20) répond Posté le 09-04-2008 à 08:57
Bonjour MALOU, je suis la deuxième et je viens de rentrer de ma marche habituelle. Le temps à ajaccio est maussade et cela pèse sur le moral (j'aime le soleil). J'ai comme l'impression que nous avons perdu CLAMEL (bon on l'excuse avec les enfants, le boulot et tout le reste c'est normal qu'elle ne soit pas là), MONIQUE (je me demande ou elle est ?) et COLOMBA (je crois que le mari a du kidnapper l'ordinateur). j'espère avoir de leurs nouvelles. Et toi MALOU comment est le moral ? Il faut que tu trouves le temps pour marcher, tu verras tu vas y prendre goût. Moi je vais marcher pour la plupart du temps le matin et seul (je me mets le MP3 aux oreilles et c'est parti, ensuite je rentre le ménage et une bonne douche après)Au début tu te demandes ce que tu fais là, mais après lorsque tu rentres tu es une autre personne, cela te met une pêche d'enfer pour la journée. Voilà j'arrête de parler et vous fais de gros bisous à toutes.

malou (haute corse, 20) répond Posté le 09-04-2008 à 08:09
C'est moi la première aujourdhui, olors tout ce petit monde dort toujours. On dirai qu'il va faire beau, ça redonne du tonus. Une biz à toutes et à +


731 - 740 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?