• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 01-07-2009 à 20:32
aie aie aie quelle horreur, je dois corriger ma faute d'orthographe !
Je voulais écrire : ah, cet animal là
Désolée si j'ai fait grincer vos dents
Bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 01-07-2009 à 20:31
Eh oui, SARA avait raison, quitté le boulot à 18H45 ce soir, mais je dois avouer que je préfère avoir du boulot que de m'ennuyer ! Fin de trimestre dans ma boite ca veut dire analyser les ventes et réviser les chiffres pour les mois qui restent, donc là 6 mois à recalculer et determiner, plus les ventes de juin qui sont tombées ce matin, à compiler et tout et tout. Bon je ne vais pas vous en faire une tartine, ca va vous barber!
Je suis tout à fait d'accord avec CLO, quelle chaleur, quand je pense à JAKOTTE qui a sauna "à l'oeil" toute la journee, la pauvre, vivement l'hiver prochain
Mais bon, ne nous plaignons pas, ca ne dure pas longtemps, et il faut bien qu'on sorte nos robes d'été quand même!
CLO, dommage que ton mari t'aie détourné de ta route, ca m'aurait fait plaisir de te voir ce matin.
SISSI, je ne sais pas comment tu fais pour aller marcher, mais bravo, continue.
CHANTALEA, es-tu remise de ton voyage de retour ? Je suppose que vous aviez une maison ou un appartement ici déjà, il suffisait juste de rentrer dans vos meubles ?
MONICA, tu nous raconteras les bonnes recettes que tu fais dans tes nouvelles casseroles magiques !
Bonne soiree les Biquettes (à cet animal là n'avait pas encore été utilisé!)
Bisous à toutes

sara51 (69) répond Posté le 01-07-2009 à 19:58
salut les copines

Arrêtez les flashs les filles : je vais bronzer ! ! ! que de compliments , je ne suis pas habituée du tout et vous allez arriver à m'enlever tous mes complexes ...

JAKOTTE , toujours fidèle le soir après la fermeture , très sympa , je vais pas tarder à t'amener du boulot !!

CLO c'est vrai que ta puce a fait un passage éclair mais intense à ce que je vois !!! et je comprends que tu n'ai pas eu un moment à toi , mais on te retrouve c'est l'essentiel

notre GISOU est encore au travail , la pauvre bichette ,elle fait au moins 15 heures par jour !! !

coucou à CHANTALEA et SISSI

bisous à toutes

jakotte (69) répond Posté le 01-07-2009 à 18:43
MONICA,c'est bien de rester active et disponible pour ta petit tribu,c'est ainsi qu'on reste jeune et dans le coup!!!
bon,moi aussi,je te rassure?notre SARA est une petite femme tout simplement adorable!!
ben ,dis donc ,ma CLO,tu n'auras pas vu ta fifille bien longtemps!!! mais bon,c'est pour la bonne cause!! dis donc,3 jours sans toi,pas possible!!! tu nous a manqué!!!!recommence pas de nous faire glander comme ça!!!!
bon,je souhaite une bonne soirée à toutes mes louloutes,vous vous reconnaîtrz ,j'espère!!!!gros bizbiz

CLO (69) répond Posté le 01-07-2009 à 17:06
Ce que je voulais vous dire c'est que c'est super d'être un petit groupe pour communiquer c'est mieux. Je suis sur un autre forum et toutes les semaines il y a une nouvelle arrivante,a la fin c'est le zouck !!
Cette semaine je pense ne pas avoir de bon résultats car j'ai fais deux écarts avec la fifille, et malgré que je n'ai pas pu manger les repas complets à cause de la chaleur , je ne pense pas que cela jouera en ma faveur. On verra bien !
Bon là je vous embrasse et à bientôt

CLO (69) répond Posté le 01-07-2009 à 17:00
Bonjour Tout le monde
Purée je n'en peux plus de cette chaleur !! Ce matin j'ai mis ma fille dans le train ouf,elle est mignonne mais un peu fatiguante elle nous fout le tournis !!!J'étais pour te téléphonne Gisou pour voir si tu étis au bureau je serai passé te faire un petit coucou et mon mari m'appelle pour me demander d'aller lui chercher un appel d'offres.Tant pis ce sera pour la prochaine fois petite Gisou.
CHANTALEA :Contente de te retrouver , tu sais ça ne marche pas le coup des piles pour la balance faudra trouver autre chose (lol)Nous tu vois on n'aimerais pas que ça dure trop longtemps la chaleur je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à supporter ces températures.
JAKOTTE : Tu dois être liquéfiée dans ton pressing.Ta nouvelle photo est mieux que celle que tu avais mise avant, on te reconnais bien sur celle ci.
MONICA : Tu nous diras si tes casseroles valent le coup par rapport à l'utilisation que tu en fais. Moi j'ai acheté un WOK on utilise pas de MG avant ce mode de cuisson , je verrais bien.
SISSI : Tu as bien du courage d'aller marcher par un temps pareil où alors tu y vas à 6 Heures le matin.
SARA : Comment vas tu ? Je peux rassurer MONICA même si tu n'a pas mis ta binette , SARA elle est super sympa, avenante et souriante . Voilà c'est dit.
Je vous récris un autre message car je vais être limitée en caractères .

Chantalea (38) répond Posté le 01-07-2009 à 11:16
Bonjour à toutes ! Bon, j'essaie de me remettre dans la routine française et je dois aussi remettre en route ma balance : plus de piles ! Il fait chaud pourvu que ça dure !
Bisous.

sissi (69) répond Posté le 01-07-2009 à 09:17
Bonjour les filles
De grand matin ça commence à chauffer dur. Ces jours en guise de sport c'est dans la chaise longue à l'ombre. Demain matin je vais marcher. Bisous à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 30-06-2009 à 22:00
CLO, contente de voir que tout va bien !
Bisous

Gisou74 (69) répond Posté le 30-06-2009 à 21:59
Ouf, je viens de rentrer, 21.30 !
SARA, je suis allée au bureau en voiture, pas de métro ni de tram aujourd'hui, donc galère. Et pour MONICA, non, SARA ne fait pas peur quand on la voit, c'est juste qu'elle veut garder le mystere....
JAKOTTE, oui je me doute bien que repassage seul ou prestation complete c'est pareil, mais tant pis, je te les apporterai quand meme. en fait j'ai 2 housses, donc je ne les change pas toutes les 5 minutes non plus !
Le fruit en moins, c'est juste pour 2 jours, pour booster MONICA, je l'ai fait l'autre semaine, pour repartir. 2 jours, ce n'est pas trop long, en fait j'avais supprimé mon fruit de midi, c'est celui qui manque le moins, et ca avait marché.
CLO, où es-tu, occupée avec ta fille ?
Allez, je vais manger, je vais me croire en Espagne avec des horaires de repas pareils
Bisous à toutes



2261 - 2270 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?