• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 09-07-2009 à 13:38
SARA, je comprends tout à fait ta rage et ta désolation, on se sent "violés" quand quelqu'un nous vole chez nous. Les objets matériels ca se remplace, mais les choses sentimentales ne se remplacent fort malheureusement pas. Peux-tu mettre un type de filet/moustiquaire dans les ouvertures de fenetres, pour pouvoir les garder ouvertes sans acces diret de l'extérieur ?
JAKOTTE, essaie l'huile essentielle de geranium (avec de l'huile essentielle de base) sur ton cou, ce qui fonctionne super bien c'est le baume du Tigre, c'est à l'eucalyptus, ca fonctionne en decontractant musculaire.
Et comme je m'en vais, je suis montee sur ma balance ce matin, -0.600 depuis samedi, je m'impressionne toute seule !
La terre promise se rapproche à chaque coup de rame je vous dis ! 8.8kg en 12 semaines, plus que 1.200 et c'est gagné avant la stabilisation, qui risque de durer, durer, durer....pour ne pas reprendre.
Donc, à moi de me faire plaisir sans perdre le cap cette semaine
Je vous fais plein de bisous, JAKOTTE, CLO, SARA, SISSI, MONICA, MONIQUE, MYRYAM, COLOMBINE, AMICAL, MATY, CALA (qui ne vient plus nous voir), et les autres que j'ai oubliées....
A la semaine prochaine !

Chantalea (38) répond Posté le 09-07-2009 à 11:48
MONIQUE 95, je suis vraiment désolée d'avoir rappelé d'aussi tristes souvenirs, j'ai 3 fils qui sont toujours par monts et par vaux et très souvent en Grèce eux aussi, et on est toujours inquiet. Comme ton fils, nous adorons ce pays, nous nous y sentons chez nous.. Mais biens sûr, nous ne sommes jamais à l'abri, et malheureusement où que ce soit... Prends un bon avocat pour le procès, si possible grec qui parle très bien le français. J'en connais plusieurs, si tu es intéressée fais le moi savoir, je pourrais te donner mon adresse mail. Je t'embrasse très très fort. Et vous aussi, les copines !


jakotte (69) répond Posté le 09-07-2009 à 07:39
ha,SARA,c'est une "pouchka" qu'il t'aurait fallu!!!là,ils ne s'y seraient pas frotter,tes voleurs!!! mais ç'est rageant de sedire qu'autrui s'est introduit chez toi,outre le vol de tes objets,c'est très pénible!!!
j'ai passé une très mauvaise nuit avec ce maudit torticolis,vivement que ça passe!!! bon ,bonne journée,mes gazelles,et gros bisous!!!!

sara51 (69) répond Posté le 08-07-2009 à 20:45
Bonsoir les dames ..........

Ma pauvre JAKOTTE que de douleurs pour travailler , je ne connais pas de remède pour ce torticolis , peut -être comme un lumbago , calmants et attendre que ça passe ! ! ! et repos mais là c'est plus difficile .

Enervée aujourd'hui , vol de mon portable dans mon appart (rdc) alors que j'étais là : rien vu rien entendu ,une boite à bijoux a disparu contenant des valeurs surtout sentimentales , et quelque menue monnaie , lamentable ,déclaration au commisariat ,et tout et tout . J'hésite à ouvrir les fenêtres .
Très en colère après mes chats qui ne m'ont pas prévenue !!! Ils dormaient dans cette pièce ,cela n'a pas dissuadé les ou le voleur
On n'est jamais assez prudent ! !

GROS BISOUS

Gisou74 (69) répond Posté le 08-07-2009 à 20:16
JAKOTTE, je renviendrai en pleine forme (sans les S, promis), toute requinquée. Je passerai à la fin de la semaine prochaine en rentrant, récupérer couettes et housses, et vous faire un petit bisous avant que vous ne partiez dans votre campagne, dans vos terres (ca fait tres classieux!)
Aie, le torticoli ca fait mal, soigne toi vite
Bisous
Bonne soiree

jakotte (69) répond Posté le 08-07-2009 à 19:49
houps,ma GISOU,j'ai oublié que tu partais ,toi aussi,quelques jours,,profite bien et reviens-nous en pleine forme(j'ai pas dit:pleines formes hihihi)
c'est vrai qu'il fait moins chaud,mais il fait quand-même 30 au pressing,alors,courants d'air et ventilo,ce qui fait que je me retrouve avec un torticoli force 10 au moins,houlala que c'est douloureux!!!! la vache!!!!!
pas de news de CLO??? ta tache va s'incrustave!!!!!bonne soirée mes cocottes

Gisou74 (69) répond Posté le 08-07-2009 à 19:39
Peut-etre mon dernier petit mot avant le départ (chic chic), mais j'essaierai de passer demain sur le forum
CHANTALEA, bonnes vacances à toi aussi, on espère te lire quand meme pendant ton absence
Un peu de repassage à faire, et les bagages...
Contente de lire des nouvelles d'AMICAL, qui est tres occupee avec sa petite famille, profites-en bien
Des bisous à vous toutes

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 08-07-2009 à 19:22
bonsoir Jackotte, oui la semaine dernière c'est bien passée et j'ai ramené ma petite fille caroline et le petit frère, je l'ai es cette semaine et les parents arrivent samedi et reste 1 semaine 1/2 avec la petite soeur de 20 mois. Cela va faire du boulot, car mon mari n'est pas en vacance, et quand les parents sont là, ce n'est plus la même chose avec les petits enfants, ils n'obéissent plus pareils. Je vous souhaite une bonne soirée et à toutes les autres aussi. Amical

jakotte (69) répond Posté le 08-07-2009 à 18:48
MONIQUE, mon frère aussi allait souvent en grèce ,lui et sa femme aimaient beaucoup ce pays,mais eux ont eu un accident en France,il y a 16 ans de ça,qui leur a couté la vie!moments terribles,il n'y a que le temps qui allège un peu la peine,mais pour des parents,c'est l'horreur;je te plains sincèrement,toi et ton mari,et vous souhaite bien du courage pour affronter la suite!
CHANTALEA,passe de bonnes vacances et à ++ à la rentrée!!
coucou,AMICAL, alors ,tout s"est bien passé,avec tous tes petits!!!
biizz à toutes

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 08-07-2009 à 14:26
Chantalea ,je vois que tu vas partir pour la gréce ,pour moi c'est un pays maudit ,cela fera 4 ans que mon fils a perdu la vie la bas entre Corinthe et Patras ,ou un chauffard lui a enlevé la vie ,avec mon mari nous irons pour le procés qui est sans arrêt repoussé la Gréce etait le Pays de réves de nôtre fils ,il y a passé des mois et des mois si tu passe a la borne 90 c'est arrivé ici ,pense a nous quand tu seras la bas je ne veux pas vous mettre le cafard cela me fais du bien de vous en parler ,autrement je me suis remotivée ,je veux absolument y arriver ,je vous emmbrasse toutes a demain


2201 - 2210 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?