• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 28-08-2009 à 15:37
bonjour à toutes, encore un petit coucou aujourd'hui, puis ensuite silence radio, je part en vacance, enfin. nous allons pouvoir souffler, l'été à été dur, nous avons eut nos enfants et petits enfant à tour de role, et aussi un de mes frères. Nous avons besoin de nous reposer. Alors, je vous souhaite un bon WE à toutes, et à bientôt. Amical

jakotte (69) répond Posté le 28-08-2009 à 11:55
houlala,les nanas,y a d'la bisbille dans l'air!!!!!il est vrai que dans les forum,il vaut mieux garder un certain anonymat,libres à nous en dehors,de se présenter avec notre réelle identité,et je pense que SARA,veut rester anonyme sur le forum,ce que je comprend tout à fait!allez,fini les chamailleries,on est pas en cour d'école!!!
bisous à toutes

JMOS (69) répond Posté le 28-08-2009 à 06:18
Coucouc,c'est moi ,MME SYLVIE ,alias JMOS.Me voilà un peu plus dévoilée mais je m'arrèterais là car l'anonymat me permet pour le moment de pouvoir me lacher un peu sur le forum.
Tout comme DOMINO,je ne suis pas bavarde mais le forum me permet de me remotiver!!
Bonne journée à toutes ,bon voyage à GISOU,OK pour la proposition de CLO.Et toutes mes amitiés pour celles que je n'ai pas citées!!!

CLO (69) répond Posté le 27-08-2009 à 19:35
HELLO LES GISQUETTES ( encore un petit nom)
Tout d'abord je voudrais répondre à Mme ANNIE alias SARA . Ce n'est pas parcequ'on donne son prénom que l'on perd son identité.Je trouvais juste que c'était plus convivial de l'appeler par son prénom que par des initiales , c'est tout .Lorsque nous la connaîtrons nous ne la nommerons eh ça va JMOS.Ce n'est que mon opinion. D'ailleurs toi lorsque nous t'avons connu tu nous a bien dis te prénommer Annie ce n'est pas pour cela que tu as perdu ton identité au contraire tu l'as retrouvé !!!!!

Gisou74 (69) répond Posté le 27-08-2009 à 18:10
ooopps, plus de place, je continue !
et 52 euros pour faire 2 pinces sur une veste !
C'est bien rigolo de perdre du poids, mais si je ne veux pas changer toute ma garde-robe (ce n'est pas que ca me dérangerait vraiment..., mais j'en connais un qui devient vert juste d'y penser, lol), il faut que je fasse tout reprendre.
Ce que j'ai acheté en début de saison c'est ok, on me fait les retouches là où j'ai acheté, mais les tailleurs de l'an dernier, ca baillotte de ci de là, pas tres joli, et ca rappelle de mauvais souvenirs
Donc, si vous connaissez des pistes, merci de me dire !
Bisous à vous toutes,
Bonne fin de journee

Gisou74 (69) répond Posté le 27-08-2009 à 18:06
Quelle chaleur aujourd'hui, l'horreur ! Pas la forme, je ne sais pas si c'est la chaleur, je suis crevée. Je vais me poser sur mon canapé et ne rien faire ce soir...., super programme !
SARA, quand je dis que j'ai bien mangé, c'est que j'ai mangé équilibré, tout en me faisant plaisir.
Mon problème est qu'il me faut suivre le programme à la lettre, car je sais que si je dévie avant d'avoir stabilisé, je risque de retomber dans mes grignotages (je l'ai déjà fait, fort malheureusement, chaque fois apres plus ou moins longtemps). Et après, si Dame Balance va dans le mauvais sens, ca va me démoraliser, et au lieu de me reprendre, je craque encore plus. Donc je choisis ce que j'aime quand je pars en déplacement, tout en suivant les recommandations JMC.
Tout à fait d'accord avec JAKOTTE, vivement que les temperatures baissent (25° ca me va bien)!
Petite info du jour, je pars en Chine et en Australie pour le boulot fin septembre, je serai absente une dizaine de jours. Mais je resterai en contact avec vous, vous aurez juste mes messages en décalé (6 heures de plus pour la Chine et 7H30 pour l'Australie).
Je serai rentree pour le vide grenier de la Place Henri, ne vous inquietez pas, vous me verrez !

Petite question : qui connait une retoucheuse qui peut reprendre jupes et vestes de tailleurs, à un prix "raisonnable". Je suis entree dans une boutique la semaine dernière où on m'annoncait 34 euros pour une jupe (sans démonter de ceinture ou de fermeture,

jakotte (69) répond Posté le 27-08-2009 à 12:54
bonjour,mes poules,ça roule???!!!!!
un petit mot pour vous dire que ça va ,le boulot rentre bien,je suis un peu sur les rotules,mais je ne vais pas me plaindre tout de suite!!!et puis quand le boulot est là,il faut sauter dessus!!!
ma petite SARA,j'ai lu plus avant dans les posts,et je vois que tu te traites souvent de"vieille"!!! ça m'enerve car question "esprit",tu es bien la plus jeune de nous toutes!!!! alors,arrête de te la jouer 3ème voire 4ème âge et reste comme tu es,ne change rien!!!!
merci de penser à moi,en tout cas,mais bon,l'hiver sera bientôt là....hou,j'en entend qui ruent,mais ça va pas la JAKOTTE,on est encore en plein été!!!!
bon en tout cas,c'est bientôt l'automne,et le vide-grenier de la place Henri est le 3 octobre!!! retenez vos places,les cocottes,pour qu'on puisse passer une super journée de rigolade!!!!!
bbbbbbiiiiizzzzzzz àtoutes

sara51 (69) répond Posté le 27-08-2009 à 06:25
Bon déjeuner JMOS , mon thé refroidit et je voulais le prendre en ta compagnie mais mon message s'est effacé d'un coup alors je dois tout recommencer , bon courage pour la journée !
Et puis CLO si JMOS a choisi ce pseudo c'est parce que cela représente quelque chose pour elle , je m'appelle SARA sur le forum et j'y tiens ma cocotte , il faut savoir garder une part de mystère dans cette existence trop cadrée , quand tu viendras à st priest avec GISOU(elle est déjà venue) je perdais une partie de mon jardin secret , alors je serai moi-même !!

GISOU , quel sérieux , tu ne craques pas même à l 'extérieur ,pour moi manger bien bien ce n'est pas manger JMC mais manger ce que l'on aime le plus !!!! courage pour ta journée ma belle !

DOMINO 5kg depuis le 20 juillet c'est génial tu vas y arriver facilement bravo !! et puis même si tu n'est pas bavarde joins toi à nous lors de notre prochaine escapade , la maladie se prend vite à notre contact c'est sympa .....

JAKOTTE n'a pas posté hier soir , elle doit ne pas avoir le temps en plus il fait chaud à nouveau , c'est pénible son boulot vivement la retraite !!!!!!!!!! bises à toi ma JAKOTTE et à ton RAYMOND et courage tu vas fondre comme neige au soleil !!!!

BONNE JOURNEE à toutes celles que je n'ai pas citées

@++++++++++

où est passée MATY ? ?

JMOS (69) répond Posté le 27-08-2009 à 05:01
Bnreveil.Oh,excusez moi: en effet,SARA 51 ,il s'agit bien d'une faute de frappe .Je déjeune à 5h30 et non 17h30!!!

domino (69) répond Posté le 26-08-2009 à 23:42
bonsoir a toutes je ne suis pas bavarde mais je vous lis tout les jours ca m'aide aussi la sortie restaurant a creer beaucoup de lien entre vous c'est tres sympa je me suis inscrite depuis le 20 juillet tout va tres bien perdue 5kg tres contente a bientot


1951 - 1960 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?