• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 04-09-2009 à 19:35
et elle a voulu que je goute un nouveau chocolat ( lait noisettes au feuilleté de praliné )et je n'ai pas pu lui refuser ce grand carré de chocolat meme si en temps ordinaire,je préfère le chocolat noir .Tant pis ,j'irais faire un petit footing demain matin tant que le soleil estival est encore parmi nous.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

JMOS (69) répond Posté le 04-09-2009 à 19:31
Bonsoir GISOU .J'essaie de comprendre en quoi consiste ton travail et curieusement ,il me semble que ,malgré tout ,il y a des similitudes avec la compta!!!!!!!!!!!mais bon ,cela doit etre passionnant.
Aujourd'hui je suis allée faire des courses avec une de mes filles

Gisou74 (69) répond Posté le 04-09-2009 à 17:38
Ooopps, en fin de page, il a fallu faire un 2ème message, comme je me suis mise à raconter ma vie pro, desolée de m'etre étendue sur le sujet.

Bien d'accord avec JMOS moi j'aime bien les courgettes. Et comme je n'ai pas vraiment suivi le programme cette semaine, je crains le resultat de demain matin (aie aie aie)
Mais je crois que CLO a une bonne idee, un petit partage d'astuces et de recettes est une bonne idee

En train de nettoyer mon congel, les qqs trucs restant ont trouvé refuge dans la glacière, donc j'y retourne avant que tout fonde
Bisous à toutes

Gisou74 (69) répond Posté le 04-09-2009 à 17:36
Coucou
JAKOTTE, n'achète pas le livre, je te le preterai, je l'ai acheté, je te le dépose jeudi en sortant du boulot. Je ne pourrai pas avant, comme je pars ce week-end, plus déplacement jusqu'à jeudi. Mais je garderai contact, comme d'hab !
CLO, désolée, je suis un peu à cran, j'ai pris ta phrase au 1er degré, sorry ! C'est vrai que je suis assez serieuse dessus, mais je ne souris jamais bcp sur les photos (j'en ai cherché d'autres pour voir hier soir), et donc pour vous qui me connaissez "en vrai", vous saurez faire la différence.
SARA, pas de souci, ca m'arrive aussi de faire des fautes, et je le vois une fois le message envoyé.
Bien bossé cette semaine, donc je me suis arretée plus tôt.
Ce ne sont pas vraiment des comptes, SARA, en ce moment, je bosse sur le budget des Ventes pour l'an prochain. Ce n'est pas le côté coûts et frais (la compta, c'est pas mon truc). Les ventes c'est bien plus sympa, gongler avec des dizaines de milliers de pièces et plein de sous en différentes devises, je m'éclate, même si c'est du boulot. Les chiffres de 2010 doivent être sortis pour le 22 septembre, il faut que je sorte les clients dont je suis responsable, et consolide avec mes collegues des autres régions du monde, pour présenter à notre Direction.
Et tous les mois je consolide et analyse les ventes au niveau du groupe, ce qui fait partie de mes responsabilités.
Donc c'est vrai, ca fait beaucoup de comptes en soi, et la période septembre-octobre est toujours chargée


jakotte (69) répond Posté le 04-09-2009 à 13:06
merci,CLO,de tes compliments,et pour GISOU,tu es très jolie sur ta photo,mais tu es encore mieux en VRAI!!!!
pour ce qui est des menus JEANmimi,il est vrai que parfois,il y a une certaine monotonie qui s'installe ,pour ce dont je me souviens car il y a belle lurette que je ne les suis plus!!!!!!
non,non,ne me jetez pas la pierre,j'essaie quand-même d'être un peu sérieuse,et devinez quoi,et bien ,j'ai décidé de me procurer le LIVRE :maigrir,le grand mensonge!!!! oui oui,vous avez bien lu,j'en ferai ma bible de chevet ,promis!!!
sur ces bonnes futures résolutions,je vous fais de gros bizbiz et à pluuuuus

CLO (69) répond Posté le 03-09-2009 à 23:09
Bon je vois que e soir l'humour n'est pas au rendez vous !!

SARA nul n'est besoin d'aller chez Bocuse pour bien manger.D'après ce que je saias le prix est exorbitant par rapport au repas.Il vaut mieux aller chez BLANC avec mon nom de famille ça prête à sourire. Mon avis et ce n'est que mon avis , est que dans les repas de JMC qui sont trés bien, je ne le consteste pas, au bout de quelques semaines on revient un peu toujours sur les mêmes menus. Si tu fais bien attention SARA tu as souvent poivrons courgettes et aubergines sur les menus.J'espère que cet hiver ça va varier un petit peu. Mais si pour toi ça te convient no problème.
GISOU : Peut être que tu ne sourais peut être pas plus sur l'autre photo , mais je te trouve trés bien sur celle ci , le fait est lorsque l'on te connaît tu est trés souriante, c'est pour cela que j'ai fait cette petite remarque.Ce n'était pas une critique . Toi au moins tu s mis ta binette (comme dis MONICA ) moi je ne me trouve jamai bien en photo c'est pourquoi je ne l'ai pas encore mise.
Tu es trés JOLIE petite GISOU !!!
Bonne nuit à toute .
Bises

sara51 (69) répond Posté le 03-09-2009 à 20:47
excusez la faute: "essayé" à l'infinitif ! bravo : j'aurais du faire mes devoirs de vacances! GISOU please corrige mes fautes je ne serais pas vexée !! a ++++++++++

sara51 (69) répond Posté le 03-09-2009 à 20:43
HELLO LES MINETTES

Mais non JAKOTTE tu n'es pas seule ,je ne cesse de penser à toi !! je rentre juste de mon escapade en ville , j'ai rencontré une amie et nous voilà parties au bar américain : elle est pas belle la vie à la retraite , comme dirait MONICA , il faut bien que certaines travaillent pour nous la payer!!

GISOU , tu rentres quand même tard et je te trouve souvent dans tes comptes , quel sérieux , j'espère que tu vas bien mieux ?

CLO je vais t'envoyer chez BOCUSE , moi je me régale quand même avec les recettes de JEAN MIMI la recette de ce midi était excellente !as-tu essayer la mousse aux framboises ?

JMOS très raisonnable , les résultats seront au rendez-vous ....

Très bonne soirée à toutes BISOUS

Gisou74 (69) répond Posté le 03-09-2009 à 20:28
Coucou les Gazelles,
Avec tous les kilos que vous allez perdre cette semaine, vous vous y croirez (lol)
Rentree tard du bureau, encore une fois, j'etais en plein dans mon budget, pas vu passer l'heure !
CLO, je ne pense pas que je souriais beaucoup plus sur la photo d'avant, tant pis, je me plais bien !

Petite idee du soir, coquilles saint-jacques poelees avec echalotte et ail et un peu de vin blanc, accompagnées d'épinards. C'etait bien bon !
Pas de recette car fait au pif, 150gr de st jacques.

POur la brocante JAKOTTE, je serai à peine rentree d'Asie, et comme je n'ai pas de grenier, difficile de le vider!
J'aurais tout au plus une ou deux bricoles à liquider, des rideaux avec une tringle ajustable en longueur, une lampe, mais rien qui justifie un stand, definitivement
Par contre, tu peux compter sur moi pour faire la causette
Il n'y a effectivement pas foule ce soir, je comprends pourquoi JAKOTTE se sentait bien seule
Bisous à toutes

JMOS (69) répond Posté le 03-09-2009 à 20:12
OH si ,on en mange des courgettes mais je ne m'en lasse pas,et le flan de courgettes est un vrai régal.J'attends avec impatience la courge car elle aussi remporte un franc succés à la maison.Ce soir ,je mange des petits filets de rougets au micro-onde ,c'est pas mal non plus ainsi qu'un stick de soupe SVELTESSE et un fromage blanc allégé.Raisonnable non!!!!!


1901 - 1910 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?