• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 19-10-2013 à 17:25
Bonjour les filles...

Bien sur Janine qu'il m'arrive de venir sur Toulouse j'adore cette ville ...j'y vais en métro et il m'arrive de prendre le tram également... Je ne vais pas pouvoir y aller avant début novembre maintenant... c'est dommage !!! mais il y aura peut-être un jour ou il ne va pas faire mauvais temps et pouvoir se retrouver là bas ...Je connais Odyssud il y a un joli parc ...
J'espère que vous avez eu une bonne surprise ce matin à la pesée !!!
Bravo Muriel tu as fait le bon choix d'arrêter de fumer !!!
Et je souhaite à Raymonde particulièrement un bon courage des moments pas agréable mais nous penserons bien à toi ...
Bon we les filles et à bientôt
Fabienne

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 19-10-2013 à 09:23
mmigui : je riais toute seule en lisant ton message. Je te voyais avec un enfant sous chaque bras :D Je ne sais pas combien ils pèsent mais tu es vraiment costaud :D
Non, je rigole ! J'espère ne pas t'avoir vexée.
Arrête de m'envoyer des fleurs ! tu vas me faire rougir !
Toi aussi, tu es prête à laisser tes problèmes de côté pour venir au secours de ta famille. Tu es très courageuse.
envie52 : Est-ce que tu as l'occasion de venir à Toulouse ? On pourrait essayer de se rencontrer.
Bon week-end à tout le monde.
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 18-10-2013 à 23:01
Bonsoir à toutes,

trop de nuages sombres dans le ciel niortais m'ont fait revenir avec mes 2 petits-enfants sous les bras. L'aîné ira chez son père, je pourrai peut-être libérer un après-midi la deuxième semaine.

Je dis que ma vie continue sans surprise justement parce qu'elle est pleine d'imprévus dus à la vie des autres. Toujours prête pour ma famille!

A bientôt quand même;
J'ai failli tout abandonner mais le souvenir de nos rencontres me fait tenir. C'est important;

Bises,
Marie-Christine

PS: Janine est formidablement apaisante!

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 18-10-2013 à 08:14
envie52 : Bien sûr que nous te voulons pour papoter !
Nous sommes toutes là pour nous soutenir mutuellement.
alexandrina a ouvert cette discussion, mais elle n'est plus avec nous depuis quelques temps. Elle n'a pas dû renouveler son contrat.
Bonne journée et à bientôt.
Janine


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 18-10-2013 à 08:04
Bonjour à toutes,
Beaucoup de problèmes pour tout le monde ! Les beaux jours sont de plus en plus rares et tout çà n'est pas très bon pour le moral.
Et si on se retrouvait à Odyssud, ou tout simplement à Grenade pour papoter un peu ?
Moi, je peux me libérer le jeudi 24 ou vendredi 25. Ensuite, la semaine de Toussaint va être bien remplie !
mmigui : je vois que tu es très occupée et que tu n'es pas souvent à Toulouse, mais est-ce que tu pourrais te libérer un après-midi ?
Muriel : Tu as choisi d'arrêter de fumer : Bravo ! Accroche-toi ! Tu vas y arriver ! Donne-nous des nouvelles de ton fils.
raymonde : tu rentres en clinique demain (samedi). Je pense bien à toi. Bon courage. Tiens-nous au courant.

Mon rhume est passé. Il n'a pas duré bien longtemps. Tant mieux ! Cette semaine, j'ai laissé mon régime un peu de côté. On va voir, demain, ce que la balance va dire ! Aujourd'hui, je m'y remets ! Je reprends mon classeur où j'ai mis toutes les bonnes recettes de JMC :)

Bonne journée à tout le monde ! Il va faire beau. Il faut en profiter :)

envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 17-10-2013 à 21:43

Bonsoir à toutes les hautes -Garonnais !!!!!

Je suis inscrite dans le groupe du lundi 30 septembre ...j'habite dans le sud de Toulouse à Vallègue à côté de Villefranche de Lauragais direction Castelnaudary ...
Je passe un bonsoir à Raymonde et je lui souhaite bon courage ...
Je dis bonsoir aussi à muriel de GRENADE , alexandrina de Fronton ... Alors si vous voulez bien de moi je suis d'accord pour papoter et se motiver mutuellement ...

Bonne soirée à vous...
Fabienne

p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 17-10-2013 à 17:18
Vous avez entièrement raison en parlant du milieu médical. Demain matin je vais à Pasteur où les infirmières sont beaucoup plus douces surtout que je suis amie avec la directrice des ressources humaines :-q Tout le monde à ses problèmes ce qui ne nous empêche pas de correspondre. Soignons nous l'hiver approche et attention à la grippe. :((
Gros bisous
Raymonde

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 17-10-2013 à 15:50
la suite !!!!!! :D
Ce matin j'ai retrouvé une copine au G13, Gérald m'a fait goûter un thé vert de Chine que j'ai beaucoup apprécié comme à chaque fois. Lorsque j'y vais, il connait mes goûts et je le laisse choisir, pas de thé noir, ni blanc, et je ne suis jamais déçue. Nous avons passé un bon moment à papoter puis nous sommes allées découvrir la boutique d'une copine rue Victor Hugo, "Comme à la maison" la boutique, tout ce qui est à l'intérieur est à vendre, objets et meubles d'art et de décoration, on peut y boire le café, y manger. Le concept est original et très plaisant. Elle propose des mercredis après-midi lecture pour les enfants, on peut aussi s'y réunir pour jouer aux cartes, des réunions en petit comité, Anne est très sympa et sa boutique est très chaleureuse. Si vous passez par Grenade, allez y faire un tour, vous serez émerveillées comme je l'ai été ce matin. Elle a aussi une maison d'hôtes dans la Bastide "Comme à la maison" la Maison d'hôtes. Elle mérite qu'on lui fasse de la pub. Pour ma part, je vais proposer sa boutique pour notre prochaine réunion de préparation du Conseil Municipal.
Il est temps de que je vous laisse respirer, je suis vraiment trop bavarde, depuis la maternelle c'est le même problème lol !!!!!
Marie-Christine, je souhaite un prompt rétablissement à ta fille, elle a beaucoup de chance de t'avoir pour la soulager des enfants et se reposer comme cela lui est nécessaire. Bon courage à toi aussi car entre ta maman et ta fille, tu n'as pas une vie très reposante. Essaie quand même de trouver du temps pour toi et souffler un peu.
A très vite à celles qui le voudront pour un dernier café en terrasse avant que le froid nous oblige à rester enfernées.
Bon après midi à toutes.
Muriel

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 17-10-2013 à 15:29
Bonjour les filles,

Raymonde il y a tant à dire sur les hopitaux. Je crois qu'on met tellement la pression au personnel que certains sont vites aigris et revêches. Ceci n'expliquant pas cela, un être humain lorsqu'il est bon, est gentil en toutes circonstances surtout lorsqu'il doit s'occuper de quelqu'un. Les infirmières, les guichetiers à la poste, les clients face aux caissières, et ainsi de suite et ces satanées plateforme téléphoniques où l'on a parfois la malchance de tomber sur quelqu'un de pas très patient et compréhensif.
Sincèrement, la consultation de mardi pour mon fils ne nous a rien révélé de nouveau, à part que d'après le médecin, il va mieux. Le bilan sanguin est plus complet certes mais notre médecin aurait pu prescrire le même. Les centrifugeuses sont probablement beaucoup plus au top que dans un labo, et encore j'en doute. J'attends de recevoir les résultats par courrier. C'est vrai, il va mieux, il n'a plus ce teint gris qui m'inquiétait sans vouloir rien lui dire, hier soir il est allé à l'entraînement de foot et n'est pas revenu fatigué comme le dernier auquel il a participé avant d'être arrêté. Il a retrouvé sa vivacité, mais autant je peux l'entendre écouter de la musique dans sa chambre, autant il peut d'un coup avoir besoin de dormir, ce qui était quand même le cas encore hier après-midi. Ces petites siestes n'ont pas l'effet soporifique des jours précédents. Il se réveillait encore plus fatigué qu'avant de dormir. Hier il s'est réveillé avec la pêche. A moins que le bilan sanguin nous apprenne quelque chose, ce satané virus qu'il aurait attrapé est une vraie cochonnerie. Il a une chance énorme c'est que son professeur principal et ses collègues sont compréhensifs et appellent pour prendre de ses nouvelles. Ce n'était pas le cas lorsqu'il était au lycée Saint-Exupéry à Blagnac par rapport aux crises de migraine qu'il avait très souvent.
Je continue sur un autre message ......

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 21:02
Bonsoir,

je crois que nous serions très nombreuses à avoir beaucoup à raconter sur les traitements hospitaliers et les commentaires des médecins!

Profitons des bons moments.

Ouf! ma fille n' a pas d'ulcère, mais elle a une telle fatigue que le clapet de son estomac est devenu paresseux. Le résultat s'apparente à un hernie hiatale. Il lui faut du repos, du repos et du repos + un traitement sérieux et ............ un compagnon attentif!!! Nous verrons la suite des événements! En attendant la grand-mère réorganise et ouvre son clapet!!!!!!!!!!!!! je repars avec 2 marmots sous les bras! la vie continue sans surprise!

grosses bises à toutes et encore une fois............. au plus tôt possible
marie-christine


411 - 420 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?