• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche personnes du 31 ou 82 ou midi pyrenees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alexandrina31 (fronton, 31) Posté le 17-03-2013 à 13:22
Bonjour je m appelle Alexandra, j ai 32ans et au minimum 30kg à perdre. J ai commencé le 18 février 2013 et en 4 semaines , j ai perdu 5kg100,malgré quelques écarts , ca marche plutôt bien.
Je recherche des gens de la régions pour se motiver, papoter... En fait j habite Fronton, qui trouve entre Toulouse et Montauban.
A bientôt j espère
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 22-11-2013 à 08:45
J'ai de gros soucis pour envoyer mes commentaires. Le service technique y arrive et pas moi :((
Je fais un nouvel essai.

J'espère que tout le monde va bien. Ici, toujours pas de neige. Tant mieux ! Le soleil commence à monter le bout de son nez ;)
muriellissime : j'espère que ton fils va mieux.
Moi, je me fais vacciner contre la grippe, tous les ans. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème. Et puis, je suis une "dure à cuire " :D
Bises à toutes.
Raymonde, donne-nous de tes nouvelles si tu peux.
Gros poutoux
Janine


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 21-11-2013 à 10:27
test service technique

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 20-11-2013 à 20:28
Bonsoir,
il fait frisquet pour ne pas dire plus. Souhaitons que le froid chasse les microbes et autres importuns!
Je suis passée à Sain-Béat samedi dernier, la Garonne était bien haute et bouillonnante mais ne soyons pas pessimistes
A fond la forme!!!!! Restons au chaud et au sec.
Bises, à bientôt
M Christine

camomille11 (77) répond Posté le 19-11-2013 à 12:54
Roujan, c'était le contraire entre la Maman de Max, assise à la droite de mon mari et moi à sa gauche (c'est pour cela que l'on me voyait peu). j'étais sure de m'être trompée :-bd
oui, tu as raison, on a regardé une émission de Stéphane Plazza et c'est vrai que notre maison aurait besoin d'être "relookée' :-q
Même si on a déjà bien bossé...
Quel vilain temps en ce moment dans le S.O.

Muriellissime, je souhaite un bon rétablissement à ton fils.
Bises à toutes les 2

muriellissime (GRENADE, 31) répond Posté le 19-11-2013 à 10:56
Bonjour à toutes,

Nous pourrions chanter "il pleut, il pleut, bergère !!!!" tellement il ne cesse de pleuvoir. Hé oui, ils annoncent de la pluie de neige fondue pour demain. L'hiver s'installe à grands pas, du froid oui mais de la pluie, non non, les sols en sont repus. Chez moi la mairie fait circuler un bandeau d'alerte à la crue de la Save qui est gonflée d'eau et le débit y est relativement fort. Du côté de la Garonne ce doit être la même chose. Hier matin, je l'ai trouvé bien haute. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas une nouvelle catastrophe.
Cette après midi je vais chez le médecin, mon fils est malade, mal de gorge avec 39° à 5h cette nuit. Il n'a pas pu aller à son stage ce matin, il a une bonne crève et je l'espère pas encore la grippe. L'hiver dernier il l'a attrapé deux fois avec deux virus différents chaque fois. Il ne veut pas se faire vacciner car une année il l'a été et a déclaré une grippe très violente qui l'a allité deux semaines.
Pour la prochaine rencontre je crois que nous allons devoir attendre que la météo soit plus clémente, ce temps ne donne pas envie de sortir.
Comme l'écrit Roujan, si nous le pouvons, restons au chaud et au sec.
Passez une bonne journée.
Muriel

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 19-11-2013 à 09:12
camomille : Merci pour toutes tes précisions sur l'émission "In ze boite". J'ai l'impression de connaître un peu ta famille :)
Vous avez participé à un jeu sur Guilli. Maintenant, il faut essayer de passer sur M6, dans l'émission "Maison à vendre" avec Stéphane Plaza. Il t'aiderait peut-être à résoudre ton problème !

Je vous quitte pour aujourd'hui. Je vais faire quelques courses. Pour demain, la météo a prévu quelques flocons de neige sur la région toulousaine. Quelquefois, ils se trompent, mais on ne sait jamais...
Demain, je me limiterai au minimum de déplacements. J'habite sur le haut du village, et je n'aime pas trop descendre lorsque çà glisse :-S

Tenez-vous au chaud, si vous pouvez.

Bises à tout le monde.
Janine


camomille11 (77) répond Posté le 19-11-2013 à 08:21
Merci de tout coeur Adrien, pour ton action. J'étais si contente hier matin lorsque j'ai reçu le message de l'équpe. Tu es un O:-)
Je comptais t'écrire aujourd'hui, justement pour te remercier.Je t'embrasse bien fort.

Roujan, oui, Maxence a été cap de manger la cuillère de vers (ils étaient cuits, heureusement) et surtout s'est bien débrouillé dans la boîte. Après l'émission, il nous a dit que les vers avaient un goût de poussières !!!! Comme s'il avait déjà mangé de la poussière :-bd . Sinon, mon mari (vietnamien, avec l'appareil photo) était bien là, entre deux dames. Celle qui est assise à sa gauche (lorsque nous sommes assis sur les bancs), c'est la Maman de Max. L'autre à sa droite, c'est Bibi ;) . Nous n'étions pas très bien placés et on ne me voit pas beaucoup. Mais, on avait passé une telle journée excitante et de bonheur aussi bien pour les candidats que pour nous les spectateurs que cela reste un magnifique souvenir. Derrière Sandrine et les 2 Max, on aperçoit aussi Marine (grande avec des cheveux longs,noirs) et Julie (un peu ronde) qui sont les soeurs de Maxence et donc mes 2 petites filles)
Vivement que je sois dans le Sud-Ouest pour participer aussi à vos rencontres !
Gros bisous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-11-2013 à 04:42
camomille11 : EXTRA !

Pour information si dans le futur tu rencontres des soucis avec ton compte saches que tu peux :
- appeler au 0800.00.88.30 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (ou 00.33.9.75.17.37.32 depuis l'étranger)
- écrire à l'adresse suivante : support@anxa.com

Bonne journée !

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 19-11-2013 à 00:20
Camomille : Ravie que tu puisses restée parmi nous.
J'ai regardé "In ze boite", sur Guilli. Je l'ai enregistré également. Maxence et Max ont vraiment bien joué. Ils ont été très fort, encouragés par ta fille. Je me suis régalée :) Max a été très courageux de manger tous ces vers :-S
On voit un monsieur entouré de deux dames qui encouragent ces jeunes. Est-ce que tu es l'une de ces deux dames ?

Bon courage à tout le monde, malgré la grisaille du temps.
Je voudrais bien proposer une nouvelle rencontre, mais il faudrait que le soleil montre le bout de son nez. Cà serait bien plus agréable !

Je vous embrasse.
Janine


camomille11 (77) répond Posté le 18-11-2013 à 09:35
Bonjour,mmgui, murielissime, Roujan.....
Bon courage Raymonde si tu es encore sur le site, pour ton entrée en clinique
Bonne nouvelle ce matin : je suis ré-inscrite pour 3 mois aux sites de Savoir Maigrir + Aujourd'hui.com !
J'avais fait le nécessaire, sachant qu'aujourd'hui était le dernier jour...mais ce matin, plus d'accès aux groupes, forums, etc...et puis soudain, Le message que j'attendais !
Bisous à toutes, bonne semaine


361 - 370 de 672
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?