• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui me rejoint dans le 64 (PAU) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (64) Posté le 06-02-2010 à 10:21
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 51 ans et plus de 30kg à perdre. J'ai commencé ce régime le 18/01/2010 ; j'ai perdu 3,800 kg à ce jour. Je pense que la motivation personnelle ne suffit pas, l'entourage est très important : y a-t-il des personnes près de Pau qui aimeraient que l'on se rencontrent pour échanger nos impressions, se motiver et pourquoi pas se retrouver pour un repas-régime de temps en temps ? Je vous espère nombreuses (nombreux)! A très vite !
Retour au forum
CHRISS (64) répond Posté le 24-02-2010 à 09:18
Bonjour Christine,
j'espère que tout va bien et que tu es toujours aussi motivée. pour moi c'est un peu dur car je ne perds presque rien aussi je me mets au sport comme le conseille JMC; JE pars marcher au bois de pau ensuite je ferai un peu d'exercice sur wi fit
j'espère de tes nouvelles
je t'embrasse et te dis à très bientôt courage

CHRISS (64) répond Posté le 21-02-2010 à 22:45
BONSOIR CHRISTINE
Merci pour ta réponse moi j'ai 62 ans et j'ai encore 15 kg a perdre tu vois ce n'est pas gagné mais je garde bon espoir d'y arriver. aujourd'hui j'ai profité d'un moment de soleil pour aller marcher une heure cela fait du bien j'essaie de le faire tous les jours
je suis contente d'avoir enfin trouver une paloise avec qui nous allons pouvoir échanger ; je te souhaite une bonne nuit à plus


christine (64) répond Posté le 21-02-2010 à 14:06
CHRISS Bonjour et Enfin une réponse !!
Bon, moi en ce moment, je fais du sur place. Je ne grossis pas (1 bon point) mais je ne perds pas non plus ! Dommage ! Par contre le moral est bon et l'envie de réussir toutjours présente.
Je vois que toi du est à -7 kg : BRAVO !
Si tu as peu à perdre et si tu est plus jeune que moi : ça va aller vite, même si on peut stagner sur plusieurs semaines, du moins je crois. Qu'en penses-tu ? En tout cas il ne faut pas se faire violence, si l'on veut aller loin. Bon j'espère que nous pourrons communiquer régulièrement, ce serait très sympa et peut-être se rencontrer.
Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'avais abandonné l'idée de trouver des consoeurs sur ces forums !! contente de m'être tromprée !! Bon dimanche et à très vite.

CHRISS (64) répond Posté le 20-02-2010 à 09:18
bonjour' christine
j'ai lu ton appel j'habite PAU j'ai commence le régime le 4.01.10 j'ai perdu 7 kg mais depuis 2 semaines c'est dur car je perds très peu
je suis d'accord pour communiqué avec toi pour s'aider mutuellement
courage et a bientot



81 - 84 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?