• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui me rejoint dans le 64 (PAU) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (64) Posté le 06-02-2010 à 10:21
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 51 ans et plus de 30kg à perdre. J'ai commencé ce régime le 18/01/2010 ; j'ai perdu 3,800 kg à ce jour. Je pense que la motivation personnelle ne suffit pas, l'entourage est très important : y a-t-il des personnes près de Pau qui aimeraient que l'on se rencontrent pour échanger nos impressions, se motiver et pourquoi pas se retrouver pour un repas-régime de temps en temps ? Je vous espère nombreuses (nombreux)! A très vite !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2010 à 14:05
NANIE
C'est pas grave,mais si tu veux un de ces jours on pourrai se rencontrer j'ai une amie à Biarritz et ma soeur à l'hôpital de Bayonne et mon mari à Cambo les Bains ! j'y vais souvent au moins une fois par semaine soit le mercredi soit le WE

Nanie (64) répond Posté le 26-03-2010 à 13:40
bonjour les miss!!! bienvenus, moi je tiens bon je suis à 4,5 kgs de perdus depuis le début...moi suis de l'autre côté fanfan...de bayonne et j'ai 26 ans.
Mon seul point négatif, c'est que je ne bois pas assez d'eau pour éliminer mais j'ai trouvais une combine, normalement ça devrait faciliter ma perte de poids....
@+ tard

Nanie (64) répond Posté le 26-03-2010 à 13:40
Pour la rencontre desolee mais moi je ne peux pas, avec le boulot la semaine et ma maison en construction le week end, je n'ai pas du tout le temps :(

NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2010 à 10:30
Je ne me suis pas présentée!
J'habite Amou, j'ai bientôt 65ans,j'ai 4 enfants et 5 petits enfants!
J'ai commencé un régime en 85 je pesais 140k, je suis sur JMC depuis le 10décembre 2007,je pèse 70k!
Je ne suis plus abonnée mais je reste sur des forums par amitié!
En particulier celui des mamys de plus de 65ans et celui de la PSY dans moral et motivation!
Voilà! et merci encore de m'avoir lu même si ma proposition ne vous intéresse pas je ne serai en rien froissée!
bonne journée

NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2010 à 10:27
Voilà! bonjour à chacune!
Je cherche 4 personnes des environs de PAU -Orthez- Amou!
Pour m'accompagner à un W.E à côté de Montpellier le WE de la Pentecôte!
Le séjour complet Coûte tout compris pour les 3jours 89€!
Mon problème c'est la route :6heures allez et 6heures retour! et le carburant bien sur!

Donc si je trouve 4 personnes (ou plus ça serai sympa) qui voudraient bien participer à cette aventure je serais contente car beaucoup de personnes que j'aime bien vont y aller mais sont trop loin pour me prendre!

Vous pouvez me trouver sur plusieurs forums pour me répondre si vous acceptez et les conditions!
Merci et excusez-moi de m'incruster sur votre forum!

fanfan64 (64) répond Posté le 25-03-2010 à 09:57
une 4ème dans le forum : Francine, j'ai 57 ans, j'habite Artix et j'ai 25 kgs à perdre. J'ai commencé le régime jeudi dernier et perdu 1,5 kgs déjà. je suis super motivée. Nouvel appart, nouveau job, et le soleil qui pointe son nez. Des ennuis de santé ont été un déclencheur pour moi. Le coeur et le poids ne font pas bon ménage...gros bisous à vous 3, et à bientôt

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-03-2010 à 08:58
INFO: le 18/04 JMC sera à notre réunion et dédicacera son dernier livre si vous voulez être des nôtre il n'est pas trop tard.
Voila le programme:
Accueil des participants à 12h
Apéritif
Repas
Papotage pour les dame et pétanque pour les hommes

Voici mon mail: toujours12@aol.com

NEIGE (40) répond Posté le 25-03-2010 à 08:40
Bonjour à toutes
je vais venir vous rejoindre mais j'ai une urgence!
A plus

Nanie (64) répond Posté le 22-03-2010 à 21:12
C'est tout à fait ça!! J'ai fais des régimes par le passé et repris le double...
Suis contente là j'apprend à manger sainement et pour plus tard mes enfants j'aurais une bonne hygiene de vie moi je me force a faire 10 min de velo quotidiennement...et j'en suis à 4,5 kilos de perdus depuis un mois et demai !mais ça fait un mois que je suis le prog de mr cohen puis les beaux jours vont arriver, il sera plus simple de manger du "frais"
bisous a toi

CHRISS (64) répond Posté le 15-03-2010 à 22:49
bonsoir nanie,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles je vois que tu continue et que tu ne te démotives pas c'est bien surtout que je comprends quand on estpas chez soi ce n'est pas facile mais patiente après tu auras ta maison c'est super
de mon coté je n'ai perdu que 300 grs enfin c'estmieux que rien mais j'espère perdre un peu plus cette semaine pourtant je marche tous les jours mais on voudrait perdre très vite et tous mes précédents régimes dit rapides m'ont fait reprendre plus de^poids que je n'avais perdu cette fois je suis décidée à aller lentement mais surementje souhaite une bonne semaine bisous a plus ...


61 - 70 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?