• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
puce (02) répond Posté le 27-03-2010 à 10:30
au fait j'ai oublié , tu dois perdre combien en tout?
MOI AU MOINS 15KG! et je me donne jusqu'au vac en juillet pour les perdres

puce (02) répond Posté le 27-03-2010 à 10:28
coucou caro
c clair je constate plus les jours passe et plus on a des points en communs, et nous nous retrouvons que toute les2 la plupart du temps ,les autres on disparue?MOI AUSSI JE TROUVE QUE C PLUS SYMPA ? tu as déja été sur le forum du 1er mars il y a plus de monde et il y a des affinités qui se sont créer donc pas évident de s'y intégrer tu m'a pas dis ton age? ne soit pas déçu pr tes 700gr perdu c bien déja, normalement jmc dit qu'il faut perdre entre 500gr et 1kg par sem pas plus il ne faut pas aller trop vite sinon la peau ne suivra pas et la poitrine alors!!!!! je ne veux pas me retrouver avec des gants de toilette a 37 ans ça ferai désordre!!!!lol hihihi, garde le moral grosse bise

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 10:01
salut puce ,
décidément on a des points communs
moi aussi j'ai perdu 700g et j'en suis comme toi à 3kg9 pile et pas 4kg...je triche...
Bon,je te laisse ,ma petite dernière de 2ans1/2 me réclame..
A +

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 09:59
salut puce et les autres ...ou etes vous d'ailleurs???avez vous disparu pour un autre forum??
moi,il me plait ce forum car nous sommes peu nombreuses et donc moins impersonnel.
Bon ,le verdict de la pizza,des pates et del'omelette aux asperges sauvages est tombé.... -700gr seulement cette semaine!!!un peu déçu mais en meme temps,c'est toujours ça.ce soir,je reçois ...des bons mangeurs...comme moi...il faut que je fasse attention .
J'attend vos resultats
J'ai une idée:
une fois par semaine,on pourrait écrire:
nbre de semaine de régime SEM=4
objectif obj= -16kg
perdu per= -4kg
reste à perdre RAP= 12kg

ainsi ,nous pourrons nous motiver et ne pas oublier qu'il faut durer dans le temps...et un jour le RAP sera plus plus petit que le perdu....

Gros bisous à toutes et j'attend de vos nouvelles....

puce (02) répond Posté le 27-03-2010 à 09:55
coucou,
personne sur le forum?
bon eh bien moi ce matin je suis contente, car j'ai encore perdue 700g cette semaine en tout ça me fait 3.900kg en moins et je me sens mieux dans mes pantalons c déja une victoire, mais par contre je sais pas vs , mais je recent un peu de fatigue es ce le régime? poutant on mange de tout! bizarre
et vous les filles, vous en etes ou?
jespère que vous aussi vous allez perdre cette semaine
grosses bises a vous toutes bon courage

puce (02) répond Posté le 26-03-2010 à 17:59
bienvenue aussi cocotte
tu es originaire de quelle ville exactement moi je suis pret de soissons, en tout cas tu fais bien de nous rejoindre sur ce forum c sympa de pas se sentir seule, tu as commencé quand ?
CARO:je vois que tu prends un peu de plaisir, tu as bien raison c bon pr le moral, il ne faut pas culbabilisé le tout ce soir je pense qu'il serai bien que tu te fasse un menu de rattrappage pour ne pas cumuler,je suis d'accord avec toi les légumes des fois on en fait une overdose mais pas le choix, on va toutes y arrivées, comme dis cocotte l'union fait la force bon courage peut-etre a ce soir biz


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-03-2010 à 15:42
eh puce,
hier soir, 1/2 pizza et ce midi resto avec pates aux palourdes(pas de fromage!) et 2 verres de rosé et le soleil qui est revenu...
je fatigue des légumes à la vapeur!!!!
mais j'essaye de limiter les dégats et si je ne perd que 500g cette semaine,c'est toujours ça,en attendant que la motivation légumes vapeur reviennent!!!!
bises à toutes

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-03-2010 à 15:35
bienvenue cocotte,
Pour les kilos,tout se passe dans la tête!!moi,j'ai été licenciée il y a 4 ans alors que j'étais commerciale "dynamique",toujours en représentation,etc donc mince,habilée,etc...boum j'ai été dégagée,je suis devenue femme au foyer un peu débousolée,écoeurée du monde du travail,dépressive,etc...après j'ai fait la petite dernière à 40 ans,et le kilos dela dépression,de la grossesse,etc.
AUJOURD'HUI?JE DIS STOP:les filles soyons belles et fortes....
OH les coeurs!

DESSE CORINNE (08) répond Posté le 26-03-2010 à 13:02
salut valérie moi c'est Corinne je suis limitrophe de l'aisne je suis dans les Ardennes à 1/2 heure d'Hirson je suis originaire du 02 ainsi que mon mari,nous avons beaucoup voyagé de par l'ex métier de mon mari(militaire)j'ai 4 grands enfants,j'ai presque 48 ans j'ai perdu 9 kg il y a 3 ans suite à une abdoplastie suite à mes grossesses,c'était miraculeux,hélas l'an passé j'ai eu une histérectomie et avec la ménopause qui travaille et mon tempérament dépressif j'ai repris des kg.j'espère que tu vas atteindre ton objectif,c'est tellement bon pour le moral...je t'attends sur le forum si tu le désires ainsi que tous ceux qui le souhaitent,l'union fait la force...

puce (02) répond Posté le 26-03-2010 à 12:07
coucou caro
je vois que l'amour nous fait tourner la tete , félicitation pr ton futur mariage moi je ne suis pas mariée cela fait 13 ans que nous vivons ensemble j'ai eu 1 fils d'une 1er union qui va avoir 15ans et nous avons eu 2 garçons de 10et 7 1/2 ensemble vive les famille recomposée !!! sinon jesp perdre un peu demain car j'ai trichée je me suis pesée ce matin mon poid n'a bougé
pas denouvelles des autres filles vs désertez mesdames!! lol
biz a toute


111 - 120 de 129
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?