• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 02 ou des environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piou valerie (02) Posté le 14-01-2010 à 16:51
bonjour moi ca val j'habite dans l'aisne depuis 3 ans et j'aimerais savoir si il ya des personnes de l'aisne ou des environs merci
Retour au forum
puce (02) répond Posté le 30-03-2010 à 20:57
salut caro
jespère que tu viens toujours sur le forum car tu n'ai pas venue de la journée sniff! dommage je commençais a m'habituer !!!!!
moi aujourd'hui ça a passé vite, je n'ai pas vue la journée passée
ce matin courses
ensuite rentré pour tout ranger
faire a manger
ramener les enfs a l'école enfin que mon dernier, parce que mon 2e je l'ai amener chez le médecin, parce qu'il a de l'asthme et un peu enrhumé, je voudrais qu'il aille mieux car on va chez mes parents ce week-end en normandie
ensuite je suis allée me promener avec mon cher et tendre dans les magasins,
aller rechercher les enfs a l'école et le plus grand au collège parce qu'il est en soutien en englais de 17h a18h
ensuite le diner a préparer
et me voici ouf!
quelle vie qu'on mène!!!!
ce soir je n'ai pas manger le gaspacho je n'ai pas eu le temps de le préparer, mais j'ai mangé le reste et c largement suffisant
humm! les tartines au four a l'ail je l'ai mangé avec le fromage de chèvre frais délicieux!!!
et toi comment vas-tu?
donne moi de t'ai nouvelles!!
demain une après midi qui s'annonce mouvemantée car mon ptit dernier va a l'anniversaire d'un copain chez une amie ça va etre beau si il pleut une 10ene de gamins a occuper super!!!!
bise et j'attend de te lire

puce (02) répond Posté le 30-03-2010 à 12:01
coucou caro tu n'ai plus la?


puce (02) répond Posté le 29-03-2010 à 18:34
me revoila
c bien de t'etre reprise félicitation, moi par contre je ne sais pas ce qui m'ai arrivé tout a leur avant d'aller rechercher mon ainé au collège, une fringale a plus pouvoir m'arreter, je me suis engloutie 4 ptits grillés au blé complet+ margarine, j'avais une de c'est faim c peut-etre parce que je vais pas tarder a etre indisposée?
QUAND PENSE TU?
en ce qui concerne ton envie de reprendre des études , c'est bien courageux moi je ne sais pas si je serai capable!lol si l'immobilier te tente fonce tu as raison si en plus ton mari est la pour assurer encore mieux...
BISE ELODIE


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-03-2010 à 18:15
salut élodie,
si il n'y a plus que nous sur ce forum,c'est dommage mais c'est pas grave!!
je me suis reprise en main.hier soir presque pas mangée et ce midi guère plus et j'ai pas faim!par contre ,je suis allée faire du tennis cet ap' et étant seule aujourd'hui j'en ai pris pour mon grade,je suis nase!!mais c'es une bonne fatigue.
visiteuse médicale c'était sympa mais j'ai eu ma dose,je n'ai plus envie.par contre ,j'adore l'immobilier (j'ai eu l'occasion d'y travailler 6 mois)et je vais essayer de reprendre des études à la rentrée pour avoir les bagages nécessaires pour ouvrir ma propre agence.j'ai la chance d'avoir un homme qui gagne de l'argent pour nous tous.Il faut que j'en profite avant que cela s'arrete!!!
A +

puce (02) répond Posté le 29-03-2010 à 14:15
suite
comme tu dis les autres ne sont plus la! es nous qui les avons fait fuir?
DOMMAGE!car s'était sympa de parler a plusieur on n'était déja pas nombreuses!
OU ETES VOUS LES FILLES?
voila j'attend de te lire
bise a toi caro et ne te décourage pas, continue tu y arrivée, la lassitude arrive a tout le monde, il faut te reprendre

puce (02) répond Posté le 29-03-2010 à 14:03
salut caro moi c élodie pour etre plus précise, j'ai 37ans je mesure 1m74 je suis grande et carré comme toi décidément!mes cheveux sont chatains acajoux avec les yeux noisettes j'ai des hanches assez larges et des cuisses qui sont touj plus ou moins costauds(mon complexe en baillot de bain), je suis aussi curieuse de tout j'aime le contact avec les gens, avant de me retrouver licencié j'étais esthéticienne, mais très nature je n'aime pas le superficiel , comme toi ayant un mari qui a des heures un peu spéciales, j'ai décidé de me mettre assistante maternelle pour pouvoir enc m'occuper de mes enfs, car travailler dans le commerce ce n'ai pas simple et n'ayant plus non plus de famille sur place car mes parents sont repartis en normandie pour leur retraite,j'ai pensée a cette solution, car j'ai pas mal de copines nounou qui m'ont informées .j'aime bien m'amusée aussi de temps en temps ça fait du bien, par contre je dois s'en doute avoir d'autres défauts mais je ne suis pas fumeuse, mon mari fume pour moi c déja de trops a mon gout il n'arrive pas a arreter malheureusement, il a essayé 15j mais il a craqué (trop dur)
pour la méthode jmc je l'ai trouvé directement sur le net et je me suis engagée tout de suite car il était temps de me reprendre en mains avant les vacs, pour la fatigue dit moi comment ça s'apelle et es ce que ça coute cher?PKOI PAS!
visiteuse médicale ça devait etre sympa comme métier dommage! il n'y a pas autre chose qui te plairer?

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-03-2010 à 23:24
pour la fatigue,quand j'ai commencé,je venais d'acheter le marie claire qui avez un article sur le régime de jmcohen(ce qui m'a décidé).Dans l'article,il donnait des médocs aux plantes pour la fatigue+de l'homéopatie:je les ai achetés et c'était le top,j'avais une peche d'enfer.aujourd'hui,je n'en ai plus et je ressens comme toi la fatigue.Je vais en racheter et je te donnerai les noms (pas de risque,ce sont des plantes..de plus je suis pharmacienne de formation,je te dis ça au cas ou tu ne serais pas rassurée..)
si ça t'interesse,je te donnerai les noms.
bise,au dodo

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-03-2010 à 23:16
j'ai oublié mon age,j'ai 41 ans.
DIS MOI A QUOI TU RESSEMBLES????
en ce qui me concerne,je fais 1,70m.je suis blonde aux yeux bleus,assez caré des épaules par contre jambes longues et plutot mince,je grossis de partout quand je prend du pods!!je suis bavarde (trop...)j'aime faire la fete,me coucher tard (et je regrette le lendemain quand je me traine...)dynamique,je ne tiens pas en place mais j'apprécie aussi la télé le soir dans mon canapé,allongée biensur!!!).Mon plus gros défaut:grosse fumeuse!!!j'ai réussie à arréter une fois 6 mois mais j'ai pris 10 kilos et en ai reperdu que 5!!donc angoisse de m'arréter à nouveau...
Bon la suite une autre fois, à toi maintenant;
bise

caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-03-2010 à 22:36
salut puce,
les autres ont disparu??
alors ,décidement comme toi 15 à 16 kilos à perdre pour retrouver le poids de mes 20 ans!!!
ma fille s'appelle Jeanne (la tarzanne ou la canaille!!)
je ne trravaille plus depuis 4 ans,j'étais visiteuse médicale (j'ai d'ailleurs travaillé 5 ans dans l'aisne au début de ma carrière),je voudrais recommencer une activité en septembre quand jeanne va rentrer à l'école.j'espère que ce sera possible,ce n'est pas évident ca je n'ai pas de parents ici et mon mari ("futur mari")a un travail très prenant au niveau des horaires...
depuis jeudi soir,je déconne avec le régime et je me sens moins motivée,je sature des légumes sans matières grasses!!!!
je vais me reprendre demain,help me!!
a +

puce (02) répond Posté le 27-03-2010 à 10:32
comment elle s'appelle ta ptite , moi je vais garder des jumeaux en sept car je suis ass maternelle et toi tu travaille dans quoi?


101 - 110 de 129
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?