• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 07-11-2011 à 10:20
salut :D

oh lala, pour moi aussi, WE pas raisonnable :-bd évidemment la balance a remonté ce matin >:) je vais essayer d'être sage cette semaine :-S

Camélia, c'est déjà arrivé à ton mari ces problèmes au travail ?? graves ? pourvu que ça s'arrange vite pour votre moral à tous les 2 :-q

Coquelicot, je vais essayer de te dire ce que je mange cette semaine, ok :-q mais je fais du pif depuis pas mal de temps et je ne suis pas très régulière, mais d'accord on va faire ça ;) Eric est là ce soir et part normalement demain pour 2 ou 3 jours sur Angers
je fais un peu d'abdos le matin, et 1 soir sur 2 j'essaie de me tenir au vélo.

Nikki, c'est bien de ne pas grossir malgré les tentations dues à ton homme, chez nous c'est plus dur en ce moment :(

une pensée pour Joëlle en attendant qu'elle résolve ses problèmes d'ordi :-q

bisous les filles et à +

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-11-2011 à 10:18
Alors! Où êtes vous donc toutes passées????
Bonne journée...

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-11-2011 à 14:48
Bon dimanche et bonne semaine
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 05-11-2011 à 20:43
Bonsoir!
Les crêpes c'était chez moi ce soir Camelia :-bd >:) et bien entendu, j'en ai mangés trop!!! X( Ce midi c'était lapin moutardé cuit en papillotte sur des courgettes, nettement mieux, hein!? Désolée pour ton homme, il a des soucis avec ses collègues? avec les élèves? les parents?....
Pour demain je crois que ce sera carottes râpées, pigeon coquillette, gâteau chinois si je peux je n'en prendrai pas O:-)
Je crois Nikkie que toutes les 2 on ferait mieux de ne plus faire de courses!!!! Mais bravo c'est toi la championne :-q , avec ta stagnation tu limites les dégats pas comme nous :-bd
Chouette, on y croit pour la semaine prochaine et on fait des efforts ensemble? Tu me dis ce que tu manges et idem si tu veux, ce serait pas mal de se surveiller un peu... Tu as repris le sport? Eric est encore à la maison souvent?
Bisous

camelia22_40 (40) répond Posté le 05-11-2011 à 12:06

oups...fausse manip..je croyais que tout avait disparu

après le retour de vacances il y a tellement de choses à arranger...et puis mon Homme est arrêté pour 3 semaines : déprime au travail..

bon, vais relire mes notes Cohen et ressortir des menus imprimés...

Je vous laisse...je file à la cuisine... Bon samedi à toutes

camelia22_40 (40) répond Posté le 05-11-2011 à 12:03
bonjour à toutes ! et à tantôt Joëlle

Et bien de mon côté aussi reprise :-S Grrr mais bon, hier soir j'ai mangé 4 crêpes avec crème aux speculoos...
lundi va falloir repartir du bon pied...car à midi raclette !!


camelia22_40 (40) répond Posté le 05-11-2011 à 12:03
bonjour à toutes ! et à tantôt Joëlle

Et bien de mon côté aussi reprise :-S Grrr mais bon, hier soir j'ai mangé 4 crêpes avec crème aux speculoos...
lundi va falloir repartir du bon pied...car à midi raclette !!


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 05-11-2011 à 10:51
Bonjour les filles!
Pour moi, la pesée c'est pour le moment toujours au même poids! Pas plus pas moins! Je voudrais bien redescendre encore un peu mais j'ai comme Coquelicot, mon homme, le soir après le repas, demande à manger un dessert et pour l'instant, je ne sais pas dire non! J'ai acheté pour lui des danettes chocolat et pour moi des duetto vanille Weight watcher et c'est très tentant je dois dire!
Hier, j'ai aussi fait des courses pour ma grande et j'ai été tentée par un peu de salami! Huuum, j'avais presque oublié ce goût! Je vais essayer d'éviter de manger ici comme ça je ne serai pas trop tentée(le week-end, je mange avec Bernard chez lui)! Pour lundi midi, j'espère qu'il n'y en aura plus dans le frigo!
Vous avez raison les files, les mauvais souvenirs vont s'estomper mais cette nuit, j'ai encore fait un rêve comportant mon ex qui m'emmerdait à venir chez moi! Je devais prendre patience car mes filles étaient là mais c'était dur! Heureusement que qd je me suis réveillée je me suis aperçue que ce n'était qu'un cauchemar! Une bonne douche a tout chassé! Et ici, le soleil est présent, la température très agréable pour un mois de novembre, c'est génial!
Lundi ou mardi, j'ai prévu de jardiner car les feuilles tombées sont nombreuses et il faut encore que je mette les branches broyées dans les parterres! Au printemps, les herbes repousseront plus difficilement et j'aurai moins à me baiser pour sarcler!
Je vous souhaite un très bon week-end à toutes!

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 05-11-2011 à 10:13
Bonjour!
Alors Chouette, ce n'est pas très grave 800g, un peu de rattrapage et tout va rentrer dans l'ordre cette semaine, non? ;)
Pour moi, c'est au choix pour le sens de la courbe! soit -1,900g (depuis mon retour!) O:-) soit +1,600g (par rapport au poids avant mon départ) :-S . Dans tous les cas les dégats se limitent et j'espère faire mieux la semaine prochaine mais nous passons le W-E du 11/11/11!!! chez Mr Plus. Pas trop bon pour les kilos... X(
Alors à votre tour Camelia et Nikkie de tout nous dire et Joelle, j'espère que pour toi la courbe est descendante...
Bon W-E
:-*

chouette_79 (79) répond Posté le 05-11-2011 à 06:20
hello :D

he bien voilà :-bd j'ai 800grs de trop >:) bon, je m'en doutais hein ;)

Coquelicot, merci de me répondre pour ta santé, toujours pas le top, je m'en doutais bien, car tout ne pouvait pas partir comme ça :-bd

Joëlle contente de te revoir et nous attendrons ton retour et merci pour l'adresse :-q

Camélia et Nikki, vous nous direz pour la pesée ? voir qui a gagné dans la montée :-S

il faut ouvrir un concours, mais plutôt dans la courbe descendante :D

bonne journée à +


961 - 970 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?