• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-11-2011 à 21:13
Bonjour les filles!
me voilà de retour, après un excellent w-e au final, il me reste 14,6kg à perdre car j'ai encore repris X( X( >:) Mais nous avons bien bu et mangé :-bd 12 bouteilles de champagne à 11 sur 2 soirées, c'est bien arrosé non? sans compter qu'il y avait du vin rouge mais pas pour moi! Et puis je me suis lâchée au petit dej (mon pêcher mignon) et j'ai pris ma pâtisserie comme tout le monde le soir!
Bonne soirée je reviendrai plus longuement bientôt, J'ai eu très très peur de vous avoir perdu ce matin car on me refusait tout accès mais voilà que ce soir c'est remis @-)

camelia22_40 (40) répond Posté le 21-11-2011 à 12:11

:D bonjour !!

Super fatiguée et courbaturée...mais bon j'ai droit aux massages avec huiles essentielles...et je mets mon coussin de lin sur mes épaules..super agréable : j'ai découvert çà il y a 15jours !! çà détend bien les lombaires, la nuque...

Et bien Nikki ! penses-tu à faire des menus rattrapage quand tu fais des excés ?
j'avais perdu 1K500 samedi, mais bon le week a été chargé d'abus avec tout le monde à la maison !
donc à midi rattrapage, Chouette ne t'inquiètes pas je mange une super assiette de légumes et le fromage blanc : çà cale bien !! et permet de limiter les dégâts du week !!

J'espère que Coquelicot et Joëlle vont bien

Chez nous aussi dans les Landes c'est le soleil aujourd'hui, c'est bon pour le moral, mais comme je suis fat, je vais me reposer et peut-être aller ce soir dans les bains chauds thermaux !!
En attendant un peu de ménage, vaporisation d'huiles essentielles pour les "microbes" et...lecture ! car demain: travail !!

Bonne journée à toutes

chouette_79 (79) répond Posté le 21-11-2011 à 08:58

hello :D

alors Nikki;je vois que ça bouge avec Bernard ! il va se décider à venir avec toi ?? cela doit te soulager, tu feras moins d'allers retours, :-q
pour le pantalon, tu n'as peut-être pas dégonflé, mais ça n'empêche pas de perdre un peu;
c'est bien pour ta fille qu'elle change de stage, voir plein de choses enrichi automatiquement :-q
le braouillard n'est pas encore venu dans la région, nous avons toujours du grand soleil et du 20° :-q ça devient lassant ;) ( lol )

à part ça nos vacancières vont sans doute nous mettre un mot aujourd'hui et nous raconter leur WE et la balance ;)

bonnes journée à toutes

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 21-11-2011 à 08:56
Eh bien, personne au poste?

Pour le poids, j'ai repris 1kg!Je ne sais pas sur combien de temps puisqu'il y a au moins 2 semaines que je ne m'étais plus pesée! Va falloir veiller au grain à l'avenir!
Aujourd'hui, bcp d'occupations donc,pas d'ordi après maintenant!
Bon, eh bien, je vous souhaite une très bonne journée! Bise

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 19-11-2011 à 08:54
Quelle chance Chouette! Moi, je me pèserai demain, comme d'habitude! Mais je sens à mon pantalon que je n'ai probablement rien perdu à nouveau! On verra!
Les filles qui partent en weekend, c'est génial pour vous! Je vous souhaite un bon séjour!
La journée ne va pas être chargée aujourd'hui,on a du brouillard alors, les gens ne se déplacent pas aussi facilement! Enfin, j'ai eu deux jours bien remplis, je ne me plains pas!Y a tjrs pire que ça! Bon, sinon, Bernard et moi avons eu une conversation intéressante! Il aime son travail pour l'instant donc, je suis rassurée déjà de ce côté-là! Pour l'avenir, il va prendre bientôt la décision de louer sa maison et trouver quelqu'un qui va l'aider un peu dans ses travaux! J'espère que cette fois il est bien décidé à les finir! L'avenir nous le dira!
Hier j'ai vu ma fille sur skype! Son deuxième stage se passe un peu plus bruyamment dans la classe mais ça va aller me dit elle! Et sa santé est bonne! Plus que 3 semaines de stage et une de voyage avant de revenir au pays! Youpie!
Je vous souhaite un agréable week-end à toutes! Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 19-11-2011 à 06:12

salut aux mini vacancières ;)

juste vous donner le résultat de la pesée du matin - 1kg.400; oufffff

j'espère de bons résultats pour vous toutes :-q

bis

chouette_79 (79) répond Posté le 18-11-2011 à 21:35

bonsoir, :D
Camélia; c'est très bon la sieste, pour récupérer il ne faut pas hésiter à la faire, et, si elle n'est pas trop longue, elle n'empêche pas de dormir :-q
ton coussin chauffant a l'air bien dis-donc, tu connais ça depuis longtemps ??
je vois que ton WE va être chargé, tu as raison de faire un rattrapage! mais les oeufs sans le jaune, tu as du mal aussi à digérer ?? car ce que tu manges à la place a l'air très léger :-S
je te vois bien repartie pour le régime, c'est génial :-q bravo
dans pas longtemps tu pourras monter dans ma voiture ;)

bonne fin de semaine à toutes celles qui partent en WE et on espère avoir des nouvelles des derniers jours
demain pesée, j'ai peur du résultat car on a goûté au Beaujolais :-bd tradition oblige ;)

bises à toutes et super WE à toutes :-q

camelia22_40 (40) répond Posté le 18-11-2011 à 16:58

Véro, c'est bien si ta fille te suit avec le plan repas !! :-q :-q
J'ai imprimé les nouveaux menus et les ai mis dans une pochette platifiée et dans une autre j'ai mis les recettes en mentionnant le N° de semaine pour retrouver plus facilement !d :D
J'ai ainsi imprimé pour 5 semaines de menus en changeant les plats que je n'aimais pas trop et en adaptant les menus pour toute la famille.d :P
Ainsi je n'ai plus qu'à suivre..plus facile pour les courses...
bien-sûr selon les envies je change une journée par une autre;;

Je crois que c'est à nouveau bien parti !! Youpi !! ;)

Coquelicot, d'ici les fêtes ne te fixe pas un but trop difficile à atteindre, essaie
déjà de retomber à -13 !! nous sommes avec toi !!

Bon week à toutes et à ++

camelia22_40 (40) répond Posté le 18-11-2011 à 16:51

bonjour !!

Un peut de temps libre pour écrire quelques lignes, avec le changement d'heure je me réveille en plus vers 05h45 X( et impossible de me rendormir, alors cet aprem j'en ai profité pour faire une petite sieste de 30mn..;histoire de récupérer et de ne pas me jeter sur le chocolat (ce que je fais généralement quand je suis crevée !!)

Pour les douleurs, Coquelicot, outre les massages aux huiles essentielles, je me suis achetée un "coussin" a base de lin à la pharmacie : 25 euros, ce sont les "Chochottes" qui font çà (site aussi sur le net), je le chauffe au micro onde 2Mn et me l'applique aux endroits douloureux : épaules, pieds...là en ce moment je l'ai sur la nuque : çà me soulage bien !!

Demain : déménagement d'une des filles de mon Homme, donc branle bas de combat chez moi...LOL;; je cuisine pour tout le petit monde !! :P donc petits excès que je vais essayé de planifier avec ce soir un menu rattrapage :fromage blanc + légumes (je préfère et digère mieux que les oeufs !) :-q
donc je ne passerai que lundi ou mardi !!

Nikki, quand je travaillais en agence de voyages, j'adorais préparer de nouvelles vitrines, en général j'en faisais une par mois ! c'est vrai que les clients sont attirés
par de nouvelles décorations ! si tu peux mets nous une photo de ta vitrine !

Chouette, alors elle roule bien ta nouvelle voiture ? bon on verra pour se rencontrer plus tard, lorsqu'on aura bien perdu : histoire de ne pas trop charger ta voiture...LOL

Véro,

TETE9 répond Posté le 18-11-2011 à 13:40
COUCOU me revoila, je suis prête a faire le tour du LAC de SAINT CUCUFA, voir plusieurs tour, que pensez vous avant mes premiers frimas de prévoir, un rv a 14 h, enfin moi h'y serai lundi a 14 h et vous ???Amitiés

:-q :-q :-q :-q


901 - 910 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?