• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-01-2012 à 09:30
Bonjour!
Alors là c'est la honte! Je regardais ma courbe de poids en inscrivant mon poids du jour, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps et c'est +4,100kg depuis le 22/10. C'est une horreur, il va vraiment falloir y remédier, j'ai résisté au petit pain au chocolat tout frais ce matin, mais ce midi il y aura la galette, mais c'est la dernière et je ressors mon classeur avec les menus semaine de ce pas car en regardant bien la courbe, je me suis rendue compte que 4kg c'est vite repris mais très long à perdre quand on n'est plus en début de régime alors là il va falloir se faire un peu violence avant de partir au sport d'hiver

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-01-2012 à 22:45
Bonsoir les filles!
Allez Chouette, courage on y croit pour la semaine prochaine et dis toi que tu as passé de bons moments cette semaine autour de la table! J'ai essayé d'être sage cette semaine (à part mercredi avec mes parents et demain ciné et ses petites bricoles >:) ), on verra demain matin pour les kg car j'ai oublié ce matin, désolée! Pour ma fille, allergie aux accariens= aérius et le reste des précautions on n'a pas alors??? on va sans doute lui changer son oreiller, le matelas est neuf, laver les peluches tous les 2 mois, je ne vois tien d'autre... Camélia tu as des huiles essentielles pour ça???
Alors Nikki ce resto? raconte!
Bon dimanche


chouette_79 (79) répond Posté le 21-01-2012 à 06:13

X( X( X( X( X( X( X(

je le savais !! + 1 kg, vous sous rendez-compte, j'en avais - pris pendant les fêtes :((

allez bisous les filles pourvu que ce soit meilleur pour vous :-q

X( X( X( X( X( X( X(

chouette_79 (79) répond Posté le 20-01-2012 à 20:51
hello :D

je vous mets un petit mot ce soir car demain et dimanche , je n'aurai certainement pas le temps( peut-être vous dire la pesée catastrophique >:) )

Camélia, ce doit être bien agréable cette eau thermale à portée d'orteils; un petit tour et ça délasse un peu, génial :-q dis-donc, tu commences les crèpes alors que la galette n'est pas finie ??? tu triches là ;) tu t'es régalée au moins ! tu nous donneras des cours bientôt c'est sur tu es la pro de l'ordi; mais je ne vais pas sur face de bouc ;)

Nikki, soigne ton homme et fais lui des frites comme à la télé, tu sais les pas cuites pour ne pas avoir l'odeur ;) j'espère que tu t'éclate bien au resto et on attend les nouvelles :-q

Coquelicot, tu résiste aux galettes ?? tu as été sage ?? pas de grignotage ?? j'espère car il faut bien qu'il y en ait une, c'est peut-être toi ;)

allez les filles, haut les coeurs il faut que l'on réussisse

bisous et bon We à toutes :D

camelia22_40 (40) répond Posté le 20-01-2012 à 12:40

oups, Chouette, j'ai oublié de répondre à ta question :

Calicéo est un centre aquatique avec de l'eau thermale tiède, jacuzzis, jet d'eau pour massages... çà détend, permet entre les cures de se masser...et c'est à 1K de chez moi ! j'ai une carte d'abonnement et y vais parfois juste 3/4 d'heure, car l'entrée pour 2h sinon est assez chère ! il y a également des cours d'aqua-gym !

Je sais qu'il y a un centre sur Dax, Toulouse et Pau...peut-être ailleurs aussi mais sur Dax l'avantage c'est que c'est de l'eau thermale !!

bon à ++ je dois faire des courses, boire le café avec une amie et ce soir : monde à la maison ! je ne travaille pas pour le moment les vendredis aprem et les lundis

camelia22_40 (40) répond Posté le 20-01-2012 à 10:48

bonjour à toutes, Nikki m'a devancé car ce matin j'ai lu vos messages, mais impossible d'écrire sur le forum !

Bon, ben ici pas le top non plus cette semaine pour le régime : j'ai craqué sur le Nutella, les crêpes et ce week : der de dernière galette !!
donc lundi on se remonte toute à bloc pour reprendre la bonne direction côté repas !!
et en cas de 'dérappages' on s'impose un menu rattrapage !!
on doit toutes se remotiver, malgré le temps pourri...le printemps arrivera vite et oups...les tenues plus légères : donc on veut être au top cette année !!
allez on met sur notre frigo une photo de nous et à côté - 5KG ou plus...

J'ai été bien occupé entre mes réunions jumelages et les annonces que je prépare pour avoir un autre baby en garde, j'ai crée un blog spécial nounou, un facebook...quel boulot ! mais bon, en même temps je fais partager mon expérience, donnerai des astuces...
si çà peut aider les débutantes !

bon, je file...le baby arrive bon week !! et la pesée...oups...aih aih aih

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 20-01-2012 à 10:28
Bjr tout le monde!
Oui, Chouette, c'est exactement ça aussi pour Bernard! Il fumait depuis 40ans et deux paquets de gauloises sans filtre par jour! Je sais qu'il a encore envie de fumer, il le dit lui-même, il a parfois très dur à résister mais il s'est lancé le défi de tenir et pour l'instant, il tient! Je ne veux absolument pas le brusquer mais peut-être que lorsque les beaux jours reviendront avec des salades, je saurai lui donner envie d'en manger plus! Il aime ça; depuis que je suis avec lui, il mange beaucoup plus de légumes car moi, je ne faisais déjà pas beaucoup de repas sans avant mon régime et donc, maintenant, j'essaie de lui en faire beaucoup également mais c'est pas toujours gagné! Il aime aussi beaucoup les frites, lui! Heureusement, il n'est pas trop sucré mais parfois il achète des cacahuètes pour un petit moment devant la télé! Et comme il n'aime pas les manger seul, il me demande de l'accompagner;hélas, j'aime aussi!
Je viendrai vous revoir probablement demain pour vous raconter un peu notre soirée en famille!
Je vous souhaite une bonne journée, Chouette, Camélia et Coquelicot, mes amies! Portez vous bien!
Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 19-01-2012 à 22:16

salut les filles :D

je crois que nous avons toutes plus où moins du mauvais temps, mais j'aime bien car il ne fait pas froid tant qu'il n'y a pas de vent

Nikki Bernard a-t-il besoin de régime depuis qu'il a arrêté de fumer ?? tu sais c'est aussi dur que le régime!! je fumais jusqu'à 2 paquets par jour il y a 12 ans de cela et j'avoue que quelques fois cela me manque encore et qu'il faut faire un gros effort pour ne pas retomber dedans, alors tu fais bien de ne pas le brusquer car il n'en faut pas trop d'un coup :-S

Coquelicot, tu as déjà des résultats pour l'allergologue ? il a fait des tests ?? c'est long à savoir certainement; pourvu qu'ils trouvent pour la soigner; bon courage à toutes les 2 ;)

pour le régime les filles, je suis comme vous, j'ai constaté que si l'on se tient aux menus, ça marche hyper bien, mais dès que l'on dérive, ça reprend, et comme vous j'ai du mal à m'y remettre !! pourvu que l'on ne reprenne pas !! alors motivons nous un max et surtout le soutien doit être là
on y croit, on y croit :-q

je vous souhaite une bonne fin de semaine et Nikki un bon repas d'anniversaire avec ta famille

bises à vous 3 et les autres ;)

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 19-01-2012 à 11:35
En effet, Coquelicot, je dois aussi reprendre à partir de la semaine 1 puisque depuis mon désabonnement je n'ai bien sûr plus le menu de la semaine! J'ai eu les menus jusqu'à la semaine 27 comprise mais si j'ai bien imprimé tout, je dois chercher un peu dans les recettes celles qui me plaisent le plus! J'ai tout rangé par "catégorie" et donc, je verrai d'après mes goûts les recettes que je veux faire! Depuis qu'ils ont fait les menus avec possibilité de changer de recettes, c'est plus attrayant qu'au début de mon inscription!Si quelqu'un a les menus suivants, je suis preneuse! Même si d'après ce que j'ai vu, c'est plus ou moins toujours le même processus d'alimentation, ça m'intéresserait bien!
Sinon, comment allez vous toutes, les amies? Le temps ici est affreux, pluie forte et vent donc, on ne voit pas un chat dehors! Heureusement qu'on peut se calfeutrer chez soi au chaud! lol
Je vous souhaite une très bonne journée et courage pour la suite!

Je m'y remets donc lundi, promis! lol


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 19-01-2012 à 09:23
Bonjour tout le monde!
Ce matin temps pourri vent et crachin avec de temps à autre une averse... où sont le soleil et le froid de saison si agréables?
Pour le régime Nikki, je crois qu"une fois le processus enclenché, c'est à vie avec queques écarts qu'il faut vite et très vite compenser... pour moi les kg des fêtes se sont réinstallés et j'ai des difficultés à les faire fuir! Je pense ausssi ressortir le menu semaine 1 la semaine prochaine et m'y tenir strictement, mais cela m'est difficile de rfdémarrer sérieusement.
Aujourd'hui RDV chez l'allergologue pour ma fille
Bonne journée à toutes


721 - 730 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?