• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 27-01-2012 à 09:50
Bonjour!
La fringale est passée!!!!
J'ai déjà beaucoup cuisiné ce matin: potage de potiron, endives braisées, blancs de poulet en julienne de légumes et champignons et je vais me mettre à la moussaka jmc juste après quand j'aurai récupéré un peu de place sur le piano (de cuisine évidemment!!!) Comme ça tous les repas seront prêts pour le w-e (avec mon reste de rôti de porc). Ce midi c'est omelette rattrapage et petits légumes micro ondables de Daucy, on verra si c'est bon, je n'ai encore jamais goûté!!! et 100g fromage blanc.
Yoyotte me dit que j'ai perdu 900g ce matin, pourtant je n'ai pas été du tout sage mercredi et jeudi, on verra demain matin... Je suis très tournée balance en ce moment et avec de grosses craintes alors y'a pas il faut s'y remettre et en trouver le courage et la motivation...
Bonne journée, ici encore du changement! Ce matin c'est gelée+++ et soleil! Le ciel est fou
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 26-01-2012 à 18:29
Bonsoir!
Qu'est-ce que j'ai envie de manger!!!! X( et mon homme est repassé chez ses parents en sortant du boulot pour souhaiter un bon anniv à son père, c'est sur sa route et nous ne pouvions pas aller à sa rencontre ce soir car nous sortons d'une réunion d'orientationpour Vincent (1ère scientifique l'an prochain). Galère je ne sais pas quand mon homme va rentrer. J'ai déjà grignoté une tranche de leerdamer, puis 2 champignons de Paris épluchés et coupés en lamelles et là mon esprit cherche encore à se faire plaisir mais se tournerait volontiers sur les chips alors j'ai dit oups! allons faire un petit tour sur le forum histoire de quitter ces mauvaises ondes!!!! Parce qu'avec moi paquet entamé=paquet terminé :-bd Si je veux que yoyote soit sympa samedi il faut que je tienne et que je fasse un petit rattrapage demain midi pour effacer hier!!!
Camélia je te souhaite bon courage et bon rétablissement. Qu'est-ce qui provoque les crises chez toi? Je viens de noter ton blog pour aller voir après et j'irai demain voir à la pharmacie mais je ne sais pas s'ils auront ça au village! Je te dirai...
Alors Nikki ces dames attendent le 14 pour se faire belles?? Ta vitrine te plait?
Et toi Chouette, pas trop de paperasses aujourd'hui avec ta maman?
Ici nous avons eu un temps humide et désagréable aujourd'hui alors qu'hier il faisait froid sec et ensoleillé et qu'il a fallu gratter le pare-brise, l'hiver est un peu fou ces temps-ci!
:-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 26-01-2012 à 09:58
Merci Camélia pour les infos! Ma fille qui apprend instit maternelles connait le premier mais va aller voir les autres!
Allez, les filles, va falloir vraiment s'y remettre si on veut mettre nos bikinis en été! lol
Pour moi, c'est calme pour l'instant! Autant côté travail que ménage! Je fais plus de cuisine car j'ai reçu un canard entier mais j'en fais plusieurs recettes pour en manger en petites quantités! Et puis, il y a des morceaux que personne n'aime manger alors je fais un parmentier avec après avoir tout décortiqué!Eh bien, croyez moi mais c'est du boulot aussi car c'est plus difficile qu'un poulet! Mais je l'aurai, oui, je l'aurai! lol
Sinon, côté santé tout va bien aussi! J'espère que Tu iras mieux Camélia car déjà tu as du courage pour tes petits mais en plus, avec une maladie, ça ne doit pas être drôle! Je comprends que tu aimes ce que tu fais car les petits nous donnent beaucoup de câlins et de sourire qui nous réconfortent!
Maya, tes aquarelles sont toutes très bien réussies et tu nous égaies et tu nous remonte le moral avec toutes ces splendeurs!
Coquelicot et Chouette, j'espère que vous allez bien aussi!
Bonne journée à toutes!
Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 26-01-2012 à 08:20
salut :D

Nikki, comme tu dis, une bonne soirée en famille et amis remplace une bonne bouffe :-S mais le chien, c'est très moyen mais avec un patron qui a trop bu , on peut s'attendre à tout :-bd bon bricolage :-q

Coquelicot, tu vois on a toutes des craquages et gourmandises :(( il faut qu'on se remette à penser aux maillots de bain ;)

Camélia, j'aime la tronche de ton chat, mais si tu as la m^m comment fais-tu pour quand m^m manger du chocolat ?? ;) enfin je souhaite que les préparations du pharmacien te fassent du bien , c'est l'essentiel, comme les huiles ;)

bon, journée chez maman et RDV à la banque X( je vais encore avoir mal au crane en rentrant :-bd

portez-vous bien et bonne journée :-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 25-01-2012 à 21:48

Bonsoir les filles, juste un court passage car je suis en crise de polyarthrite et les mâchoires et dents ce n'est pas le top depuis hier !
je vais donc me coucher plus tôt pour être mieux demain ! j'ai pris du sensodine, uen brosse à piles ultra souple, du doliprane et mes huiles essentielles : je me suis fait préparer en pharmacie des gélules spéciales pour l'arthrite : 11euros !! à prendre pendant 7 jours en cure...on verra si c'est efficace !

Alors côté régime...semaine râtée car si je suis bien les menus;;;oups gros craquages hier et aujourd'hui sur le chocolat !

Coquelicot et Chouette : et oui, c'est mon intérieur du moins une partie, l'autre côté est aussi aménagé ! le soir je range l'essentiel dans le parc et parfois quand je suis trop fat je replis simplement les tapis... mais nettoyage tous les soirs !!

Chouette, oui c'est bien mes infos personnelles que tu as vu, bravo !! les personnes ne peuvent mettre quoi que ce soit, sauf des commentaires !

Tu deviens une pro en informatique Chouette !! bravo !

Nikki, tu as raison un chien qui se promène ainsi au milieu des tables ce n'est pas très bien! comment va ta fifille enseignante ?? j'ai oublié de te dire qu'il y a des sites, mais elle doit connaître peut-être, pour les bricolages enfants comme "tête à modeler","momes.net", " les coccinelles" "cartable.net"(fiches pédagogiques)...

je vous laisse, j'ai du mal à écrire à ++

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 25-01-2012 à 20:48
Bonsoir!
Mes parents sonr venus manger avec nous ce midi puis on a fait une bonne paye tous les 5!
Du coup il faudra prévoir un rattrapage demain! Car mi-cuit chocolat et crème anglaise en dessert et pudding au goûter >:) Sinon c'était potage et rôti de porc avec des pdt autour et de la salade. Ce soir c'était potage, salade d'endives et saint jacques puis re-gâteau au chocolat :-bd :-bd :-bd
Contente que tu aies passé une bonne soirée Nikki et de toute façon il y a toujours des aléas...
:-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 25-01-2012 à 16:38
Bjr les filles!
J'avais oublié que je devais vous mettre le menu de ma soirée anniversaire!Il faut d'abord que je vous dise que c'était dans un resto où personne n'avait jamais été et ensuite, c'était un menu avec choix de deux plats pour tout le monde!
On a eu le choix entre escargot sauce maison(aux champignons) ou duo de croquettes(aux crevettes et au fromage) puis steak sauce au choix ou jambonneau ensuite crème brûlée(il n'en restait qu'une) ou profiteroles(crème glacée) ou tarte Tatin avec 1 boule de glace.
C'était bon mais pas extraordinaire mais la viande était trop peu cuite pour tout le monde!Le patron avait déjà bu avec des clients au bar et ensuite dans son privé.Du coup, il a trop peu cuit la viande mais heureusement que ce n'était pas le contraire!A la fin de la soirée,il répétait tjrs la même chose!Mais bon, ça nous a fait rire car on le faisait aller!Y a juste un truc qui m'a dérangé c'est qu'à un moment son chien est arrivé dans le resto et il l'a laissé vagabondé entre les tables!C'était un bichon mais même si j'aime les animaux,dans un resto,qd on mange,je ne trouve pas ça très sérieux! Si ç'avait été en fin de soirée,bon,voila tout!Le principal c'est qu'on ait été réunis et qu'on ait passé un bon moment.
Pour le moment,ma fille bricole des cadres de différentes formes servant à attacher des boucle d'oreilles,je l'aide à tenir les planches et à fignoler les cadres! Elle les peint et fixe dessus le support qui permet d'attacher les boucles d'oreilles!


chouette_79 (79) répond Posté le 24-01-2012 à 22:48
Camélia, je suis allée voir le lien donné mais; n'étant pas experte, (C pour ça que je prends des cours !!) est-ce que je suis sure de tomber sur ton blog ?? les explications des activitée?? le fait que tu es en résidence et que lorsqu'il pleut , ils regardent pas la baie vitrée...., tout ça c'est toi perso ? ou d'autres aussi écrivent??

voilà voilà
bises :D

chouette_79 (79) répond Posté le 24-01-2012 à 22:24

salut....... :D

dis-donc Camélia, tu es super sèrieuse dans tes menus, tu dois encore perdre non ?? tu nous dis tout ??
je vais aller jeter un oeil sur ton site, mais comme tu sais je ne connais rien aux enfants alors je ne sais pas si je donnerai un avis ;)
c'est vraiment chez toi tout ça ?? ouhh làlà bon courage pour le rangement :(

Coquelicot, he oui déjà la St Valentin ; pour moi j'ai une visite progammée chez l'ophtalmo, et il me faut un chauffeur , cause gouttes dans les yeux! donc par principe je ne pourrai certainement pas faire le repas ;) donc il faudra réserver dans un resto :-q ;) (juré c'était pas prévu ) l'essentiel est que j'ai mon chichou qu'il n'ait pas un déplacement ce jour là !

bon la piscine a été mortelle :-q on a une mono qui est excellente mais qui nous épuise, on se régale mais pour le coup on a moins de bagou que d'habitude ;) les cuisses ont un peu mal ce soir, mais c'est bon signe, hein normalement :-S
le cours d'ordi a été très bien lui aussi, j'ai appris de nouvelles touches dont je ne m'occupais pas avant :-bd la prof est bordélique mais connait son sujet , et on arrive à la canaliser sur ce que nous voulons :-q c'est pas génial , ça ?? :-q

bon , Nikki, nous attendons toujours ton menu ;)

bisous les filles et bonne nuit :D

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-01-2012 à 20:53
Bonsoir!
Un petit coup d'oeil avant de monter me coucher. Dis donc il y a de quoi s'amuser chez toi Camélia!!! Tu ranges tout tous les soirs?? Courage alors!
Bisous


701 - 710 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?