• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 07-03-2012 à 09:00
coucou :D

alors on baisse les bras ??

Camélia en vacances, bon

Nikki, tu n'as pas retrouvé le moral ou tu es enfouie sous la neige ??

Coquelicot, j'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui n'ont plus d'electricité dans le Nord ??

he bien, ne vous déplaise, chez nous tout va bien, il fait juste un peu frais ;)

alors je vous bise quand m^m les lâcheuses et à + :-q

chouette_79 (79) répond Posté le 05-03-2012 à 20:59
salut :D

Nikki, je trouve que tu as tout à fait raison, puisque ta fille ne veut pas d'aide, qu'elle se débrouille, et vous verrez bien si vous avez besoin l'une de l'autre, de toute façon , chacun doit faire ses experiences, ça fait avancer et prendre conscience de ses erreurs; le tout c'est que toi et ton homme vous soyez bien et que vous viviez en harmonie; que ton moral revienne et que tu te remette au régime et que ça marche :-q
alors vous êtes enfouis sous la neige ?? déjà dans le nord de la France, ils sont submergés, j'espère que Coquelicot est bien rentrée des sports d'hiver, et qu'elle n'a pas plus de neige que là bas ;)

Camélia, bravo pour ce kg en moins, continue c'est parfait :-q

allez les filles , gros bisous et à +

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 05-03-2012 à 09:43
Voila,j'ai enfin pu parler à ma fille aînée concernant les problèmes de leur père!Elle s'est occupée de tout mais elle a eu bcp de contraintes alors je lui ai fait remarquer que je lui avais proposé mon aide mais elle a prétendu que comme mon ex et moi ne nous entendions plus,elle préférait gérer tout pour ne pas devoir faire l'arbitre!Je lui ai dit qu'elle me connaissait et me jugeait mal!Je n'ai jamais eu l'intention de nuire à son père depuis qu'il n'est plus capable de se prendre en charge!Bien entendu,tant qu'il me nuisait,je n'étais pas d'accord de me laisser faire mais maintenant tout est différent!
Du coup,vu sa réaction,j'ai décidé de ne plus m'occuper de rien de ce côté là et de me dire qu'après tout,elle était grande assez et que si elle faisait une bêtise,c'était son problème! Je vais donc essayer de vivre MA vie et ne plus faire sans dormir à cause de ce qui pourrait se passer pour elle!Elle a pris SA décision,je prends la mienne!Je m'occupe juste encore de ma cadette et de mon homme! Elle comprendra peut-être plus tard tout ce que j'ai fait pour elle ou pas!Peu importe maintenant! J'ai tracé un trait sur ces problèmes et je me sens déjà bcp mieux!J'ai retrouvé un peu de joie de vivre et ça fait du bien et à moi et à mon homme!
J'espère que vous allez bien,toutes et que vous poursuivez le régime!Il y a un moment que je ne me suis plus pesée;j'ai certainement repris mais je vais bientôt me décider à refaire le régime!
Ici,il fait tt blanc(neige).

camelia22_40 (40) répond Posté le 03-03-2012 à 19:47
PLUS QUE 3MN DE CONNECTION;;;
UN PETIT BONJOUR RAPIDOS DE vICHY D'UN CYBERCAFE
TOUT VA BIEN, J4AI PERDU 1KG;;POURVU QUE JE NE FASSE PAS DE RETENTION D'EAU;;
LA CURE ME FAIT DU BIEN, gYM, MASSAGES;;;
J*4ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS PAS PU VOUS LIRE
REVIENDRAI LA SEMAINE PROCHAINE
BON WEEK ET TENEZ BON !!

chouette_79 (79) répond Posté le 02-03-2012 à 22:16
salut :D

alors Nikki, ça va un peu mieux ?? pour ex ton mari, c'est totalement désolant pour tes filles, il faut les aider et souhaiter qu'elles s'en sortent sans trop de dommages, c'est l'occupation qui empêche ta fille de te voir ou autre chose ? elle a peut-être le moral qui baisse ?? et puis il faut tellement de temps pour toute cette paperasserie!! je ne sais pas si en Belgique c'est comme en France, mais c'est une catastrophe!! le salon s'est remis à niveau; la clientèle revient ?? tes ennuis de chauffage et cie sont terminés? allez , bon courage :-q

souhaitons bonnes vacances à Coquelicot et Camélia, qu'elles se régénèrent un max pour nous rebooster à la rentrée :-q

bisous à vous 3

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 29-02-2012 à 12:01
Chaouette, merci de tes encouragements également!
Camélia, vive la cure alors? merci de ton petit mot qui m'a mis du baume au coeur!
Ce matin, il a été interné! Finalement ma fille qui l'accompagnait m'a envoyé un sms pour dire qu'il le prenait bien; elle redoutait de le voir s'effondrer ou se mettre en colère!
Malheureusement oui, sa maison va y passer certainement mais il va falloir se renseigner pour être sûre que les filles ne devront pas subvenir aux besoins de leur père! Déjà qu'elles n'auront rien de ce côté alors si en plus elles doivent donner ce qu'elles reçoivent de ma famille, ce serait trop fort!
Je vais essayer de lui en parler le plus vite possible et voir déjà quelles démarches elle a entrepris car on ne se voit presque plus depuis qu'elle s'occupe des affaires de son père!
Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour revigorant à Camélia! Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 28-02-2012 à 22:01
bonsoir :D

alors,Camélia, tu t'éclate à Vichy? pas top quand m^m le 1er jour :-bd j'espère que tu arrives à prendre un rhythme? c'est pas vraiment des vacances apparemment!! le tout c'est que cela te fasse du bien et arrive à te soulager pour un certain temps; dis-moi, ton mari et ton fils font aussi le régime ou ils peuvent manger ce qu'ils veulent? enfin, éclate-toi bien :-q ;)

Nikki, le moral n'est pas revenu que tu ne viens plus nous parler? ou tu es trop occupée avec les papiers de ton ex? j'espère que tu vas bien et que nous aurons des nouvelles dans peu de temps :-q

bonnes vacances à Coquelicot, et si elle est à la montagne,espérons qu'elle ait de la neige :-q

bon courage les filles, profitez du beau temps

camelia22_40 (40) répond Posté le 27-02-2012 à 18:15

Un petit coucou de Vichy ! Iere journée de cure, debout à 6H du matin, plus tôt que chez moi...pour débuter la cure à 7H ! bon à partir de demain ce sera 7H45 pour les soins, donc debout vers 6H45 (comme à la maison !)
Fatiguée ce soir, après la gym en piscine, la cure de boisson et la marche...j'espère au moins bien dormir !
Hier, journée visite d'un château à 45km de vichy, puis j'ai voulu rentrer par la petite montagne : paysage superbe enneigé, torrent à demi glacés...mais côté route et tournants : super !! lol

Nikki, Accrochez-vous et essaie de te projeter dans l'avenir, quand tout sera enfin bien fini et que tu seras entièrement libre ainsi que tes filles !
Pas évident, je m'en doute, mais s'il a une maison il devra la vendre pour "éponger" ses dettes sans doute. Et, médicalement il sera sans doute pris en charge (tes filles ne devront pas avoir des frais je pense, bien-sûr moralement ce ne doit pas être facile pour elles de voir ainsi la déchéance de leur père)
N'hésite pas a écrire si çà peut t'aider à avancer, renseigne toi peut-être auprès d'associations ou d'aides familiales.. on est avec toi, courage.

Coquelicot...où es-tu partie ?? toujours en vacances... A bientôt

Chouette, alors et toi ?? comment va le Régime ?? tu continues le vélo ?

une petite photo de Vichy

A bientôt

chouette_79 (79) répond Posté le 26-02-2012 à 23:07

bonsoir :D

sympa Camélia, tu vas pouvoir nous raconter tes vacances, tes menus, ta cure et ta gym, ton mari a eu une riche idée!! si tu t'ennuie tu pourras venir nous raconter tout ça :-q

Nikki, courage, surtout à tes filles, soutiens les bien, elles en ont besoin!!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 25-02-2012 à 15:00
Camélia, merci de tes encouragements! Pour l'instant, j'ai encore la tête sur les épaules! Mais avec tous les problèmes que son internement va poser, ça ne va plus durer, je pense! Pour l'instant, il est hospitalisé mais comme, d'après un ami commun, il a déjà des dettes, sa maison risque d'y passer! Et après, j'espère que mes filles ne devront pas payer pour lui! Déjà qu'elles n'auront rien de lui alors, si en plus, il leur coûte, je trouve ça scandaleux de s'être mis seul dans une situation pareille! J'ai encore fait sans dormir cette nuit! Tout me passe dans la tête! Et quand je pense que sa propre famille ne veut plus en entendre parler! Ca c'est facile de se défaire d'un boulet comme ça! J'enrage car mes filles ne méritent pas ça! Parfois je me dis que s'il m'avait seulement écoutée qd je l'ai mis en garde contre ses "copains et copines" qui l'entraînaient, il ne serait pas au point de non retour parce que qd nous étions ensemble, il avait tout pour être heureux, lui! Moi, j'avais les coups et les insultes mais lui, il avait une femme qui l'aidait dans son entreprise, deux sages filles mais il ne se rendait pas compte du bonheur qu'il avait à portée de main!
En tout cas, tout ça me mine et je ne vois pas le bout du tunnel!
Alors que maintenant j'aurais pu profiter de ma vie avec mon compagnon,tout ça me perturbe
Ca me fait du bien déjà d'en parler et je e rends compte que vos problèmes sont parfois plus graves mais que vous avez du courage, vous!
Bon week-end, les a


621 - 630 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?