• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 19-03-2012 à 20:42
Coucou!
Après le terrible accident chez vous Nikki, l'horreur chez nous... Que de peine et de tristesse...
Pour moi RDV chez la psychothérapeute pour le régime cette a-m, nous verrons bien l'efficacité! Prochain rdv dans 1 mois... Merci de me consoler pour le poids Nikki, mais il faut que l'on se raccroche aux wagons et que l'on ne gache pas tous ces efforts, il faut se ressaisir, demain rattrapage après tous les excès de ces 3 derniers jours...
Alors Camélia, tu nous reviens? Fini de dorlotter tezs hommes, on t'attend!!!!
Comment vas-tu petite Chouette?
Pour nous magnifique journée aujourd'hui, tee-shirt et gilet
Bonne soirée :-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 19-03-2012 à 10:13
Alors Camélia, revenue et tjrs dans les bras de tes hommes? J'espère qu'ils t'ont réservé un accueil que tu n'oublieras pas de si tôt genre bon repas, fleurs ou autre plaisir à partager!
Coquelicot, tu n'es pas la seule qui a repris du poids surtout pendant les fêtes! Je dois dire que je ne me suis plus pesée depuis longtemps et que je sens que mes vêtements me serrent! Mon homme a décidé de faire régime aussi mais je ne sais pas s'il saura suivre la même chose que moi car il n'est pas très décidé! Il préfère réduire les portions que de changer d'alimentation! Zut, je vais devoir faire des choses différentes encore et encore! C'est un peu cela qui m'a freiné depuis les fêtes! Je n'ai tjrs pas repris le taureau par les cornes pour m'y remettre, hélas!
Chouette, ton repas s'est-il bien passé! Raconte nous un peu, où es tu allée ou qu'as tu cuisiné? On ne sait pas si ce repas se passait chez toi ou ailleurs!
Ici, le temps est un peu mitigé mais j'espère que le soleil se montrera plus généreux cet après midi! Je vous laisse, je vais me bouger un peu! lol
Bonne journée à vous trois!


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 19-03-2012 à 08:02
Bonjour!
Rassure-toi Nikki, nous n'étions pas sur le forum mais à la maison nous avons bien pensé à toutes ces vies parties en si peu de temps et au chagrin de ceux qui restent... La vie hélas nous met souvent à l'épreuve comme le dit Chouette et à la vue de telles images on ne peut avoir que des frissons dans le dos et une grande peine... Ma fille était dans un bus ce jour là pour Paris et je n'ai cessé de m'inquiéter jusqu'à son retour à 22h car en plus la vilaine n'avait pas ouvert son portable...
Je suis en effet toujours dans la couture Chouette et ça rend plutôt bien, mais ça prend du temps! Le soleil semble revenu aujourd'hui, la journée s'annonce belle, même si je vais chez le dentiste et l'hypnothérapeute, avec un passage chez mes parents pour le repas de midi... Pour le poids j'ai une tendance au grignotage après le repas du soir qui revient au galop, j'ai repris depuis octobre 7kg500, c'est une cata et j'ai peur de repartir en flêche, pourtant je n'ai pas l'impression de faire d'erreur dans les repas. Nous sortons beaucoup et je crains que le noeud du problème soit cela car je n'ai pas forcément le temps de reperdre entre 2 sorties et ça s'accumule... En plus quand tu reprends goût à plein de choses, il faut refaire à chaque fois un travail sur toi pour ne plus y retourner... Bref, j'espère que l'hypnothérapie va me remettre un peu sur le droit chemin car quelques bourrelet sont réapparus même si je suis toujours à -20,500kg. BRAVO à toi Chouette pour ce kilo en

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 19-03-2012 à 08:02
moins :-q
Alors Camélia, de retour? en forme?
Biz à toutes les 3

chouette_79 (79) répond Posté le 17-03-2012 à 06:21
bonjour :D

Nikki, tu sais j'ai beaucoup pensé à ces enfants et parents moi aussi, je pense que tout le monde en a gros sur le coeur, de tels drames sont hélas courants partout dans le monde, que ce soit guerre, avions, famine,etc l'on est toujours touché quand des jeunes vies s'en vont, votre pays est mis à rude épreuve et le temps va passer bien lentement avec ce grand vide pour toutes ces familles

Camélia, la cure se termine se Week-end ?? tu vas retrouver tes hommes enfin :-q

Coquelicot, tu es encore sur ta machine à coudre ?? attention au dos et aux yeux >:)

bon, fini le grand soleil, le temps est reparti à la normale, vivement la pluie pour arroser le jardin

bon, ça y est j'ai reperdu mon kg en trop, ça n'a pas été sans mal X( mais ce WE ça risque de repartir à la hausse vu le repas de demain :-bd

et vous où en êtes vous ? ça se maintient ??

bon courage à toutes et bonne journée :-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 16-03-2012 à 11:21
Hier, très beau soleil mais aujourd'hui, le temps était maussade, comme nos coeurs! Tout le monde a observé une minute de silence par respect aux victimes du drame qui touche les familles des enfants et personnes décédées dans l'accident d'autocar en Suisse.
Je plains sincèrement les membres des familles et surtout les parents d'enfants morts dans cet accident! Pour l'instant, ils sont meurtris mais l'effervescence autour d'eux fait que le temps passe malgré tout! Mais dans quelque temps, ils seront seuls face à un grand vide! Les marques d'affection qu'ils reçoivent maintenant se feront, hélas, plus rares dans l'avenir! Tout ce que j'espère c'est qu'ils auront encore le soutien de leurs amis et leur famille pendant longtemps car c'est vraiment nécessaire! Pensez donc, perdre un enfant à la fleur de l'âge, penser que, à chaque occasion future (rentrée des classes, vacances, communion, voyage ou autre) ils seront absents.
Les circonstances de l'accident, dans ce cas-ci, sont des choses bien secondaires! Et rien ne fera revenir les victimes!
J'ai une pensée aussi pour les enfants qui sont encore là-bas à l'hôpital et qui sont dans un état encore préoccupant! Espérons qu'ils s'en sortiront sans trop de séquelles!
Qu'une catastrophe semblable ne se reproduise plus à l'avenir!
Bise à toutes et à bientôt.

chouette_79 (79) répond Posté le 15-03-2012 à 22:00
coucou, :D

alors les filles vous avez passé une bonne journée, avez vous eu du beau soleil comme nous? cela fait 2 jours que nous tournons à 23°!! c'est sympa, mais mine de rien, ça épuise! nous n'étions plus habitués, et puis du coup, on se remet au jardin et on a mal au dos car l'on n'est plus au top de sa forme >:)

je vous souhaite une bonne soirée et à +

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 14-03-2012 à 22:32
Coquelicot,excuse moi, il y a longtemps que je nai plus été sur la rubrique "amies" et donc, je n'ai pas vu non plus que c'était ton anniversaire le 11 mars! Et donc, avec retard, je te souhaite un très bon anniversaire! Sincèrement,je te fais de gros bisous! Ne change pas, tu es super! Une très bonne amie comme on en voudrait plein! Merci à toi de savoir nos donner de bons conseils!
Bonne nuit à toutes et j'espère, à demain!
Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 14-03-2012 à 09:20
Coucou!
Oui tu as raison les gestes sont quotidiens mais pas toujours pour tous! Et certains sont conventionnels! Mais en vieillissant on sent à qui accorder sa confiance ou non, et quant à moi je la donne moins facilement ou la lucidité me rattrape vite! Mais la déception reste grande tout de même... Enfin bref c'est vrai que j'ai été gâtée, ne boudons pas ces plaisirs surtout que je me débrouille plutôt bien pour une première fois avec ma machine à coudre! Je fais une robe style princesse pour le théâtre en gris souris et rouge grenat avec des strass... Quand elle sera terminée je mettrai une photo si c'est réussi! Bon je vous quitte, rdv kiné
Biz à toutes les 3 et n'oubliez pas de profiter de la vie!

chouette_79 (79) répond Posté le 14-03-2012 à 08:47
salut

alors Coquelicot, je vois que cela a été le top :-q bien sur que tu compte pour tout le monde, ils doivent certainement te le montrer autrement qu'avec des cadeaux, mais ça fait toujours plaisir d'être confirmée et gâtée de surcroit ;) pour le menu, tu rattrapperas la semaine prochaine! le temps de finir les restes, et puis ne jamais regretter une super journée :D et alors un siège massant pour ton petit dos, sympa, tu as quels projets de couture?? attention à la station assise quand m^m

Nikki, continue à te remonter le moral avec ton copain, le reste devrait s'arrangeait avec le temps si personne ne se braque, surtout gardez précieusement les relations avec vos enfants, quand on a la chance d'en avoir, on les garde toute la vie, sans leur imposer nos idées à tout prix, l'expèrience qu'ils font; rien de tel :-q

bonne fin de cure à Camélia et bisous à vous 2


601 - 610 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?