• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 24-08-2012 à 22:06
bonne soirée Coquelicot et bon anniversaire à ta maman

bises à vous 3

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-08-2012 à 14:22
Merci pour la photo Camélia, il faudra que tu nous racontes tout ça au retour!
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-08-2012 à 14:21
Bonjour!
Pas beaucoup de temps pour l'ordi ces jours-ci, j'ai entrepris le tri et le rangement de la salle de jeux avec une petite réorganisation des meubles qui y sont avant peut-être de la réagencer complêtement provisoirement(peintures, teintes, lino sur le vieux plancher, meubles) Un jour ce sera carrelé et il y aura un enduit à l'ancienne sur les murs et un bilard dans la pièce...) Bref là tout de suite cela me prend du temps et de l'énergie!
Ce soir on emmène mes parents au resto enfin dans un estaminet plutôt (on y est déjà allé 2 fois avec nos amis chasseurs et on a aimé alors on fait découvrir en même temps ce sera le kdo d'anniv de maman
:-* bon w-e à vous 3

chouette_79 (79) répond Posté le 22-08-2012 à 21:27
salut les filles,

comme tu dis Coquelicot, on sait tout, mais on ne fait pas grand chose X( :-bd

ah Nikki, j'ai aussi des soucis quelques fois pour venir sur le forum, systématiquement il me remet en page d'accueil et me redemande le mot de passe ?? bizarre
tant mieux si ton gars va mieux, la santé et la reprise du boulot, y a rien de tel pour le moral ;mais c'est vrai que ne pas boire assez par les temps qui courrent, c'est pas top, heureusement qu'ils ont vite trouvé pour le soigner :-q
bon courage à toi pour la clientèle

bien le bonjour Mme Camélia :D cela fait longtemps...
mais bravo d'avoir tenu le coup !! contrairement à nous; tu auras moins de boulot à la rentrée :-q quelle grande voyageuse tu fais..

he bien, bonne soirée à vous 3 et à bientôt :-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 22-08-2012 à 12:08
En fait mon homme a eu de graves crampes aux jambes et ne savait plus marcher!C'est dû, d'après le médecin,à une destruction des fibres musculaires!Il boit trop peu et,comme les sportifs,lors de compétitions,il a des crampes mais le fait de ne pas assez boire pendant qu'il fait chaud surtout lui donne tellement de crampes qu'il ne savait même plus se lever du lit!Il a du ramper à 4 pattes pour atteindre l'escalier et ensuite s'asseoir sur les marches pour descendre,je l'ai aidé à se vêtir et l'ai emmené aux urgences!Moi, je pensais que ça venait d'un quelconque caillot de sang qui bloquait la circulation et qui risquait de monter au coeur;j'ai eu très peur!
Après un traitement de quelques jours,ça va mieux et comme il fait moins chaud,il a repris le travail!Je dois dire que je surveille qu'il boive assez maintenant!Chaque fois que je prends un verre d'eau ou autre boisson,je lui demande s'il en veut aussi!Il est vrai qu'avant c'était un vrai chameau! lol :D
Maintenant,on sait qu'on doit se surveiller un peu plus,vu notre âge!On ne s'en rend pas compte tant qu'on est en activité mais on vieillit! :(
Sinon,ma fille cadette travaille tjr comme étudiante et vu la chaleur,ils ont énormément de commandes de boissons à charger dans des grands chariots pour les magasins et donc,elle va aussi le samedi!Ca lui fera un beau pécule à la fin du mois!Je lui ai prêté ma voiture pour s'y rendre
Mon aînée est tjr occupée dans les travaux pour leur maison donc,on ne se voit pas bcp!

camelia22_40 (40) répond Posté le 22-08-2012 à 12:02

bonjour à toutes,

Me voilà revenue dans les Landes, mais demain je repars pour l'Ariège et Toulouse ! Rentrée définitive lundi 27 ! apèrs je vous promets d'être assidue tous les 2/3 jours !
car le 28 je commence l'adaptation pour un petit bébé et le 03 septembre donc j'aurai Le petit de 2ans maintenant et un baby de 4 mois !

Bon, je lis que personne n'a à ce jour repris le régime !!
bon, moi non plus ! mais malgré les glaces...pas de reprise de poids..ouff
en fait j'ai équilibré et si je mangeais des glaces : pas de fruits...çà a marché !
bon je me suis aussi pas mal dépensée : nage, marche...

donc pour septembre, si j'ai bien compris on ressort le programme !
Alors, on reprend les menus, on les classe si ce n'est déjà fait !
et on relit aussi les astuces... PRETES ???

Bon je vais préparer mon Hachi-parmentier pour midi avec salade
ce soir crêpes salées et salade de fruit

et cette fin de semaine : repas dans cafét pour manger légumes à volonté !!
et ainsi se permettre une petite glace...cornet vaut mieux que polos glacés...

A très bientôt !! et bonne fin de semaine, j'espère sous le soleil, mais moins chaude !

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 21-08-2012 à 13:10
Coquelicot, on a tous les mêmes intentions de reprendre le régime mais, comme tu dis, on tarde trop! Bah! Le principal est que lorsqu'on reprendra, on le fasse sérieusement!
Mon homme va mieux, il travaille cette semaine! Heureusement qu'il fait un peu moins chaud! Merci de t'en inquiéter! Pour les clients, c'est avec des petits hauts et des bas parfois démoralisant mais on essaie de tenir bon!
D'abord, je pense à l'emménagement de mon homme chez moi! Les problèmes de clientèle vont peut-être s'arranger après sinon, on envisagera une reconversion si c'est possible.
On vit un peu au jour le jour mais comme ça on perd moins le moral, je pense!
Hier, je pensais ne plus savoir revenir sur le forum! Heureusement, aujourd'hui, tout s'est arrangé! J'en suis heureuse! Car sans ma récréation à venir sur l'ordi, je serais perdue! ;)
Courage pour le régime ou la reprise, à toutes et bonne journée!
Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-08-2012 à 11:36
Bonjour!
Nous ne sommes pas très assidues en ce moment, pourtant je crois que nous devrions nous y remettre un peu plus pour repartir du bon pied. Je ne suis toujours pas raisonnable, je n'arrive pas à m'y remettre. Je me dis qu'en septembre tout ira mieux mais en fait plus on tarde et plus les kg s'amoncellent et plus je repartirai de loin. Il faut reprendre correctement les menus et repasser du temps à préparer sa liste de courses, à préparer ses menus en espérant qu'une reprise fonctionne... Tout ça je le sais , je l'écris mais pour l"application dur dur je ne tiens que le temps d'un repas ou d'un rattrapage...
Je vous souhaite d'être plus performante que moi
Biz et bon courage pour tes douleurs Chouette!
Ton homme va mieux Nikki? Et toi tu croules sous le boulot à l'approche de la rentrée?
:-*

chouette_79 (79) répond Posté le 16-08-2012 à 23:49
bonsoir :D

alors Nikki, tu as épuisé ton homme ? ;) j'espère que ses douleurs ne sont pas trop graves, et que toi tu vas pouvoir bosser correctement que les affaires s 'améliorent :-q :-q

Coquelicot, tu vas à peu près ??
pour moi les douleurs sont comme d'hab, suite aux accidents du métier qui laissent des traces qui ressortent avec le temps

bisous à toutes les 3

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 16-08-2012 à 13:57
Bonjour Nikki,
contente que les clienbtes se bousculent à la fin de semaine... Dis donc pour ton homme ce n'est pas trop grave, rassure-nous...
Bonne fin de semaine
Biz



341 - 350 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?