• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 18-09-2012 à 08:18

:) juste un petit coucou avant de travailler !!

C'est bien Coquelicot, même s'il y a quelques petits "cracages" normaux !! tu reprends avec nous !
de mon côté aussi la reprise régime n'est pas au point ! mais l'important c'est qu'on en soit conscientes et que l'on veuille reprendre ! çà se fera petit à petit !

bon, j'ai bien-sûr du cholestérol, triglycérides, diabète qui a augmenté et inflammation (la polyarthrite sans doute) je reprends donc rdvs avec le toubib !! le poids est toujours stable, sans reprise mais le corps a donc bien emmagasiné les sucreries autrement !! bon, moi je ne passe par par les menus côté connection ! toujours le même biais avec mon ancien mot de passe !

bonne journée à toutes, à bientôt Nikki, on pense à toi aussi !! et courage Coquelicot pour ton mari et ta fille

a bientôt

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 18-09-2012 à 07:23
Coucou!
c'est moi la matinale du jour! J'attends l'heure de partir pour le rdv chez le chirurgien pour mon homme et cet a-m j'ai une réunion au collège. Ce soir nous irons je pense à Auchan faire quelques courses en essayant de ne rien mettre de compromettant pour le régime dans le caddie.... O:-) mais au retour ce sera peut-être >:) !!!
Sinon pour ma fille pas de changement et le médecin a oublié de me rappeler :-S
Je vois que pour toi la santé ce n'est pas ça non plus Camélia, et toi Chouette ça se maintient?
Il y a un moment que l'on a pas vu Nikki, j'espère que ce n'est pas la nouvelle présentation qui la bloque ou que sinon elle trouvera le truc pour rentrer à nouveau...
Sinon hier midi rattrapage et hier soir correct sauf que j'ai mis mon nez dans la plaque de chocolat :-bd
Biz

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 17-09-2012 à 18:01
Bonjour les filles!
Je dois passer par les menus pour avoir accès au forum ensuite sinon il me font un truc pas possible et demande des mots de passe oubliés...
Rien de neuf pour ma fille ça ne s'améliore absolument pas mais ne se dégrade plus non plus... Elle continue à aller à l'école à faire des photocopies et à tout recopier le soir de la main gauche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pars chez le kiné
bonne soirée

camelia22_40 (40) répond Posté le 17-09-2012 à 09:54

:) bonjour

Et oui, il faut reprendre le régime, malgré les soucis annexes, car si on rajoute celui de notre poids en surcharge le moral ne va pas s'améliorer de ce côté là !!

je ne crois pas avoir accès aux nouveaux menus vu que je ne suis plus inscrite...je vais quand m^me voir...lol

Hier, sortie pour les journées du patrimoine à Biarritz et visite d'une maison anglo-normande, puis dernier bian de la saison à la plage, je crois ! bon après hyper fatiguée...normal ! et aujourd'hui je vais chercher les résultats de ma prise de sang qui doivent être horribles vu les excés en sucre....

Courage Coquelicot, pas facile à nouveau pour toi cette période de rentrée, surtout quand les enfants ont des soucis de santé, c'est terrible pour les parents ! j'espère que pour ta fille on va pouvoir la prendre en charge rapidement et bien la soigner !
Viens parler sur le site, çà te fera du bien aussi !

bon, baby se réveille...je pars travailler !! bonne journée et à ++ ;)

chouette_79 (79) répond Posté le 16-09-2012 à 19:22
bonjour :)

he bien Coquelicot, je ne pensais plus à aller voir les menus; effectivement le n° 1 n'est pas celui de notre temps, mais je le trouve très bien car il est avec les légumes que nous avons en ce moment au jardin, et du coup je vais commencer avec celui-là

Camélia, c'est bien que tu nous remettes dans le bain, pourvu que nous soyons sèrieuses :-q

allez, bonne semaine, on se tient au courant :-q :-q

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-09-2012 à 14:24
Bonjour!
Pour le régime il faut absolument! Dis moi ce que ce que tu avais imprimé en sem 1 pour voir si c'est le même car quand je regarde sur le site ce n'est plus le m^me menu moi j'étais à 1200 je crois...
Biz je suis un peu pressée aujourd'hui... :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 14-09-2012 à 22:01
salut

alors Camélia, ok, je vais essayer de reprendre avec toi; pourvu que ça dure: haut les coeurs remotivons-nous à fond :-q

Coquelicot, tu parles d'une galère qui vous arrive, je me disais bien que ça n'était pas normal ce silence !! j'espère que pour ta fille ça va s'arranger rapidement !
2 mariages dans le week- pfuuuu tu parles d'un boulot, et alors les kilos :-S tu reprends avec nous lundi ?? ça va te remettre le moral du bon côté peut-être ?? en tout cas bon courage à toi et toute la famille :-*

bon week-end à toutes

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 14-09-2012 à 17:33
Coucou!
Chez moi aussi tout est rose et j'ai bien cru ne plus vous voir avec tous ces changements! il demandaient un mot de passe que j'ai complêtement zappé mais en insistant je suis arrivée à vous rejoindre sans!
ici le moral est en berne, entre les soucis de santé de mon homme, les miens, voici ceux de ma fille qui ne ressent plus sa main droit et a le bras jusqu'à l'épaule douloureux avec déficit neurologique et tous ces rdv de mdc à perpette si on ne râle pas... ENMG fin de mois plus consultation avec un neurologue mais comme il n'y a pas moyen d'en trouver un (c'est ça la France) on va devoir l'emmener aux urgences pédiatriques de Jeanne de Flandres quand on aura les résultats ou si cela s'agrave @-)
Sinon ce soir honneur au marié, demain 2 mariages mais je n'ai pas franchement la tête à la fête et dimanche journée chez mes parents.
:-* si je vois bien il vous envoie un bisou!

camelia22_40 (40) répond Posté le 14-09-2012 à 08:30

COUCOU :x

Non tu ne vois pas en rouge Chouette, tout à changer mais pour moi en rose !! :D

Je reprends en effet la première semaine !! faut se motiver, pas évident mais nécessaire...lol

bon week end à nouveau chargé, entre palge et journées du patrimoine ! allosn certainement faire un tour en pays basque pour découvrir des sites habituellement fermés au public ! Une tradition que nous faison chaque année mon mari et moi !

Bon week end à toutes :)

chouette_79 (79) répond Posté le 12-09-2012 à 08:55
hello :D

vous avez vu ? tout est rouge !! vous aussi ?? ils ont changé de tronche nos petits personnages,

bon, Camélia, je veux bien t'accompagner lundi, tu recommences dès le 1er menu que nous avions eu ??

bonne santé à toutes


301 - 310 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?