• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste21kg ou+ 9perdus ) (62) répond Posté le 15-11-2010 à 09:05
Bonjour tout le monde!
un peu de soleil ce matin, ça va faire du bien au moral... Espèrons que ça continue jusqu'à ce soir
bonne journée et bonne semaine

chouette répond Posté le 14-11-2010 à 17:50
joêlle, un petit coup de mou? courage, on ne peut jamais maitriser l'eau, elle va partout et ..malheureusement des gens en perdent la vie, mais cette pensée, pour ces gens décédés est tout à ton honneur mais ne doit pas te miner le moral.
pense positif pour ton régime, car tu vois bien que 500gr pour des écarts c'est pas trop cher payé ;) c'est vrai que les vacances à la maison et le temps de faire des petits plats!! aie aie aie avec le boulot tu vas tous reperdre vite fait :-q
bonne soirée et à très bientôt de te lire pour que tu nous dise si ton moral va mieux :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste21kg ou+ 9perdus ) (62) répond Posté le 14-11-2010 à 10:22
hé bien alors Joëlle, que se passe-t-il? :x Il faut retrouver ton optimisme, même si c'est vrai il y a de +en+ de catastrophes naturelles avec des conséquences dramatiques. mais on ne peut les changer, juste aider quand on le peut avec ses bras ou son porte-monnaie, et de gentilles pensées comme les tiennes mais qui ne doivent pas te démoraliser... car ton sourire réconforte d'autres personnes qui en ont besoin...
Camélia, pas trop grave pour ton papa et ton amie???? :x
Sinon, mon petit déj: 1 bol de café noir, 30g de pain complet(en général 2 tartines si ça fait 32 ou38g c'est pareil!), 1 fruit et 1 yaourt aux fruits 0% pas de matière vgrasse car elle ne m'est pas indispensable. quelquefois je mets du yaourt sur le pain pour faire un peu confiture!! ou je remplace le fruit par une compote. Quand j'ai très faim le fruit est toujours une pomme qui cale plus longtemps je trouve. Je ne prends jamais de collation le matin et très rarement de goûter sauf craquage et alors mon goûter n'est jamais ce qu'il aurait fallu!!!! X(
Affectueuses pensées
:-* :x ;)

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 14-11-2010 à 10:04
Bonjour les copines :)

ben pour moi +500g, pas terrible... :-S mais je relativise car cette semaine je n'ai vraiment pas fait attention surtout que j'étais en congé, j'ai préparé des gaufres, des muffins, un gâteau aux pommes et comme je n'ai pas trop le moral pour le moment, j'en ai bien profité.. et hier samedi j'avais prévu de faire attention et j'ai "encore" craqué pour de la cougnolle... pas bien du tout B-)

mais bon, je pensais avoir pris plus d'ailleurs, si j'arrivais déjà à stabiliser ma perte de poids, ce serait bien... et ensuite redescendre tout doucement par paliers de 5kg...

Bravo coquelicot, tu vas bientôt franchir le cap des 10 kg ! c'est super...

A camelia, oui on poursuit à notre rythme... je n'ai pas envie de me culpabiliser et me prendre la tête tout le temps...

Bon week les filles..

ps : je me sens très triste ce matin car d'importantes inondations sur la belgique, il a plu sans discontinuer pendant 3 jours et il pleut encore... je viens de lire dans la presse que deux personnes étaient mortes noyées, notamment une dame âgée qui n'a pas su sortir de sa voiture, quelle tristesse, j'imagine sa terreur à cette pauvre dame... quelle panique elle a dû ressentir, je ne le connais pas mais j'en pleurerai tellement je suis touchée et triste, mourir ainsi....



coquelicot (objectif:-30kg reste21kg ou+ 9perdus ) (62) répond Posté le 14-11-2010 à 09:55
bonjour,
Camelia, merci pour cette charmante grenouille! J'espère que tu pourra la ressortir samedi prochain!!!! Et vous êtes mes modèles pour la perte de poids, donc vous me dépasserez prochainement sans problème..... Il n'y a que pour les compléments alimentaires que je ne vous suis pas...
Au fait, félicitation pour ton retour au poids avant les festivités de tes 50 ans :-q
Alors Joëlle? dis nous tout...
Bon dimanche

chouette répond Posté le 14-11-2010 à 09:55
bonjour, bonjour
bon je vois que les résultats ne sont pas trop mauvais pour tout le monde :-q
Joêlle c'est vrai que tu aurais du te peser, car les écarts ne sont pas toujours visibles sur la balance et un peu d'attention après et on ne voit rien.

bravo Coquelicot :-q tu as raison d'être fière de toi, et puis maintenant avec ton expérience tu vas t'en tirer mieux cette année, tu sais gérer, il ne faut pas penser au pire :D

Camélia, bravo à toi aussi tu es fin prête pour une nouvelle semaine de régime :-q j'espère que pour ton père et ton amie ce n'est pas trop grave et que tu auras de bonnes nouvelles dans le week-end :x

j'ai perdu 1kg cette semaine donc 8 depuis le début, je suis au 1200 et je n'ai jamais faim, mais je ne veux pas passer au 900 car j'ai peur des frustations,. tous les matins je mange une tranche de pain complet avec du beurre allégé, 1 yaourt et 1 jus de fruits, j n'arrive pas à manger de fruit le matin! par contre les centimètres baissent un peu aux hanches et cuisses, ailleurs non! je ne mange jamais entre les repas, mais avant c'était déjà comme ça.

hier soir un peu d'écart que je vais essayer de rattraper cette semaine car mon mari part en déplacement toute la semaine alors c'est + facile quand on est seule ; il faut bien qu'il y ait une compensation :-S

bon je termine mon roman du jour :^> encore bravo à vous et courage pour la nouvelle semaine :-*

camelia22 (40) répond Posté le 13-11-2010 à 17:31

Et Félicitations Coquelicot pour ta perte, ne t'inquiètes pas déjà pour les fêtes, tu arriveras à gérer avec les menus rattrapage, et si déjà tu perds bien avant !!

Joëlle, on va rattraper Coquelicot...lol...à petits pas, mais sûrement !

et oui Chouette le plus dur c'est souvent le week !! il faut gérer les amis qui viennent, la famille, nos envies aussi !!

by by et à lundi

camelia22 (40) répond Posté le 13-11-2010 à 17:23

Bonjour,

Pour moi cette semaine, retour au poids d'avant mon séjour londonien, c'est déjà çà !!
et on ré-attaque normalement le régime !

je ne me suis pas mesurée : trop de soucis ce week (père et une amie hospitalisée)...et du coup aussi 2 parts de gâteau au chocolat dans mon ventre !!
deamin soir ou lundi je ferai un petit menus rattrapage !!

et ce soir, ouffffff j'ai besoin de m'aérer l'esprit donc resto certainement, mais en surveillant les portions !!!

Que prenez-vous au petit-dej ??
et avez-vous besoin d'une collation en fin de matinée ou l'après-midi ?

bon, l'heure de tea-time a sonné...thé vert japonais fumé, pour moi !! et il me coupe bien l'appétit aussi !!

Bon week à toutes et à bientôt

coquelicot (objectif:-30kg reste21kg ou+ 9perdus ) (62) répond Posté le 13-11-2010 à 11:13
juste pour voir si j'ai su modifier mon profil

coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond Posté le 13-11-2010 à 10:59
Un coucou guilleret! :D
En effet j'ai perdu 1kg400 :P cette semaine soit 9 kg au total. Je suis asez contente, ;) un tout petit peu fière de moi >:) !! mais peur d'être déçue :-S la semaine prochaine....
Joëlle, tu aurais peut-être dû te peser ce matin; car moi cette semaine, il y a eu pas mal d'entorses au programme et regarde le résultat! et juste avec un menu rattrapage vendredi midi...
Garde confiance en toi, tout est possible....
Sinon, j'espère vraiment réussir à passer à un poids à 2 chiffres avant les fêtes... mais j'ai tellement peur de ne pas y parvenir et d'être déçue... Pourtant plus que 4kg et c'est fait, mais les pertes et les craquages sont tellement alléatoires.....
Et puis je redoute vraiment l'arrivée des fêtes de fin d'annéeavec ce qui m'est arrivé chez WW, mais bon essayons de positiver et de se féliciter de ce qui est atteint au jour d'aujourd'hui
:-* et bonne yoyotte à toutes!
PS: par contre au niveau cm encore rien. Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ???


2141 - 2150 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?