• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 26-11-2010 à 13:19

bonjour à toutes !!

Et bien Joëlle, pas évident les travaux surtout en cette saison ! et Coquelicot, oui, c'est difficile mais après tu verras tu aura une belle cour !
Tu as raison Chouette, on est moins motivée surtout quand on n'a pas fait les courses et que l'on cherche ce qu'on va bien pouvoir faire à manger !! ce que j'ai fais un peu cette semaine !! et en plus gros grgnotages nerveux pour moi !! bon, une mauvaise période à passer que je pensais surmonter..mais non, les bonnes mauvaises habitudes sont trop ancrées encore !!
Alors je gère pour ne pas reprendre du poids surtout !!
Ne vous inquietez pas...lol...je ne pars pas ...j'attends que mon petit cerveau soit moins anxieux et qu'il puisse reprendre tranquillement le Régime !

En plus ce week j'ai prévu de préparer une couronne de l'Avent avec des spéculoos et fruits confis, donc...tentations... mais bon, les décos de la maison me feront aussi oublier la nourriture !!

Comment çà va pour vous ? je crois que Coquelicot tient bon !?

allez, je vais manger léger ce midi...enfin ce 13h lol... chou vert + sardines huile !
et kiwis jaunes (vous connaissez ? ils sont supers sucrés, un peu plus chers que les verts mais ö combien délicieux !!)Et ce soir : bacon + courge/p.terre en purée
Je mange équilibré pour les repas, mon soucis : les gros grignotages boulimiques !!

Allez à domani si j'ai un peu l'ordi !!



coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 25-11-2010 à 09:35
Salut les filles!
pour les travaux Joëlle, ne m'en parle pas! Ca y est, il sont arrivés pour refaire notre cours! Difficile de sortir les chiens puisqu'ils risquent de se sauver, ça va être la galère et pour un bon bout de temps! Mais bon quand ce sera fini, ce sera superbe! (enfin à notre goût)...
Sinon ici, tout est blanc de givre, et il a fallu gratter les carreaux ce matin...
Biz

chouette répond Posté le 25-11-2010 à 08:59
bonjour,
ça fait plaisir de te lire Joêlle, he bien décidemment nous sommes toutes dans la m^m galère de maternité! ce qui prouve encore une fois que tout le monde a son lot de malheur, et que le forum est une bonne source d'information pour se rendre compte que chaque cas n'est pas si unique que ça!!
je vois que les Belges ont le m^m état d'esprit que les Français! pas d'enfants, mauvaise fréquentation elle ne connait rien à la vie!! bon on arive à trier avec le temps et les autres on les laisse pour ce qu'ils sont X(
alors c'est le grand chantier chez toi ? je comprends que l'on t'ai moins lue, tout sera fini pour Noêl au moins?? dans les 2 sevres(79) ils annoncent juste pluie et froid mais pas encore la neige, je ne suis pas pressée de la voir arriver moi non plus!! bon courage pour ta stabilisation en tout cas

Camélia ça va mieux aujourd'hui??? de toute façon c'est un temps à rester au lit et au chaud; repose toi bien :-*

Coquelicot cette année nous ne sommes pas débordés par le gibier, chez nous il n'y en a pas beaucoup et mon mari n'a que très peu tué, comme ça pas de tentations!! et pas de boulot, NA! embétant de ne pas avoir le temps de faire les courses, pour le régime je trouve que ça motive moins et que l'on fait un peu n'importe quoi! enfin accroche toi ça va revenir :D

bonne journée à toutes et à +

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 25-11-2010 à 06:55
bonjour les copines,

désolée d'être moins présente sur le forum, on est dans les travaux pour le moment, les peintres sont là toute la journée et tout est mis sous bâche pour protéger de la poussière car ils ont décapé l'escalier... mais ce matin, j'ai déballé mon pc pour venir vous faire un petit coucou avant de partir au bureau...

je suis émue à la lecture de vos commentaires... à chouette je me retrouve un peu dans ton témoignage car comme toi je n'ai pas d'enfants, et c'est parfois lourd la pression sociale sur les couples sans enfants...

A camelia, quelle terrible épreuve tu as subie, la vie est parfois bien cruelle...

c'est vrai comme l'écrit coquelicot que chacune a son parcours de vie avec parfois des épreuves douloureuses à affronter et ça fait du bien d'en parler.

J'arrive pour le moment à stabiliser mon poids en réintroduisant un peu de tout, pourvu que ça dure.

Camélia ton orchidée est superbe !!!! j'adore les orchidées, je les trouve si belles, si particulières..

Je vous souhaite une belle journée et je file me préparer, pfff... la neige est annoncée en Belgique, j'aime pas ça... chez vous aussi les premiers flocons ?




coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 24-11-2010 à 18:14
Bonsoir!
tu sais Chouette, je veux tellement débarrasser mes congèlos qui débordent de gibier, qu'on ne saura tout manger et donner (car ça c'est fait), que j'ai du courage... Quant à goûter, je mets la viande hachée crue dans les pots, sauf pour les rillettes et franchement, je ne peux même pas goûter pour l'assaisonnement!!!!
Je vois que notre Camélia, si bien organisée, si rigoureuseet toujours de bon conseil est de retour! Il va falloir que je m'accroche pour suivre! car de mon côté, c'est plutôt la désorganisation complète! même pas le temps de faire les courses!!!
Bonne soirée à vous toutes :-*

camelia22 (40) répond Posté le 24-11-2010 à 17:04

bonjour à toutes

Et oui, chez moi aussi le brouillard était là ce matin, puis journée bien grise et là le ciel commence à se dégager !! alors que d'ici 1heure il fera nuit !

et bien aujourd'hui douleurs d'estomac, petites nausées..et oui, je paie mes excés des mauvais jour ! donc pas trop envie de cuisiner, et ni de manger du chocolat !!

ce soir poisson donc et blettes ! mais en attendant un petit thé m'attend...

a ++

chouette répond Posté le 24-11-2010 à 09:13
coucou

je ne suis pas venue + tard hier car je ne sais pas comment je me suis débrouillée j'ai pas arreté de la journée et j"ai avancé à rien :-bd

Camélia superbe ton orchidée, ces fleurs sont toujours magnifiques. lors ta grasse matinée etait bien? le repas était tout à fait correcte, tu as bien tenu le coup

Coquelicot comment fais-tu pour résister tu es toujours le nez dans les marmites?!

hier soir dîner chez mes parents, j'ai essayée d'être raisonnable: 1 louche de potage sans matières grasses, 2 cà soupe de parmentier, salade, 1/8 de tarte aux pommes X( que mon papa fait que pour moi et que je ne peux lui dire non ;) bon ben voilà ce soir va falloir se serrer la ceinture

je vous fais des gros bisous, :-* bonne journée, je crois que je vais bosser dans le brouillard toute la journée :-bd

camelia22 (40) répond Posté le 23-11-2010 à 22:25

re coucou

Terrine de faisan, coquelicot, tu me fais saliver !! ce soir je me suis contentée de deux aiguillettes de canard + petits pois et 1 fruit avec petit suisse
j'ai été très sage aujourd'hui !!

bonne nuit et à demain

coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 23-11-2010 à 11:24
Chouette,
ne t'excuse pas, en plus, je n'ai pas vu de froideur dans ce que tu nous as dit, juste du partage et ça fait du bien.
ET oui, Camélia, chacun a une douleur, cela en conduit certains à l'anorexie, d'autres à la compensation et à l'obésité, et d'autres surmontent encore différemment, et parfois, il n'est pas facile d'échanger, mais ici nous nous sommes trouvées!
Bisous
Aujourd'hui, c'est terrines de faisans et rillettes aussi... Quel boulot!

camelia22 (40) répond Posté le 23-11-2010 à 11:14

bonjour à toutes :)

Ne t'inquiètes pas Chouette, ce n'est pas de la froideur, mais parfois on a du mal à exprimer ce que l'on ressent, où le moment n'est pas le bon !
Oui, à part mes grignotages et mes angoisses sur la séparation j'ai surmonté l'épreuve.
Maintenant il faut se battre, question santé surtout, contre les fichus kilos accumulés !!

Aujourd'hui, comme je ne travaillais pas : grasse matinée lorsque mes hommes sont partis !
çà fait du bien ! et çà permet de ne pas penser à manger...lol :-q
Quoique après mes excès j'ai l'estomac qui fait des siennes !! donc légumes, eau...pour évacuer. :-S

bonne journée - je vous envoie une petite image de ma belle orchidée qui tiend depuis mon anniversaire, il y a un mois ! :x


2101 - 2110 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?