• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 18-03-2011 à 10:08

bonjour :D
un peu absente hier, car j'ai trouvé un nouveau vélo d'appart. nous l'avons acheté d'occasion par les annonces du "bon coin" pour l'instant il est un peu plus dur que celui que j'avais avant qui était d'une qualité très supèrieure mais ma voisine a les moyens alors je m'étais habituée au luxe >:) et maintenant le pédalage est moins souple, mais c'est bien comme ça je force plus et peut-être je perdrai plus de calories :-q

bon alors Camélia, ton rhume ça va mieux ? car si l'ordi va aussi mal que la patronne ah làlà!! :(

Coquelicot, ça va toi ?? tu es en plen ménage encore?? avec ce beau temps tu es allée un peu dehors ?? tu fais du jardin ou avec vos travaux c'est ps la peine en ce moment ??

vous êtes prêtes pour la pesée de demain ?? les écarts de chocolat de Camélia ont étés rattrapés?? , toi Coquelicot tu as été très sage, alors ça devrait marcher :-q j'espère 500gr de - cette semaine, ce sera la surprise du jour >:)

bonne journée et à +

camelia22 répond Posté le 18-03-2011 à 09:39

BONJOUR

UN COUCOU RAPIDE, J'AI DES SOUCIS DE CONNEXION AVEC L'ORDI, DONC ABSTENTE QUELQUES JOURS... OU CONNEXION AILLEURS §§

BON WEEK ET A BIENTOT

camelia22 répond Posté le 17-03-2011 à 12:13

bonjour,

Et oui, Chouette, les joies du vélo d'appartement, tu ne peux plus t'en passer..lol
je vais ressortir mon pédaleur...

Sinon, à midi : menu rattrapage !!
Concernant Xfactors : connait pas du tout, je ne suis pas beaucoup la TV faute de temps et aussi par fatigue le soir ! mais je suis les actualités
Je regarde par contre les Desperates, car çà me fait sourire et me détend bien !

oui, c'est vraiment horrible ce qu'a subi le Japon ! et tous ces pauvres gens aussi qui s'en doute seront contaminés, car des fuites il y en a bien eu ! Destruction d'un pays, d'une partie de sa population en quelques heures...çà fait vraiment froid dans le dos...
et nous ramméne aussi à notre état de "microbes" dans ce monde, microbes qui parfois nous faisons bien du soucis pour de petites choses en regard des catastrophes susceptibles de nous atteindre un jour !

je file...au boulot !!
bonne journée



chouette (79) répond Posté le 16-03-2011 à 21:35

héééééééé, les copines,

alors ça va pas trop mal ???

bon d'accord Camélia tu as craqué pour une tablette, y'a pas mort d'homme!!, si tu t'es rassasiée et que cela te permet de tenir le reste de la semaine au régime, c'est bon quand m^m :-q le tout c'est que cela n'arrive pas trop souvent!! bon courage!

les nouvelles sont catastrophiques pour le Japon en ce moment et je trouve cela assez effrayant, c'est fou comme la nature arrive à nous renvoyer le mal que nous lui faisons !!
je plain sincèrement tous ces pauvres gens et j'admire leur stoïcisme :-q

Coquelicot, je suis comme toi, les X.factors et Cie ne m'attirent pas du tout et heureusement mon mari non plus!! je n'ai pas de corvée à regarder :((

le tofu....he ben c'est toujours non :-bd

allez bonne soirée et demain courses jardin, magasins pour trouver un nouveau vélo d'appart car la voisine m'a repris le sien et j'ai bien l'intention de continuer de pédaler tous les soirs, donc on en cherche un d'occas., il y en a plein, maintenant c'est à voir pour les prix !!

gros bisous

camelia22 répond Posté le 16-03-2011 à 18:52

bonsoir les filles,

Oups;;;j'ai craqué cet aprem et me suis jetée sur une tablette de chocolat que j'ai avalée
entière !! enfin, morceaux après morceaux en 5mn ! donc cette semaine ce ne sera pas cool cool la pesée !! demain j'essaie de faire un menu rattrapage à midi !

je devais aller voir le docteur, et j'etais fatiguée et puis toutes les infos négatives ne font rien pour arranger le tout, je suis trop sensible à tout !...bon, encore une excuse...Mais, ce chocolat je l'ai vraiment apprécié, comme un super réconfortant...LOL

A demain

bon, on verra de quoi sera fait demain...

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 16-03-2011 à 16:03
Hé bien pour nous, dans le grand Nord!!!, c'est beau soleil...
bon courage pour la journée de boulot
Toujours pas plus envie de déguster le tofu!!!!
Biz

camelia22 répond Posté le 16-03-2011 à 08:48

bonjour

et bien le Tofu, bof..pas trop de gout, un peu elastique dirons nous...lol

bonne journée le pitchounet ne va pas tarder à arriver !

A++

coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 15-03-2011 à 21:05
Bonsoir!
Au fait, ça a quel goût le tofu????
Je crains un peu les matières grasses dans le menu de demain d'où le rattrapage...
Ne me renvoie pas la pluie en remerciement, Chouette!!!
Bon mon cher et tendre m'appelle pour regarder XFactor, mais je ne suis pas très motivée par ce truc et vous????
Bonne nuit à toutes les 3

chouette (79) répond Posté le 15-03-2011 à 21:01

ouh làlà ça ne s'arrange pas mes maladresses :^>

bon Camélia apparemment tu ne trouve pas mon idée très géniale pour te reveiller ;) j'essierai de t'en trouver un autre *-:)
le tofu ne m'attire pas du tout, et alors vu ce que tu nous en dis.... :-bd
bon pour le chocolat JMC dit que tu peux en prendre 3 carrés à la place de 1 fruit, c'est pas assez pour toi ?, enfin c'est bien d'essayer de résister, mais avec le rhume tu ne sentiras pas le gout, donc tu peux attendre ;)

allez je te taquine un peu, bon courage :-q

Coquelicot ton menu me parait vraiment très bien :-q je pense que le rattrapage est presque superflu !! ;)
he bien, tu sais pas ? le rayon de soleil que tu m'as envoyé est arrivé :-q j'ai pu jardiner pendant 2 heures avant que la pluie arrive (très peu) du coup je n'ai pas fait de couture, j'avais du repassage et je le fais au fur et à mesure, donc je verrai plus tard!

j'espère que vous avez bien profité vous aussi du soleil c'est vrai que ça nous requinque drolement mine de rien B-)

gros bisous à vous 3 à +

chouette (79) répond Posté le 15-03-2011 à 20:46
coucou les filles,


1761 - 1770 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?