• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 05-04-2011 à 14:40
faire rougir certains pâtissiers et traiteurs :D rassure-toi, je passe encore aux portes!!!!
Bon je vous laisse je vais essayer de m'allonger un peu
:-*

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 05-04-2011 à 14:38
Bonjour les filles!
Et bien il en voit du pays ce charmant homme! Il prend l'avion cette fois ou il part longtemps? J'espère que votre soirée fut agréable ;)
Alors avec le traitement de cheval que le médecin m'a prescrit ça devrait aller de mieux en mieux d'ici fin de semaine... Aujourd'hui j'ai pu repasser (il était temps!!!) et laver les sols sans trop de douleurs suplémentaires pour le moment :-q
Ma maman est revenue du bloc à 13h30 et se réveille doucement... mais tout va bien, c'est l'essentiel... Finalement je n'irai pas dormir, avec elle mon père a un lit accompagnant identique au lit de ma mère... je pense qu'ils occupent une chambre à 2 lits...c'est sympa de la part du service :-q Je ne sais pas si je vais y aller demain avec les enfants (mon fils 38°7 hier soir nous allons chez le médecin après les cours) ou si j'irai en train jeudi mais je n'ai pas encore les horaires...
Sinon Camelia? pas de nouvelles bonnes nouvelles??? ou dur dur???
Alors Chouette, les petits fours c'était pas régime du tout!!! mini pizza(coulis tomates, jambon, champignons, gruyère), mini flam (crème, jambon, oignons), mini tartelette (poireau à la crème, st Jacques) (épinards à la crème, saumon fumé), mini quiche lorraine
mini saucisse de strasbourg en pâte feuilletée, le tout de tout façon sur pâte feuilletée, cuit la veille et réchauffé le lendemain et qui est resté bien croustillant...
Du classique quoi mais d'après mes invités meilleur que les produits surgelés et qui pourrait

chouette (79) répond Posté le 04-04-2011 à 21:41
hello :D

Coquelicot, plus ou moins bonne nouvelle! il y a quoi comme solution pour guérir des névralgies ????
pour le maillot tu sais que j'ai trouvé plus facilement chez Inter sport et Moins cher!!!
donc il ne faut pas avoir d'a priori sur les marques des magasins, je croyais que ça me couterait beaucoup plus et je l'ai eu à 20£ c'est dans mes prix!!

merci mes intestins vont mieux, ça fait longtemps qu'ils ne m'avaient pas ennuyé comme ça!!

maintenant je mets du 42-44 selon les marques de fringues, sans vouloir faire de dépenses somptuaires, ça fait du bien d'avoir un truc à sa taille qui montre bien qu'on a perdu!!

je suis comme toi, à midi menu rattrapage, j'ai vu que l'on peut en faire plusieurs, je croyais moi aussi que c'était que 2, mais bon on verra s'il en faut plus!!

Camélia, cette nuit c'était l'enfer dans le bon sens ou le mauvais?? l'habitude commence à venir ou c'est très dur ?? j'espère que ça va aller quand m^m :-q tu dois avor hate de retrouver un bon sommeil

bon mesdames je vous souhaite une bonne nuit, je vais passer du temps avec mon chéri car demain il part en Espagne

bisous et bon courage

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 04-04-2011 à 19:22
Salut!
Bilan radio fait, rien de catastrophique! quelques petits pincements par-ci, quelques petits rétrécissements par-là, une arthrose modérée!!! Rien qui explique mes douleurs! Ce doit donc être des névralgies... Bonne à refondre, quoi! suite au prochain épisode!!! Essayons d'en rire ou du moins d'en sourire... En attendant aujourd'hui, c'était journée médecins (dentiste, radio, kiné x2 et oui toujours ce genou!) je n'ai rien fait de la journée à part des km et mon dos dit aïe!!! Si je devais faire ton boulot Chouette, je serais dans de beaux draps!!!
Qu'en est-il de tes intestins???
Et toi, Camelia, tes commentaires sur la 2ème nuit avec boules Quiès???
Bon je vais devoir sans doute aller m'acheter un maillot pour le long W-E, j'ai très peur d'être déçue en allant à Décath et de ne pas encore trouver la taille.... X(
Au fait vous en êtes à quel taille avec tous vos Kg perdus??? Moi je continue à mettre mes fringues trop grandes, je rentre à nouveau dans celles trop petites en septembre mais je n'ai pas encore acheté de nouveaux vêtements(aimerais tellement mettre du 46 et très peur de devoir me contenter du 48! ;), enfin une chose est certaine ce ne sera plus du 50 ou 52 :-q
Bisous, le dîner m'attends:ce soir poivrons, tomates, courgettes farcies, 100g coquillettes, 2 petits-suisses, 1 pomme. Ce midi c'était rattrapage!

chouette (79) répond Posté le 03-04-2011 à 17:28
hello les filles :D

bien merci d'avoir pensé à Eric, tout s'est très bien passé nous nous sommes amusés simplement et en bonne amitié, on est bin contents, plein de cadeaux et utiles par dessus le marché, ce qui est rare!! voilà c'est fini la maison est en ordre et nous allons faire un tour à pied pour éliminer ;)

bon je vois que pour vous c'est toujours pas le top :-bd
j'espère CAmélia que tu vas t'habituer au bruit, il faut surtout insister c'est un nouveau mode de "vie" à aménager, c'est déjà un bon point que cela ne dérange pas ton mari, je pense quetu vas réussir à t'adapter, mais patience peut-être!! :-q

Coquelicot, bravo pour tes petits fours c'était quel genre?? tu donnes la recette pour voir?? tant mieux si le couscous était bon, tu n'as pas trop souffert pendant le repas?? tout le temps assise c'est fatiguant pour le dos!! mais bien entourée ça fait un peu diminuer les douleurs, tout au moins on y pense un peu moins et ça repose le cerveau pendant quelques heures, ce qui n'est pas négligeable!

je vous souhaite plein de courage à toutes les 2, je vous retrouve bientôt :-*

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 03-04-2011 à 10:24
Bonjour à toutes les 2 et à Eric donc!
Bon hé bien voilà! les fêtes sont finis! Pas trop de rangement aujourd'hui???
Ici, ça va... mes petits fours ont fait sensation! et ils sont bons réchauffés, donc c'est l'idéal quand on peut s'avancer la veille, car tout de même long à préparer et donc stressant quand tu as le repas et la table à faire aussi... Dernière étape: voir si je peux les faire une fois que j'en ai envie, les congeler et retrouver la même texture...
sinon, le couscous était bon :-q mais très copieux :-bd J'espère ne pas faire :(( samedi prochain!!! et la soirée fut agréable... Sauf au retour puisque je fus désignée capitaine de soirée et que j'ai dû me mettre au volant pour le retour :-bd
Et c'est quelques dizaines? un bon moments??? Un MR Chouette gâté?
Alors Camelia? les bouchons d'oreille??? Sinon tu l'as posé où ton appareil?? Méfie-toi qu'il ne soit pas sur quelque chose qui amplifie le son, ni à la même hauteur que tes oreilles peut-être, mais de toute façon c'est vrai que c'est un peu bruyant... Celui de mon père fait un ronron comme les vagues au bord de la mer, un bruit qui monte et redescend! imagine-toi après JMC, filiforme au bord de la mer, sur une île charmante à l'ombre d'un palmier... pour la suite de l'histoire je te laisse libre choix!!!! lol
Bon, j'attends de vous relire, et je me sauve car l'ordi, point trop n'en faut parait-il! :(
:-*



chouette (79) répond Posté le 03-04-2011 à 09:35

bonjour a vous toutes d'un jeune homme de quelques dizaines d'années .
merci merci .
grosses bises a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

camelia22 répond Posté le 02-04-2011 à 22:58

bonsoir

Je vois que pour vous les menus sont de fête aujourd'hui !! lol
1ère nuit horrible, presque pas dormi, non pas à cause du masque et de l'air que je reçois mais par le bruit que fait l'air en se déclanchant !!
mon mari lui n'a rien entendu...j'ai été m'acheter des boules Quies spéciale que l'on donne pour l'avion ! on verra cette nuit...
je vais donc vite partir au dodo..lol

Journée chargée, entre petite randonnée au bord du fleuve, puis direction France Loisirs à consulter les livres et consultation d'albums photos : beaux souvenirs !!

Et bien après une dizaine de piqures de mésothérapie dans le dos, je vais lundi me faire prescrire quelques massages !! j'ai annulé l'ostéo car les douleurs sont musculaires !

Coquelicot, j'espère que çà va aller pour toi ! mon docteur m'avait prescrit aussi des genres d'anti-dépresseurs pour calmer des douleurs de polyarthrite...
Tu as quand même le courage de continuer le régime et de sortir !!

Chouette, j'espère que tout se passe super bien pour les 50 ans de ton Homme !!
A bientot toutes les 2

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -23,8 ) (62) répond Posté le 02-04-2011 à 09:56
salut!
Pour moi ce matin c'est -900g, c'est vrai que nous commençons à perdre moins vite! Mais nous avons aussi moins à perdre!
Il n'y a pas besoin de faire compliqué pour s'amuser! A l'époque où l'on fêtait encore les anniversaires des enfants le samedi soir, c'était buffet de différents sandwiches et gâteaux, et j'avoue que cela me simplifiait bien la vie!!! Et que mes invités avaient les mêmes moments à partager! mais ils ont vielli et préfèrent le midi maintenant... je ne me vois pas fair sandwiches le dimanche midi!!!!
Sinon, courage pour vos douleurs les filles! et pas de doute Camelia ton sommeil va s'améliorer... Comment s'est passée cette 1ère nuit??? et le film? sympa?
Je suis quant à moi complêtement démoralisée, le kiné ne peut plus manipuler il a peur de devenir dangereux et souhaite un bilan radio, sanguin, rhumato... medecin ce matin= traitement de cheval corticoïdes, traitement à base d'opium, myorelaxants, et même un antidépresseur!!! J'ai sans doute mal dans ma tête....
Ce soir pour nous c'est un couscous à la médina (il est super bon et l'ambiance extra! j'espère que je parviendrai à passer un bon moment
BIZ et bon amusement et bon w-E

chouette (79) répond Posté le 02-04-2011 à 06:30
salut les filles,

bon un petit mot vite fait dire que j'ai perdu 700grs, ça va de moins en moins vite :-S
j'espère que pour vous ça va marcher aussi :-q m^m si vous ne vous pesez que lundi
Camélia je vois que tu vas être fin prête pour nous damer le pion d'ici pas longtemps et que tu vas avoir ta taille de guèpe!! ton mari a du verdir pour la voiture :(( très rigolo!

Cquelicot tu as eu mal au dos à force de rester à me lire!?
ton dos va mieux?? ta séance de vendredi t'a fait du bien??

pour mes intestins j'ai eu de nombreuses crises de diverticules, on m'a enlevé 40cm et laissé 30cm de cicatrice sur le ventre!! il arrive que quelques fois une crise refasse surface, voilà; c'était cette semaine, j'ai mangé trop de tomate certainement!!

ce soir nous pensons être 20 à peu près, mais on fait simple car la place est un peu juste, la maison n'est pas très grande

je vous souhaite un bon WE, surtout une bonne santé et vous fais plein de gros bisous

Joêlle on pense toujours à toi :D


1701 - 1710 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?