• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Joelle répond Posté le 06-06-2011 à 19:50
bonsoir les filles,

Camelia ton escapade dans les Pyrénées semble vraiment agréable, je ne suis jamais allée à la montagne mais quand je te lis, ça fait rêver...

Courage pour ton papa chouette, j'espère que tout ira bien... et qu'il sera vite rétabli et en pleine forme !

bonne soirée à vous trois

camelia22 (40) répond Posté le 06-06-2011 à 19:19

bonsoir à toutes

Bon courage pour ton papa, je ne savais pas qu'il devait être hospitalisé, j'ai du zappé un message. On doit l'opérer ? j'espère en tout cas qu'il sera soulagé de ses douleurs.

Oups..je vois que toi aussi tu as craqué...j'avais préparé un cake aux bananes pour les copains de fifils et bien-sûr j'en ai gouté : trop bon ! c'est toujours dur le retour après un bon week-end ! et puis oui, j'adore la montage !!

allez, demain çà ira mieux et tout est prêt pour repartir sur le bon pied !! lol

Bon début de semaine à toutes les 3

chouette (79) répond Posté le 05-06-2011 à 19:52
salut Camélia, je vois que tu as eu un supr week-end :-q qelle bonne idée aussi au départ ;) j'adooooore le frommage de brebis avec la confiture, quand nous sommes allés l'été dernier dans les Pyrénées nous en avons ramené une tome entière :P
je suis comme toi la montagne me ressource, il faut dire que j'y suis née, et c'est un bonheur :x
j'ai trouvé une recette de gâteau qux cerises excellente alors le régime :-bd
nous sommes allés voir mes parents après une partie de pêche nulle >:) et le gâteau a plu à tout le monde :-q très calorique !!
mon papa rentre à l'hopital demain..nous verrons bien la suite

Joëlle et Coquelicot je vous souhaite une bonne soirée et à demain j'espère :-*

camelia22 (40) répond Posté le 05-06-2011 à 18:55

et oui...nous étions dans la région des ours...

Vous allez vous régaler Chouette, et c'est bien que tu sois en vacances tu profiteras ainsi pleinement de ta famille !

Coquelicot : beau cadeau que tu as eu, j'espère que tu vas bien en profiter.
je connais Loches, Chambord...mais espère y retourner d'ici quelques années, vu l'annulation cette année ! l'année prochaine nous parlons déjà d'aller en Belgique pour
découvrir la wallonie que je ne connais pas et monb père m'a sorti toutes ses anciennes photos aujourd'hui...

bon, je vais faire réviser le futur anglais à fifils...

A demain j'espère !

camelia22 (40) répond Posté le 05-06-2011 à 18:50

:D BONSOIR A TOUTES LES TROIS !

Me revoili , superbes journées pyrénéennes : que la montagne fait du bien au moral, nous avons fait une belle randonnée vers un plateau et fifils qui ne voulait pas venir a été ravi de tremper ses pieds dans l'eau glaciale d'un torrent. Le lendemain, fête de la transhumance dans un petit village : super sympa et nous avons bien-sûr rammené du fromage de brebis, de chêvre avec de la confiture de cerises ! et oui, chez nous nous mangeons le brebis comme çà : un régal.j'ai mis des photos
en plus deux petits restaurants avec de la bonne Garbure béarnaise (soupe avec du chou, haricots blancs, carottes, lard et parfois canard !) donc...oust le régime !! aih aih aih
je ne me péserai que demain...à la reprise du régime !!
J'ai d'ailleurs lu qu'il fallait maintenir les mêmes prises d'aliments pour que notre corps ne fasse pas de "réserves" si on 'l'affame" pour un ou 2 repas !! donc domani, je suis mes menus et j'espère tenir toute la semaine !!!
sinon je reviens avec peut-être un nerf de bloqué, car j'ai des lancées dans le bras gauche et la jambe..à voir demain avec mon toubib !!

Et bien, je vois que c'est aussi la fiesta de votre côté, à part Joëlle qui est bien sage, et bravo pour ta perte, c'est bien sur tes 2 semaines !!

Chouette, il doit bien avoir quelque chose pour calmer ton papa !! j'espère qu'il va aller mieux, surtout atténuer la douleur!et pour le reste il faut du temps et de la patience! depuis une semaine je me masse tous

chouette (79) répond Posté le 05-06-2011 à 09:01
salut les filles

allons allons on ne se décourage pas !!

Joëlle je ne sais pas si tu te rends compte mais 800gr c'est déjà beaucoup !! il est conseillé de ne pas perdre plus d'1kg /semaine et avec la semaine dernière c'est largement réussi, n'oublie pas kilos vite perdus, kilos doublement repris :-bd donc donne toi du temps dans la longueur et ça marchera :-q
bravo quand m^m pour tes 800gr et bon courage :-q

Coquelicot, ne t'affoles pas ça m'est arrivé aussi et on le prend mal mais ça remarche aprè, tiens le coup surtout courage :-*

hier soir nous avons fait " mousseux, noix de cajou, et pizza :P :^> je me suis régalée et je n'ai aucun regrets :-q

gros bisous à vous 2 en attendant que notre 4eme mousquetaire revienne e sa transhumance :-q

Joelle répond Posté le 04-06-2011 à 19:25
Coucou les filles,

De mon côté, j'ai perdu 800g cette semaine, un peu déçue car je n'ai fait aucun écart, je ne me suis accordé aucun petit plaisir et je pensais avoir perdu 1 ou 1,5kg... mais bon, cela me fait -3,2kg en 2 semaines, il faudra le temps qu'il faudra... je pense surtout avoir perdu pas mal de cms surtout à la taille car j'ai pu m'acheter une jupe taille 42 alors qu'il me faut du 44...

Par contre ce soir, on a fait un petit barbecue avec mon mari et j'avais prévu du poulet grillé pour moi mais je me suis accordé une petite tranche de lard mariné, j'adore ça...elle m'a semblé si délicieuse, croustillante, parfaite ;-))...

Ce matin du coups je me suis acheté quelques aides minceur pour booster ma parte de poids : du thé drainant, des carrés coupe faim à l'ananas, quelques boissons protéinées...

Coquelicot, je comprends que tu stresses un peu, mais après une longue période de restriction, difficile de ne pas lâcher un peu de lest...c'est naturel...

Courage les filles, quels que soient nos objectifs, il faut s'accrocher...



coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 04-06-2011 à 17:25
Tes espérances sont vaines à mon sujet Chouette!!! Le verdict est terrible: +1,8kg, me revoilà à -23,7kg :-bd j'ai quitté les 25 X( :((
j'ai très très peur de la suite....
Bisous

chouette (79) répond Posté le 04-06-2011 à 06:15

rebonjour

ça y est la pesée est faite, pas perdu pas repris malgré l'écart de jeudi :-q

j'espère que vous avez perdu toutes les 3 selon vos désirs

bonne journée :-*

chouette (79) répond Posté le 03-06-2011 à 21:13
hello,

alors là tu as été gâté Coquelicot, super soirée à venir je vois :-q comme tu dis, elle a intéret à être bien pour n'avoir aucun regrets >:) mais quand m^m un petit tour en amoureux c'est toujours génial, non ?? ;) on va commencer le décmpte !!
tu es rigolote avec tes travaux :-q je vois que tu as compris à quoi t'en tenir ;)

nous serons tous les 2 en vacances pour la venue des frangins, heureusement car dans ces cas là nous sommes assez trainards à bavarder comme des pies :^> il vaut mieux ne pas avoir à se lever tôt :-bd tout ira bien si le papa va bien donc.....on attend et on espère

j'espère que Joëlle et Camélia passent un super week-end et éliminent les bons repas :P

rendez-vous demain à l'aube pour la pesée :-q je vais pédaler pour avoir un meilleur résultat ;)

gros bisous et bonne nuit :x


1521 - 1530 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?