• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 12-06-2011 à 21:55

bonsoir,

Me voili de retour, aujourd'hui journée Pays Basque avec petite randonnée de 3heures pur évacuer le stress d'hier et les calories prises..et ce soir hyper fat et coup de soleil sur le visage, mais contente de ma journée et des beaux paysages vus..j'ai même trempé mes jambes dans l'eau fraiche "19°" de Ghétarry ! et oui Chouette, l'eau est fraiche mais en été une bonne vague te fait entrer de suite..lol- la méditérannée ? j'ai vécu près de 30 ans à Marseille et l'eau était parfois fraiche aussi..c'est vrai Coquelicot, l'eau des Caraïbes : voilà qui est bien et toute l'année !!

Chouette j'espère que quand tu liras ce message tout ira bien pour ton père et que tu auras de ton côté passé un super week.

Fifils est heureux et nous lui limitons aussi l'ordi, cette année il est vrai qu'avec mes soucis j'ai suivi par à coup les études..j'espère dès la rentrée pouvoir conjointement avec mon mari faire mieux !et puis parfois on voudrait que tout soit parfait, et ce n'est pas possible..

Joëlle, c'est bien pour ta perte, et comme dit Coquelicot pense aux menus rattrapage pour profiter un maximun des moments plaisirs et ne pas culpabiliser !

Sinon, je crois de mon côté avoir trouvé enfin pour mes pulsions, çà remonte loin...et il a fallu faire un super travail avec ma psy...il s'avère que l'on frappait ma mère lorsqu'elle ne mangeait pas : traumatisme de son enfance qui apparemment serait passé par moi...

Joelle répond Posté le 12-06-2011 à 08:37
Merci Coquelicot,c'est vrai tu as raison... lorsqu'on fait régime on a tendance (enfin moi) à voir toutes sorties, restos, invitations comme un évènement "négatif" qui va me faire prendre du poids... alors que lorsque j'oublie le régime, je me réjouis de ces bons moments de convivialité sans penser à quoi que ce soit...

Je mangerai très très léger ce soir et demain vu que je suis à la maison (férié aussi).

Bon dimanche

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 11-06-2011 à 20:56
Bonsoir Joelle,
Ne te fais pas de soucis pour demain, profite de ta journée et le soir fais un rattrapage + un autre dans la semaine et tu verras tout ira bien... Bravo pour ta super perte de la semaine et 4,4kg en 3 semaine, c'est super génial, = 1,470 kg par semaine :-q :-q ...
Patience est mère de sûreté!
Bon W-E, lundi est-il férié en Belgique aussi????
Biz à toutes les 3, Bonne nuit

Joelle répond Posté le 11-06-2011 à 19:21
coucou les filles,

Mon pc rame depuis ce matin et j'ai seulement réussi à me connecter maintenant, grrr... X(

D'ailleurs ma messagerie incrédimail est désactivée, il y a un problème de transmission des messages,ça ne fonctionne plus...

Une pensée pour chouette et ton papa, j'espère qu'il se rétabli doucement... Merci coquelicot pour tes encouragement, je faiblis mais je ne craque pas, enfin, pas encore :D

Pour ma part, je suis fière de moi car j'ai perdu 1,100 kg malgré toutes les envies que j'ai pu avoir cette semaine, je suis vraiment contente ! Cela me fait 4.4 kg en 3 semaines, ce n'est pas ultra rapide, mais je m'en contente...

Demain c'est la journée de tous les dangers car réunion de famille dans un resto, nous serons une quarantaine et c'est un menu complet... je vais essayer d'être raisonnable, mais je vais sans doute reprendre un peu de poids, on verra bien..

Bon week end les copines et bisous à vous trois

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 11-06-2011 à 09:46
Bonjour,
donc -300g pour moi ce matin, donc -25,7kg, donc reste 13kg tout rond maintenant! plutôt contente ce matin aimerait enfin voir le 12 et le 26 et sortitr de la "galère" du 13!!! :D ça c'est du coup mon humeur ce matin même pour 300 malheureux petits grammes! mais passer de +2kg à - 300g= -2kg300 en 1 grosse semaine c'est pas si mal! lol
Bravo Chouette pour ce kg, et bonnes balades... Tu pars où sans indiscrétion?
Camelia, je suis d'accord avec Chouette, pour fifils... surtout s'il fournit le minimum comme tu dis!
Alors Joelle le verdict des pulsions? lol
Bon W-E à toutes les 3
:-*

chouette (79) répond Posté le 11-06-2011 à 06:23
salut,

alors les filles, je vois que vos "mers" vous plaisent!!, je n'ai rien contre, mais moi qui suis née sur la médiréranée je peux vous dire qu'elles sont drôlement froides vos eaux :-bd je trempe les orteils et c'est tout :-S mais c'est un régal de se ballader sur les plages que ce soit sable ou galets.

Camélia ton fils n'est pas si mauvais que ça dans sa moyenne je trouve m^m s'il n'est pas aussi bon que ceux de Coquelicot, il ne me parait pas si catastrophique

bon j'ai perdu 1kg :-q c'est toujours ça de pris pour la semaine à venir avec le frangin

mon papa a été transféré hier soir en cardio nous allons le voir ce soir

nous partons dimanche matin jusqu'à mardi ( en espérant que tout se passera bien pour mes parents) donc vous ne me verrez pas ici

Joëlle j'espère que tu tiens le coup :-q

je vous souhaite à toutes les 3 plein de courage à +


coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 10-06-2011 à 09:59
Oh plutôt rigolo Chouette! ton message s'est glissé entre le début et la fin du mien on est en même temps sur le forum allez je vais te lire :-*

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 10-06-2011 à 09:58
excellente), c'est un sentiment que je m'accorde rarement pour faire taire toutes les jalousies avoisinantes (belle-famille mes petits neveux et nièces ne sont pas super à l'école, voisines qui ont leurs enfants moins bons dans les classes des enfants...) et les réactions désagréables de certains...
Pour ton fils Camélia, s'il est heureux de vivre, c'est ce qui prime, enfin c'est comme ça que l'on voit le truc à la maison, mais c'est souvent avec un bouquin à la main que les enfants sont contents à la maison, et rassurez-vous avec des jeux vidéo, des jeux de société, un ballon, une télévision, une poupée, un tableau, des crayons selon fille ou garçon... aussi!!!! Ils font un peu de tout, avec des règles strictes pour les jeux vidéos (1h maxi en continu et - de 3h /jour (quand il n'y a pas école) pour les risques d'épilepsie)
Joelle et Camelia, vous devez donc connaître mon coin, Non???
:-* :-* :-* à toutes les 3 bonne journée et bon courage pour yoyotte demain et bon courage particuliérement à toi Chouette qui vit des moments difficiles ces jours-ci :x

chouette (79) répond Posté le 10-06-2011 à 09:57
bonjour, :D

ha je suis un peu débordée, excusez moi :(

Coquelicot, ouahouh le fiston :-q vous avez vraiment de quoi être fiers, je me doute que les commentaires ont fait autant plaisir que les notes :-q
attention à ta santé dans toute cette bagarre que tu livre :-S courage

Joëlle, allons allons, une petite impulsion se gère, prends un petit bout de ce qui te fais envie, sans excés, et cela te contentera et tu fais un petit menu rattrapage, pour moi ça marche :-q peut-être que toi aussi :D surtout tiens le coup mais sans trop te frustrer sinon tu risques de craquer, parle nous beaucoup et fais comme Camélia qui suit quand m^m les menus, on y croit ne lâche pas :-q

Camélia, c'est vrai qu'avec ton corps en ébullition tu dois avoir du mal à gérer tout ça, et en plus,s'il y a de vieux comptes à régler, ça n'arrange rien :-bd je souhaite que samedi tu puisses en résoudre un maximum pour t'aider dans la suite du régime ;) mais tu arrives quand m^m à pas mal gérer apparemment :-q

pour mon papa, ils le gardent aux soins intensifs encore au moins 48h et après ils espèrent pouvoir l'envoyer en mèdecine pour, enfin, lui soigner la douleur, nous éspèrons qu'enfin il soit un peu soulager; nous attendons avec impatience la suite
en tout cas je vous remercie pour vos gentillesses :D

à demain sur la balance, hein ??? on poursuit toujours le suivi :-q

gros bious aux 3 mousquetaires :-*

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 10-06-2011 à 09:45
Bonjour tout le monde!
D'abord une pensée pour Chouette, son papa et sa famille... Alors la fibro, ça a donné quoi? Ton papa se sent-il moins fatigué après la tranfusion? pense-t-on à une sortie ou à d'autres examens? Et toi comment gères-tu tout ce qui arrive? Je pense très fort à toi :x
Alors Joelle, que se passe-t-il? Toi qui était partie toute combative, te voilà comme nous face à des pulsions! lol Ne t'inquiète pas trop, tu vas gérer... Bonne idée de ne pas trop remplir tes placards et si tu cèdes à une pulsion, ce n'est pas une cata, pense juste à la compenser rapidement soit en supprimant ton fruit au repas suivant, soit avec un petit repas rattrapage... Tu vois, je sais de quoi je parle!!!! X(
Sino, je connais moi aussi la Mer du Nord et la Manche (je suis à 45mn de Berck et 1H du Touquet, Hardelot). Les enfants adorent aller à la plage et se baignent avec bonheur, mais les parents ont pris des goût de luxe avec la mer des Caraïbes :( !!! Et qu'est-ce qu'elle nous manque...
Camelia, tu as de la chance d'être dans cette région et tu as bien raison d'en profiter avec toutes tes sorties qui donnent bien envie... Ne t'inquiète pas pour les fautes, car moi aussi, j'en fais beaucoup à l'écran alors que dans la vie courrante je suis plutôt bonne en français... J'espère que cela s'arrangera en douceur avec ta maman, et saches que si tu as besoin, nous sommes là...
Merci à toutes les 3 de m'autoriser à être fière de mon fils (et par la même occasion de ma fille aussi


1501 - 1510 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?