• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 4 janvier 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAMIDOUCE (VANVES, 92) Posté le 31-12-2009 à 12:08
J'ai plus de 40 kg à perdre, et si il y a des personnes qui commence le même jour que moi ce serait sympathique de pouvoir se soutenir mutuellement, et pouvoir échanger nos problémes et nos joies, je vous attends Répondez moi Merci
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-01-2010 à 18:41
Bonsoir quiqui,
Je suis sur le forum rencontres et petites annonces je commence le 4 janvier (je devais commencer le 28/12
mais j'ai change d'avis)il y avai la nouvelle année et la galette Je suis aussi avec Framboise sur le même forum, nous nous sommes regroupées c'est mieux lorsqu'on est plusieurs, mais tu peux aussi le faire sur mon forum , bon courage pour lundi, on y arrivera
A bientot quiqui , pour parler de nos bons moments et mauvais moments dans notre amincissement. Je met tout mon espoir dans le docteur Cohen, je l'ai regardé dans C dans l'air jeudi soir et dans d'autres émissions, il est super et ne culpabilise pas les personnes, celà fait un moment que j'avais envie de m'inscrire et s'est fait
Amicalement a+
P.S. :Je suis également sur le forum les maladies pour la fibromyalgie.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-01-2010 à 16:10
Bonjour à toutes, alors aves vous fait un bon réveillon, car la nous commencons bientôt et heureusement car j'ai pris 4 kg pendant les fêtes dure, dure et vous.

A lundi soir ou mardi aprés notre 1ére journée.
amitiés à toutes A+

quiqui (81) répond Posté le 02-01-2010 à 12:56
j'ai eu la réponse de mamiedouce mais je n'arrive pas à la trouver ou est ce que je doit cliquer


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 02-01-2010 à 10:59
BONJOUR A VOUS ;MAMIDOUCE ET GENEVIEVE et bienvenue parmis nous moi j'ai commencer le 27 juillet et bien sur les filles que vous aller y arriver;on est tous ici pour la meme chose "c'est vilain KGS;mais nous les auront!!BONNE ANNEE A VOUS TOUTES.AMITIEE.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-01-2010 à 08:09
Bonjour à toutes, alors aves vous fait un bon réveillon, car la nous commencons bientôt et heureusement car j'ai pris 4 kg pendant les fêtes dure, dure et vous.

A lundi soir ou mardi aprés notre 1ére journée.
amitiés à toutes A+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 02-01-2010 à 08:08
Bonjour à toutes, alors aves vous fait un bon réveillon, car la nous commencons bientôt et heureusement car j'ai pris 4 kg pendant les fêtes dure, dure et vous.

A lundi soir ou mardi aprés notre 1ére journée.
amitiés à toutes A+

genevieve jud (mulhouse, 68) répond Posté le 01-01-2010 à 05:31
merçi mamidouce je vais essayer de joindre framboise je te souhaite une bonne année et que notre voeux se réalise:le prochain reveilon avec nos kg en moins et en superbe robe.ON ARRIVERAS je suis de mulhouse alsace et toi.bonne journée et bon courage pour lundi genevieve

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 31-12-2009 à 15:35
Geneviéve, merci de m'avoir rejointe,
j'ai bien noté ton mail pour que l'on puisse communiquer entre nous,si tu veux te regrouper j'ai aussi trouvé Framboise qui commence le 4 janvier et qui a plus de 60 ans, c'est aussi sympa d'être plusieurs.
Je te souhaite de passer un bon réveillon.
Bonne et heureuse année remplie de joie et de bonheur et bon amincissement pour 2010
Amitiées A+


genevieve jud (mulhouse, 68) répond Posté le 31-12-2009 à 13:36
genevieve de mulhouse moi aussi je commence le 4janvier je te donne mon email si tu veux qu ont s encouragent je sais c est pas facile mais on arriveras les autres arrivent pourquoi pas nous?GENE. genevjud@estvideo.fr a bientot de te lire et bonne sfetes de fin d année


21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?