• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 4 janvier 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAMIDOUCE (VANVES, 92) Posté le 31-12-2009 à 12:08
J'ai plus de 40 kg à perdre, et si il y a des personnes qui commence le même jour que moi ce serait sympathique de pouvoir se soutenir mutuellement, et pouvoir échanger nos problémes et nos joies, je vous attends Répondez moi Merci
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 05-01-2010 à 19:35
bonsoir les filles j'espère que vous allez bien.Hier super le régime aujourd'hui un peut moins suivi a la lettre et demain je me remet sérieusement à l'épreuve seulement c'est la période des rois et comme je vous ai dit que j'étais gourmande je craque un peut. Mais le pur sérieux seras surtout pour la semaine 2 . Car les rois ne seront que du souvenir. Et vous tout vas bien ? Ses 20kgs je voudrais déjà les avoir perdu mais chaque chose à son temps et le temps il faut le mettre. Bisou à vous toutes quiqui

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 05-01-2010 à 13:20
Oh là là que c'esr de se retrouver,je vous cherche partout depuis hier framboise et geneviéve mes premiéres amies et je souhaite la bienvenue à quiqui (81) et cendrillon60,n espérons que nous ne nous perdrons plus, pour moi la 1ére journée s'est bien passée,nous verrons aujourd'hui,
bon je vous laisse car je vais aller manger et mon mari doit attendre.
Je ne comprends pourquoi mes mots s'affichent plusieruys fois.

allez bisous à toutes et à plus tard

Mamidouce

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 05-01-2010 à 13:19
Oh là là que c'esr de se retrouver,je vous cherche partout depuis hier framboise et geneviéve mes premiéres amies et je souhaite la bienvenue à quiqui (81) et cendrillon60,n espérons que nous ne nous perdrons plus, pour moi la 1ére journée s'est bien passée,nous verrons aujourd'hui,
bon je vous laisse car je vais aller manger et mon mari doit attendre.
Je ne comprends pourquoi mes mots s'affichent plusieruys fois.

allez bisous à toutes et à plus tard

Mamidouce

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 05-01-2010 à 10:40
MAMIDOUCE je viens enfin de te retrouver et je t'ai perdu à nouveau,je suis bien sur le sujet "je
commence..."
la journée ne m'a pas oarue difficile,
mais je me suis beaucoup occupée pour ne pas penser " chocolat ",
grosses bises et à bientôt de pouvoir
te lire

Cendrillon60 (95) répond Posté le 03-01-2010 à 20:31
bonsoir les filles,
bienvenue à FRAMBOISE et MAMIDOUCE
comme je peux le voir vs êtes de la région parisienne et moi du neuf cinq (le val d'oise)
j'ai commencé il y a quelques semaines
allez sur le forum "celles de paris et ile de france" nos sommes une petite équipe et on aime bien rigoler
et il y a aussi d'autres forums "plus de 20 kilos à perdre"
c'est très sympa
et on sera là pour vs motiver
je n'oublie pas les autres petites nouvelles
geneviéve
quiqui
et je vois qu'il y a une tenace toi MAMINOU
enfin en attendant de se lire sur les autres forums
je vous souhaite une bonne année
que 2010 nous fasse disparaitre nos kilos q'on ait pleins de joies beaucoup de bonheur et surtout la santé
bisous
cendrillon
message envoyé à 20h31 (je précise car depuis le réveillon ça beugue!!!! mais on est trop nombreuses pour qu'il ait le dernier mot!!! pas vrai les filles)

quiqui (81) répond Posté le 03-01-2010 à 20:21
je me joint dans votre forum qui j'espère m'aidera a aller au bout de mes espérance . j'ai 20 kgs a perdre mais j'ai toujours aussi peur de me décourager,car je craque vite surtout quand je vois du chocolat et bien d'autre gourmandise. Car en fait je suis très gourmande. Bisou à vous

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 03-01-2010 à 17:23
Pour toutes celles qui commencent comme
moi lundi 4 janvier,c'est-à-dire demain, je vous souhaite bon courage
pour affronter ce qui nous dérange::
nos vilains kg,
à bientôt
bisou à MAMIDOUCE et à Geneviève (68)

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-01-2010 à 02:33
Je suis sur le forum rencontres et petites annonces je commence le ' janvier (je devais commencedr le 28/12
mais j'ai change.) Je suis aussi avec Framboise su le même forum, nous nous sommes regroupées c'est mieux lorsqu'on est plusieurs, mais tu peux aussi le faire sur mon forum ,
A bientotquiqui , pour échanger
Amicalement a+
P.S. :Je suis également sur le forum les maladies pour la fibromialgie.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-01-2010 à 02:33
Je suis sur le forum rencontres et petites annonces je commence le ' janvier (je devais commencedr le 28/12
mais j'ai change.) Je suis aussi avec Framboise su le même forum, nous nous sommes regroupées c'est mieux lorsqu'on est plusieurs, mais tu peux aussi le faire sur mon forum ,
A bientotquiqui , pour échanger
Amicalement a+
P.S. :Je suis également sur le forum les maladies pour la fibromialgie.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-01-2010 à 02:32
Je suis sur le forum rencontres et petites annonces je commence le ' janvier (je devais commencedr le 28/12
mais j'ai change.) Je suis aussi avec Framboise su le même forum, nous nous sommes regroupées c'est mieux lorsqu'on est plusieurs, mais tu peux aussi le faire sur mon forum ,
A bientotquiqui , pour échanger
Amicalement a+
P.S. :Je suis également sur le forum les maladies pour la fibromialgie.


11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?